|
|
« Répondre #6 le: 31 Juillet 2013 à 11:38:20 » |
|
L'effectif sera compliqué à gérer si il y a peu de départ. Imaginons qu'il reste comme il est là maintenant, si la défense devrait peu changer par rapport à l'année dernière (avec une alternance sur le coté gauche entre Digne et Maxwell), le milieu de terrain et l'attaque sera un véritable casse tête.
On devrait avoir une tactique selon les adversaires, et leur niveau.
Laurent Blanc aime n'avoir qu'un seul milieu récupérateur quand il se sait plus fort que l'adversaire. Là, je verrais bien un 4-3-3 Les trois places de devant pourrait être partagées entre: Cavani, Ibra, Lavezzi, Menez Les trois milieus par: Motta, Verratti, Matuidi, Pastore, Lucas, Chantome, Sissoko, Rabiot, Bodmer Et derrières, ça devrait ressembler à l'année dernière avec Digne et Marquinhos en plus: Jallet, VDW, T.Silva, Sakho, Marquinhos, Maxwell, Digne (j'ai acté le départ de Alex dans ma tête)
En gros, ça va pas être simple pour le coach. Le groupe à l'air très très fort, avec beaucoup de possibilité de choix tactique sans jamais affaiblir l'équipe. Mais comment gérer Lavezzi, ou Pastore, ou Menez, ou Lucas...qui serait remplaçant assez souvent ?
Avant de faire votre équipe, essayez de n'en choisir que 18, et vous verrez qui vous envoyez en CFA Déjà là, c'est pas facile....
Voici l'effectif complet au moment où j'écris ce message. Sirigu Douchez T.Silva Sakho Marquinhos Maxwell Digne Jallet VDW Lugano Camara Conte Sissoko Ménez Thiago Motta Bodmer Matuidi Chantome Verratti Rabiot Pastore Lucas Kebano Cavani Ibra Lavezzi Maurices Ongenda
En rouge, ceux que je vois présent sur la feuille de match. ça laisserait du beau monde sur le coté...ou en CFA
|