Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 582561 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #315 le: 03 Juin 2012 à 20:42:05 »

Ce soir sur C+ Sport, Brésil - Mexique, l'occasion de voir Thiago Silva (connu pour ceux qui suivent le Milan AC) mais aussi Leandro Damião que l'on a annoncé au PSG en janvier dernier. Sur le premier, rien de neuf si ce n'est que c'est un sacré client en défense. Damião est physiquement impressionnant, habile de ses pieds et très mobile devant la défense. Sur les deux buts du Mexique à la 35ème, Thiago Silva n'a rien eu à faire. Un joueur qui semble très intéressant est Oscar. A mons avis, il va valoir très cher bientôt.
« Dernière édition: 03 Juin 2012 à 20:48:10 par cold187 » Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #316 le: 04 Juin 2012 à 06:29:45 »

Par curiosité j'ai cherche sur YouTube lavezzi... D'habitude on trouve un florilège de gestes techniques, de buts d'un autre monde... Bah la sûr 95% des vidéos que j'ai vues, c'était un florilège penalty obtenus et tirs sur les poteaux ou à côté (bon après quelques jolis gestes il faut avouer) - mais bon s'il nous fait des jean claude duce et ne conclut jamais...

Cependant je ne doute pas qu'il soit un très bon joueur... Il a l'air d'avoir un gros mental de gagneur aussi...
Journalisée

AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #317 le: 04 Juin 2012 à 09:33:20 »

@Shinichi : Non, clairement, Lavezzi n'est pas un serial buteur. Mais il se bat et harcèle la défense. Très bon dans la passe mais pas top en 1 contre 1 avec le gardien. Apparement, il a du caractère sur le terrain. Le genre de Leader qui peut grogner dans les temps difficiles et face à l'apreté de la LDC!

Sinon, le Mytho Mercato du Jour :des contacts pour un retour de Stéphane Sessegnon!
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #318 le: 04 Juin 2012 à 09:49:51 »

Sinon, le Mytho Mercato du Jour :des contacts pour un retour de Stéphane Sessegnon!

La fausse joie... Quand j'ai lu ta phrase "des contacts pour un retour..." j'ai tout de suite pensé à Samy... Mais non, faut pas rêver...  Triste
Journalisée

AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #319 le: 04 Juin 2012 à 10:08:06 »

@kob_bzh Désolé pour cette fausse joie.
Mais tu sais, on a prolongé luludula et Frau va quitter Caen... alors tu peux encore te consoler?! non?
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #320 le: 04 Juin 2012 à 15:56:54 »

Mulumbu a dit cette semaine qu'il voulait travailler dur pour pouvoir etre re-considéré par le PSG.

Ce serait de la bonne doublure sur la ligne basse, parceque rappellons qu'en dehors de Chantome et Sakho, il n'y a personne de "formé au club" qui puisse jouer (Areola, Kebano et Bahebeck partant probablement en pret)
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #321 le: 04 Juin 2012 à 16:26:23 »

Faut pas déconner non plus...  Crise de rire
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #322 le: 04 Juin 2012 à 16:28:38 »

Faut voir ca en "joueur gratuit pour la C1". Des joueurs formés au club qui jouent dans l'un des 6 championnats majeurs, il n'y en a pas tant que ca...
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #323 le: 04 Juin 2012 à 16:33:19 »

D'ailleurs pour avoir discuté avec un supporter de WBA, Mulumbu a énormément progressé et l'an dernier je crois que la fiorentina voulait l'acheter pour 6M€.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #324 le: 04 Juin 2012 à 16:35:51 »

La Fiorentina est tombée bien bas  Gros sourire. Je pense que même Anelka voudrait rejouer au PSG si on le pousse un peu. PéTé De Rire
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #325 le: 04 Juin 2012 à 16:45:21 »

Je vous trouve bien méprisant avec Mulumbu. Vous gardez surement l'image du joueur quand il était au PSG.
N'oubliez pas qu'un joueur peut fanchir un cap sur le tard (Toni en Italie, Ribery en France après son passage en national, ...).
Ne restons pas sur la vieille image d'un joueur qui avait 21 ans à l'époque où il a joué à Paris.
Il en a 4 de plus. D'ailleurs WBA avait revalorisé son contrat pour qu'il ne parte pas à la fiorentina.
Journalisée

tidav91
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Voir le profil
« Répondre #326 le: 04 Juin 2012 à 18:14:45 »

Completement d'accord avec Papy.
Je ne suis pas particulièrement le championnat anglais, encore moins WBA mais Mulumbu n'a jamais été catastrophique chez nous.
Le mec aurait été (selon ce qu'on peut lire sur le net) élu meilleur joueur du club (par le club et les fans.

Meme si je ne pense pas le revoir un jour chez nous, il n'est surement pas le peintre que vous décrivez....
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #327 le: 04 Juin 2012 à 19:15:24 »

je l'ai fait revenir pour 5M a FM... Utilisé comme doublure pendant 4 ans, le temps d'avoir des jeunes pousses qui confirment, puis revendu 35M à l'Inter.

Plus sérieusement (au fait, il devient quoi Freddy Adu??), il n'avait joué que 30 matchs (dont la majorité à Amiens) quand il est parti du club. Il en est maintenant à 150, y compris une grosse dizaine de matchs internationaux avec le Congo, et a beaucoup progressé.

Et pour doubler les postes, il nous manque quelqu'un sur la ligne de 3 milieux defs (Bodmer, Chantome, Sissoko, Matuidi, Motta), qui est de plus la ligne sur laquelle nous avons eu le plus de blessés (Chantome, Sissoko, Matuidi) et suspendus (Sissoko, Motta).

Au passage, les points "fair play" tels que délivrés par la ligue (3 pour un rouge ou pour 2 jaunes, 1 pour un jaune simple), on a:

Sissoko - 20
Menez - 14
Tiéné, Lugano - 9
Motta - 8
Sakho, Matuidi, Nene - 7
Jallet, Ceara, Bodmer - 6
Camara, Chantome, Pastore - 5
Armand, Bisevac, Hoarau - 3
Alex - 2
Erding - 1
autres - 0


Par match:

Sissoko - 0.67
Motta - 0.50
Lugano - 0.43
Menez - 0.33
Tiéné - 0.31
Sakho - 0.27
Chantome - 0.24
Matuidi - 0.2
Camara - 0.18
Ceara - 0.17
Nene - 0.15
Jallet, Bodmer - 0.14
Alex - 0.13
Bisevac, Pastore, Hoarau - 0.12
Armand - 0.10
Erding - 0.05
autres - 0.00
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #328 le: 04 Juin 2012 à 19:23:02 »

Silva ne viendra pas, c'est son agent qui le dit:
Citation
Thiago Silva est un joueur du Milan AC, il n’y a rien d’autre à dire si ce n’est qu’il restera chez les Rossoneri. Il est évident qu’il y a des intérêts pour Thiago. Mais il veut rester au Milan AC, c’est un joueur de très grande valeur, que ce soit humainement ou sportivement. Il est très bien à Milan, pourquoi devrait-il s’en aller ? Thiago plaît à beaucoup de monde et c’est tout à fait normal. En ce qui concerne Ancelotti, il s’agit d’une personne qui a travaillé avec lui, donc c’est normal qu’il l’apprécie. Mais il n’y a aucune négociation
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #329 le: 04 Juin 2012 à 19:23:29 »

Citation de: SportMediaset
L'arrivo di Lavezzi al Paris Saint-Germain è un affare "a un ottimo punto" e "molto ben incamminato". Parole del direttore sportivo del club parigino, Leonardo. L'attaccante del Napoli, secondo fonti della squadra di proprietà dell'emiro del Qatar, potrebbe firmare subito dopo l'apertura ufficiale del mercato in Francia, il 13 giugno, e siglare un contratto quadriennale o quinquennale. Il trasferimento comporterebbe una spesa di 26 milioni di euro più altri 5 di bonus. Per il Pocho, stipendio mensile di 400.000 euro.

En gros, le transfert est en bonne route. On parle de 26 M€ plus 5 de bonus, 400k nets par mois pour le joueur.
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas