Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le cas m'Bami  (Lu 3334 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
STEPSOFVERSAILLE
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 107



Voir le profil
« le: 30 Mai 2006 à 16:55:10 »

Hello a tous..........

Après le cas Pauleta qui est (semble) réglé, je vous propose de vous pencher sur le cas M'Bami.

J'ai relu Space cowboy indiquant qu'il était inutile de se prendre la tête avec les transferts avant l'heure mais ici c'est un peu le café du commerce non ?  Gros sourire  Gros sourire   Gros sourire

Donc j'ai lu ça et là que M'bami serait en partance pour l'angleterre (west Ham ?) sauf si .... le PSG consentait une augmentation substantielle.

Si mes souvenirs sont exacts, il y a un an il y avait déjà eu un feuiileton M'Bami qui, ayant été l''un des seuls avec Cana et Pauleta (déjà..) à avoir surnagé dans la saison, avait eu gain de cause. Pourquoi pas quand on est bon .... on peut demander des sous (hein patron ????). Pauleta l'a prouvé tout récement avec le concours de Aulas, il a obtenu une petite rallonge...

Mais compte tenu de la saison de M'Bami que je n'ai pas trouvé transcendant j'ai le sentiment que c'est un peu se foutre de la gueule du monde non ? Qu'en pensez vous ?

Je ne sais si Jérome Rothen continuera dans cette ligne, que je trouve très saine, mais il a déclaré ne pas être surpris de ne pas être sélectionné en Edf parceuqe trop de blessures et mauvaise saison et être déjà concentré sur la prochaine saison avec son club (Tiens???? c'est le notre...) parcequ'il avait beaucoup d'ambitions pour la prochaine saison.M'Bami ne me semble pas être dans cette veine....

Personnellement, autant pour Pauleta j'estime qu'il fallait être ferme. Autant si M'bami fiat le forcing...qu'il s'en aille.

En revanche s'il s'en va qui pour le remplacer ????

J'ai pensé à une solution (de café du commerce...) mais qui va en faire réagir certains parcequ'il a ses admirateurs et ... ses detracteurs  Gros sourire   Gros sourire   Gros sourire .... j'ai cité Monsieur Bernard Mendy;

J'ai lu ça et là un départ probable ... et puis plus rien.(avez voius des news ???)

Pour moi Mendy serait très bien à ce poste. Increvable, plus besoin de centrer  Explosé De Rire  Explosé De Rire   Explosé De Rire , la puissance physique nécessaire au poste (rappeller vous le sprint à Marseille entre Lizarazu et barthez  PéTé De Rire  PéTé De Rire   PéTé De Rire ),lle rôle ingrat qui lui convient, et puis rappelons nous de daniel Bravo, ou makele qui ont été repositionné à ce poste.....S'il se troue il reste une défense centrale derrière pour rattrapper le coup et comme il ne lache rien ca lui laisse le temps de revenir et arracher les ligaments croisés de l'avant centre adverse qui lui a chipé lma balle sans dire s'il vous plait...

Le milieu défensif c'est le poumon d'une équipe, sans souffle...pas de sport...

Pour finir, Monsieur Bernard Mendy, rien que pour "on s'en bat les couilles  !!!!!!!!! Connard !!!!"  Explosé De Rire   Explosé De Rire  Explosé De Rire
Faut le garder....

« Dernière édition: 30 Mai 2006 à 17:07:55 par STEPSOFVERSAILLE » Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #1 le: 31 Mai 2006 à 15:36:17 »

Bon, ben moi, M'Bami, j'en pense pareil que pour les autres: s'il tient à partir, qu'il s'en aille.
De toutes façons personne n'est plus maître de quoi que ce soit à part lui vu qu'il a déposé son préavis de clause de départ de machin chose-là.
Donc bye bye, et j'espère qu'on se fera plein de sous sur son dos afin de s'acheter un gros (plus) costaud au milieu de terrain pour qu'on puisse enfin se permettre de faire jouer Dhorasoo au centre.
Cela dit, s'il reste, c'est formidable et je n'en serai que très heureux, tant ce joueur m'impressionne par sa maîtrise et son sang froid.

Mais vu depuis le temps qu'il fait régulièrement signe qu'il veut partir, si en plus c'est pour une histoire de gros sous (West Ham..... West Ham, quoi!), je me prends pas trop la tête.
Et j'aimerais bien qu'une bonne fois pour toutes, il fasse ce qu'il veut parce que ça commence à bien faire ces hésitations annuelles. Si le PSG ne l'intéresse pas, qu'il parte.


Ceci étant dit, je venais surtout causer Mendy avec SOV: la reconversion pour Mendy, c'est génial, mais le poste de milieu dèfensif, ce n'est pas qu'une bonne fraîcheur physique ou une bonne activité, c'est aussi un certain sens de l'anticipation qui fait que l'on ne se fatigue pas à courir derrière l'attaquant adverse ou à lui faire des tacles dangereux par derrière comme Cana à ses débuts.
Et puis, élément le plus important: ça me paraîtrait étonnant qu'un garçon comme Mendy accepte sans grincer de quitter son petit couloir de prédilection pour aller s'égarer dans l'immensité du milieu de terrain. Je pense qu'il le prendra très mal. Et il nous quittera la saison d'après.

Et puis le "on s'en bat les couilles  !!!!!!!!! Connard !!!!", n'est inclus que dans le pack latéral droit/milieu droit/ailier droit©
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas