Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] OM 2-1 PSG  (Lu 34968 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #30 le: 20 Mars 2011 à 22:51:02 »

Je pense que c'est pour rééquilibrer les changements offensifs précédents. Depuis les rentrées de Bahebeck et Erding, on tient moins le ballon, et Marseille a plus de contres. Il met Clément pour tenir la baraque derrière.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #31 le: 20 Mars 2011 à 22:54:42 »

Néné râle c'est bon signe
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #32 le: 20 Mars 2011 à 22:57:02 »

Oh le carton jaune à Nenê à la 93e... Merci M. Bré. Comme ils disent à canal, il a jamais été dépassé par les événements : il n'a rien sifflé contre marseille. Le carton à Erding, énorme, le premier but sur un coup-franc "cadeau", Nenê qui se fait tronçonner par Diawara. Génial, vive l'arbitre.

La fin de saison va être longue : auxerre, lens et marseille. On prend 1 seul point face à trois équipes de merde. Faut qu'on se reprenne.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #33 le: 20 Mars 2011 à 23:13:26 »

Marco Simone est stupide. Non, il est pas stupide, il est dangereux. Affirmer sur ce match que Nenê est égoïste, c'est juste malfaisant. Ce type est un pourri.

Et Dugarry qui parle de la nécessité d'être tueur dans la surface. Juste risible.

En revanche je suis d'accord avec M.S. pour dire que si Edel fait le match qu'a sorti Coupet, le lendemain dans la presse il se fait assassiner.
« Dernière édition: 20 Mars 2011 à 23:18:56 par Arno P-E » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #34 le: 20 Mars 2011 à 23:19:40 »

Oui, c'est hallucinant. Dugarry qui parle de réalisme offensif, et Simone qui pointe du doigt l'égoïsme des attaquants, et le fait qu'ils ne s'entendent pas entre eux... Manque plus que Ronaldinho vienne nous parler hygiène de vie, et on est bon.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #35 le: 20 Mars 2011 à 23:26:40 »

Bon... Je suis rassuré, tout va bien, notre président a déclaré au micro de Canal qu'en fait le paris n'a jamais visé le titre, et qu'on s'était limite ôté un poids en perdant ce soir. Qu'on visait la 5-6ème place depuis le début, et que là, on pourrait peut-être même faire mieux.

Wèèèèh C'est la fête !. On devrait perdre plus souvent.

Bon bah moi je vais me tirer une balle et je reviens.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 20 Mars 2011 à 23:43:22 »

Oui, c'est hallucinant. Dugarry qui parle de réalisme offensif, et Simone qui pointe du doigt l'égoïsme des attaquants, et le fait qu'ils ne s'entendent pas entre eux... Manque plus que Ronaldinho vienne nous parler hygiène de vie, et on est bon.

 PéTé De Rire Crise de rire PéTé De Rire


Je vous le match que le match aller, mais dans l'autre sens

Hep, les gars, je veux bien faire appel à un traducteur, mais il parle quelle langue Smegs ? Gros sourire
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #37 le: 20 Mars 2011 à 23:53:33 »

Ouaip, y a Di Meco qui pourrait expliquer le fair-play aussi.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #38 le: 21 Mars 2011 à 00:16:33 »

Bon... Je suis rassuré, tout va bien, notre président a déclaré au micro de Canal qu'en fait le paris n'a jamais visé le titre, et qu'on s'était limite ôté un poids en perdant ce soir. Qu'on visait la 5-6ème place depuis le début, et que là, on pourrait peut-être même faire mieux.

C'est de la comm', mais je trouve ça plutôt logique. Il dédramatise la situation, en rappelant qu'en début de saison, nos objectifs étaient finalement d'arriver là où nous sommes actuellement. Je pense que cela aurait été malvenu qu'il tape du poing sur la table, alors que le groupe a l'air actuellement de pêcher un peu mentalement, plus que physiquement.
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #39 le: 21 Mars 2011 à 01:11:58 »

Je suis extrêmement inquiet pour l'avenir de notre club. Je n'ai pas envie de développer à chaud mais j'ai rarement été aussi triste.

Sinon j'aimerais quand même ajouter que les marseillais sont des putes.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: 21 Mars 2011 à 08:48:57 »

Bon, j'y vais de mon commentaire. (Pour info, j'avais tapé un petit pavé hier soir, que je n'ai pu mettre en ligne, histoire de finir de m'agacer   Bouder)

Avant toute chose, je reviendrais rapidement sur l'arbitrage de Bré(le). Comme je le craignais, on ne peut pas dire qu'il ait favorisé le PSG, au contraire. Il a constamment sifflé à l'avantage des bouchers et autres simulateurs que sont ces marseillais. Je ne parle même pas des cartons jaunes reçus par Chantôme ou Nenê... Qui plus est, on aurait dû bénéficier d'un péno en seconde mi-temps. Suis-je le seul à le penser ?

Pour revenir à l'équipe, j'ai été déçu par notre rencontre : les mecs manquaient clairement de gniak (seulement 5 fautes en première mi-temps en n'ayant pas le ballon ??!!) et ne semblaient pas dans leur match, à l'image d'un Jallet qui a raté tous ses gestes en début de partie. A mes yeux, tous les Parisiens sont clairement passé à côté de leur match et pourtant, avec l'occaz de Nenê notamment, on aurait pu ramener un point, signe que l'OM n'est pas un ogre non plus. Enfin, Coupet n'a clairement plus le niveau.

Au niveau des conséquences, je crains que ce ne soit maintenant très compliqué d'attraper la LDC. Il y a peut-être une chance de rattraper Rennes mais dépasser Lyon, Marseille ou Lille va s'annoncer compliqué. Dommage, on avait une belle opportunité de recoller à la tête hier. Il va maintenant falloir s'attacher à ne pas se faire piquer cette cinquième place.

Déçu je suis...
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #41 le: 21 Mars 2011 à 08:52:26 »

Le problème c'est aussi que kombouaré a laissé entendre qu'en cas de défaite, il fallait se concentrer sur la 5eme place et la coupe.

Ce soir, y'a vraiment de quoi avoir les boules parce que Marseille joue vraiment comme des merdes. Mais ils ont 6 points d'avance et sont 2ème.
et c'est quand même flippant de se prendre autant de but.

Pour néné, j'ai l'impression qu'il jouait comme s'il avait peur de faire une connerie ?   Pourtant il fait un bon match, mais avec lui, on attend l'exceptionnel, alors que les occasions c'est lui qui les a créé (notamment l'interception sur Diawara qui est très évocateur).

La trêve arrive au bon moment pour se poser, réfléchir et trouver une solution.
Faut pas oublier, qu'avec l'accumulation des matchs des derniers mois, les joueurs peuvent être nerveusement et psychologiquement au bout. Ils n'ont pas eu beaucoup de moment pour se "détendre" et se poser. Et c'est valable pour tous.
Après la trêve c'est une nouvelle série qui commence, cette fois avec peut être moins de pression et çà peut nous servir.

Moi je pense que nerveusement, on est cramés. Qu'il nous faut du repos et que la trêve peut être salvatrice.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: 21 Mars 2011 à 08:58:58 »

J'oubliais :

J'ai beaucoup aimé le cordon de stadiers visant à "séparer" et à surveiller le parcage visiteur... Qui était totalement vide !  Crise de rire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #43 le: 21 Mars 2011 à 09:23:24 »

La trêve arrive au bon moment pour se poser, réfléchir et trouver une solution.
Faut pas oublier, qu'avec l'accumulation des matchs des derniers mois, les joueurs peuvent être nerveusement et psychologiquement au bout. Ils n'ont pas eu beaucoup de moment pour se "détendre" et se poser. Et c'est valable pour tous.
Après la trêve c'est une nouvelle série qui commence, cette fois avec peut être moins de pression et çà peut nous servir.

Moi je pense que nerveusement, on est cramés. Qu'il nous faut du repos et que la trêve peut être salvatrice.


Je suis entièrement d'accord avec ce passage. Je ne suis pas plus inquiet que ça physiquement, mais s'il y a une usure, elle a l'air d'être mentale. La trêve ne peut que nous faire du bien.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #44 le: 21 Mars 2011 à 09:29:10 »

Sinon j'aimerais quand même ajouter que les marseillais sont des putes.

T'as de la chance que le modérateur que je suis soit d'accord avec toi, sinon, j'aurais été obligé de te bannir  Hin hin hin... !

Plus sérieusement, si quelqu'un a le courage de se retaper le match (faut être maso là, quand même), j'aimerais bien savoir pendant combien de temps on a entendu des "Paris on t'en...." durant la rencontre ? C'était, il m'a semblé, très récurrent. Le pire, c'est après leur deuxième but : le Vélodrome crie sa joie et deux secondes après, on a eu le droit à la même litanie. J'ai trouvé ça simplement pathétique. Ces gens-là ne peuvent-ils pas être juste heureux pour eux ? Et non en comparaison des Parisiens ? Putain, on devrait toucher des subventions de la Ligue. Sans Paris, le football français se ferait bien chier.

Pour la trêve, je ne sais pas si elle va faire du bien aux joueurs mais à moi, certainement ! Cette belle semaine (sic) m'a bouffé nerveusement également et deux semaines ne seront pas de trop pour recharger mes réserves d'optimisme qui sont totalement vides ce matin, n'en déplaise à Gauthier  Tirer la langue.
« Dernière édition: 21 Mars 2011 à 09:30:56 par Maitre Indy » Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas