Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Louable acharnement de Serge le perdant  (Lu 2574 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
retourneur
Invité
« le: 03 Octobre 2005 à 11:06:41 »

Petite brève également en course pour la citation de la semaine:
Serge le Dizet: Je crois qu’il y a main de Kalou. (...) Il y a quand même une main de Kalou qui semble assez importante. (...) Je n’ai pas revu les images mais la main de Kalou est assez évidente et influe sur l’action.    
[/i]Dans la même interview, l'interessé (dans tous les sens du terme), se permet tout de même cette pirouette acrobatique d'un équilibre douteux: "un silence vaut parfois mieux qu'un long discours" ---- ou quand la contradiction la plus téméraire Colère gagne les micros de CANAL PELU.. On mettra ça sur le compte de l'émotion, allez circulez!  Pingouin
Si avec çà c'est pas Le Dizet qui remporte la citation de la semaine, je me fais supporter marseillo-lyonnais... non je déconne je préfère encore me faire épiler l'anus au chalumeau  Mort De Rire  Je suis déjà sorti...Blessé
    retourneur   -    qui espère bien le petit sergio comme prochain kikéviré après bijotat  Bravo !
« Dernière édition: 03 Octobre 2005 à 11:09:06 par retourneur » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas