Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 582335 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1050 le: 19 Juillet 2012 à 08:00:24 »

Je suis complètement d'accord avec l'analyse de Gauthier. Lugano et Gameiro n'ont pas encore eu le temps de gagner une quelconque valeur sentimentale a mes yeux je le vois mal trouver beaucoup de temps de jeu cette saison.

Ce serait sympa que les mecs qui étaient là pour nous sauver de la L2 reste quand même, ne serait-ce qu'un an. Sans Armand, Camara, Sakho, Chantôme et Luyindula, on n'en serait probablement pas là.

Hum Lugano n'a pas montré le niveau qui doit être le sien...il risque de nous surprendre cette année.Quant à Gameiro il n'est fait ni pour les systèmes du mister ni pour les joueurs qui l'entourent.C'est un joueur bon avec le meilleur entraineur du monde et de sa banlieue
« Dernière édition: 19 Juillet 2012 à 08:01:56 par unclejohn » Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1051 le: 19 Juillet 2012 à 08:51:20 »

Au niveau des départs, je serai partisan de laisser partir un défenseur central. De préférence Lugano. Je n'ai rien contre lui, mais Camara a été tellement bon l'an passé, il a une histoire plus forte avec le PSG, et de fait, j'aimerais mieux le voir en 4e DC.

En fait, ce que j'ai voulu dire c'est que dans le cas idéal, Camara sent qu'il sera barré et trouve un point de chute. Alors dans ce cas, j'aimerais qu'on résilie son contrat, comme il a été dait pour Cearà. En revanche, s'il se sent une nouvelle fois capable de recommencer à zéro pour prouver qu'il a le niveau et accepte un rôle de "super Sub", je suis partisan de le conserver et à ce moment de laisser partir ou vendre Diego Lugano. Mais je suis certain que ce joueur a encore des choses à nous montrer. Ce serait à regret s'il devait s'en aller, selon moi.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1052 le: 19 Juillet 2012 à 20:44:10 »

Qu'est-ce qu'on s'emm... depuis que Léo a annoncé la fin du mercato (entrants). Devrait pas recruter si vite et en garder un peu jusqu'à fin Aout   Sourire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #1053 le: 20 Juillet 2012 à 06:25:59 »

Pas de panique, les rumeurs vont continuer d'aller bon train! Tous les média on déjà annoncé que Léo mentait!
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #1054 le: 20 Juillet 2012 à 08:05:08 »

Nene est confirmé: pas de départ au Brésil, en Turquie ou ailleurs. Bonne nouvelle!
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1055 le: 20 Juillet 2012 à 08:35:25 »

Nene est confirmé: pas de départ au Brésil, en Turquie ou ailleurs. Bonne nouvelle!
Confirmé mais pas prolongé ?
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #1056 le: 20 Juillet 2012 à 10:01:23 »

Non. Normal de pas non plus céder à ses lubies. Léo a dit que ça serait examiné en cours de saison, il n'y a pas le feu...
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1057 le: 20 Juillet 2012 à 10:09:38 »

Vu le tour que prend l'équipe je doute qu'il soit prolongé.Qui sait ce que sera le mercato hivernal.Il peut très bien retourner au Brésil à ce moment là
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #1058 le: 20 Juillet 2012 à 10:21:49 »

Pareil, je pense aussi qu'il ne sera pas prolongé (et je pense que nene le sait). Donc pour moi ce n'est pas une lubie : il veut juste s'assurer un point de chute ce qui est compréhensible.

De plus si c'était le seul joueur qui demandait à être prolongé avant la fin de son contrat, je pourrais comprendre qu'on appelle ça une lubie. Mais la plupart le font donc je dirai que c'est dans la "normalité" du foot.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #1059 le: 20 Juillet 2012 à 11:09:41 »

Oui, bon, d'accord. Gros sourire

Mais disons que j'ai un peu (beaucoup) de mal avec les joueurs qui mettent des coups de pression aux dirigeants alors même que le contrat est encore en vigueur... Même si effectivement, c'est monnaie courante.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #1060 le: 20 Juillet 2012 à 11:14:11 »

A lui de démontrer qu'il mérite sa prolongation. Comme pour les autres d'ailleurs. Je comprends Leo qui ne prolonge pas à un an du terme car, comme il l'a dit, la dernière année ne servirait à rien. Pourquoi le club doit-il prolonger alors que le joueur peut décider de vouloir partir à n'importe quel moment? S'il met Ancelotti en difficulté en haussant son niveau de jeu, alors oui, il méritera sa prolongation. N'oublions pas qu'il peut, dès janvier, négocier son avenir ailleurs.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #1061 le: 20 Juillet 2012 à 11:33:14 »

J'aurais tellement aimé que le PSG traite le cas Sessegnon avec cette poigne... Mais le contexte était différent...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #1062 le: 20 Juillet 2012 à 11:48:35 »

Sao Paulo refuse une offre de United pour Lucas.

Je crois qu'ils attendent l'offre de Paris avant de se décider...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1063 le: 20 Juillet 2012 à 12:32:05 »

Sinon, pour revenir aux départs, Ancelotti est parti aux Etats-Unis sans Kebano, Landre, Bahebeck ni Maurice. Je suppose que c'est pour les laisser négocier un prêt ou un transfert. En revanche, Rabiot et Luyindula sont bien aux US.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1064 le: 20 Juillet 2012 à 14:12:57 »

Rabiot c'est l'avenir,Peguy c'est surement le deal pour clore l'ncident.Les autres ne font pas parti du projet c'est logique.
J'ai l'impression d'enfoncer les portes ouvertes à chaque fois que je réagis  Eclat de rire
Journalisée

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas