Apres j'aime bien Armand, mais je crois que pour jouer a gauche, il est frit confit!!!
Et pour finir, si aujourd'hui tu me demandais quel défenseur latéral je voudrais (puisqu'on est pete de thunes!!!) je crois que je te répondrais A. Cole ou.... armand, parce que je vois personne d'autre et qu'il a un vrai capital sympathie a mes yeux qui pourrait lui permettre d'exister a ce poste (avis absolument pas objectif!)
Il est frit confit mais tu voudrais quand meme le faire jouer ?
N’empêche que je suis d'accord avec ton premier post, pour moi, et je pense etre objectif, Armand nous a prouvé qu'il n"était plus au niveau coté gauche, il l'a été pendant un moment mais son avant dernière saison au club, ou il a passé toute la saison a ce poste a été tres moyenne, pour ne pas dire autre chose.J'ai l'impression que vous restez plus sur sa (très) bonne dernière saison, mais c'est pas parcqu'il est bon dans l'axe qu'il a retrouvé son niveau a gauche, et d’ailleurs les rares fois ou on l'a vu a ce poste, ca n'avait rien de particulierement rassurant...Je pense qu'il a vraiment perdu avec l'age pour le coup, il est moins vif et moins rapide qu'avant, mais ca ne le pénalise pas pour l'axe central ou d'autre qualités sont prédominantes.
Tiene est un joueur moyen, sans plus ni moins, il fait le boulot , il est pas extra mais pas dégeu non plus..en meme temps il n'a jamais prétendu révolutionner le club, il est la et il fait ce qu'il peut et pas trop mal...De toute facon ca sera toujours mieux qu'Armand à ce poste, ya pas photo pour moi.