Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 582789 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #1140 le: 08 Août 2012 à 19:44:54 »

Vu le recrutement déjà réalisé sa serait vraiment une énorme erreur cet échange. Mettre Jallet en concurrence ? Ok, facil! J'ai mieux que Reveillere, Debuchy. Il souhaite partir, on fait une offre et une vrai affaire. Mais Reveillere... Je peux pas!
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1141 le: 08 Août 2012 à 19:51:53 »

Mouais je ne la sent pas cette histoire.
De plus entre un Bisevac qui pleurait de joie quand il a signé qui ne dit jamais rien qui fait les efforts sur le terrain et un has-been que je n'ai jamais trouvé très bon...ben  pas chaud je suis.
A la place au cas où il y a Debuchy et il y avait  Balza (ok je sors  Oui oui)
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #1142 le: 08 Août 2012 à 20:27:44 »

100% d'accord avec toi, uncle. Un petit gars qui avait la larme à l'oeil et prenait son contrat en photo avec son iPhone et qui partirait déjà? Mais bon, on annonce déjà le successeur de Pelé pour janvier, faut s'y faire...
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #1143 le: 08 Août 2012 à 20:39:11 »

Honnetement, je ne pense pas que ni Bisevac ni Reveillere (encore moins Debuchy) s'y retrouvent dans un tel echange.
Donc quand bien meme les deux clubs tomberaient d'accord, quand il faudra negocier avec les garcons ce sera different...
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1144 le: 08 Août 2012 à 20:44:21 »

Honnetement, je ne pense pas que ni Bisevac ni Reveillere (encore moins Debuchy) s'y retrouvent dans un tel echange.
Donc quand bien meme les deux clubs tomberaient d'accord, quand il faudra negocier avec les garcons ce sera different...

Surtout si Réveillere vient comme doublure de Jallet (toute façon Jallet est meilleur  Oui oui=
Journalisée

Koteg
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Voir le profil
« Répondre #1145 le: 09 Août 2012 à 07:52:33 »

...
Leo, allez en Bresil - acceptez nous Leandro Damiao, Lucas Moura, Ganso et Neimar !!!
La caisse du Club est tres bon ! Les possibilites aussi automatique...

Les 4 bresiliens, Debuchy, Belhanda, Lavezzi - pour 5 ans de contrat chaque joueur. C'est OK.
Lucas Moura - 1er de quatre bresiliens.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #1146 le: 09 Août 2012 à 09:46:42 »

Ca ne fait pas beaucoup d'extra communautaires tout ca...???
Journalisée

Zillits
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


Voir le profil
« Répondre #1147 le: 09 Août 2012 à 10:00:58 »

On en naturalisera un par an. Dommage qu'ils aient déjà joué en sélection.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1148 le: 09 Août 2012 à 10:11:09 »

Honnetement, je ne pense pas que ni Bisevac ni Reveillere (encore moins Debuchy) s'y retrouvent dans un tel echange.
Donc quand bien meme les deux clubs tomberaient d'accord, quand il faudra negocier avec les garcons ce sera different...

Bisevac demande une rallonge salariale à Aulas.Faut cracher Mr le meilleur président de la région centre-est
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #1149 le: 09 Août 2012 à 10:14:30 »

J'aime

Citation de: Sir Alex Ferguson
Les Parisiens ont dû débourser 190 M€ rien que lors du dernier mois. Comme vous le savez tous, la seule organisation qui peut empêcher ça, c'est l'UEFA. Dans les conditions actuelles du football européen, vous ne vous qualifiez plus pour la Ligue des Champions en finissant premiers ou seconds. Vous l'êtes par invitation. Ce sont les instances européennes qui détiennent le pouvoir

Je trouve ça incroyable qu'un club puisse payer 45 M€ pour un joueur qui n'a que 19 ans. Juste pour marquer les esprits et montrer qu'ils sont là, ils ont fait signer Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva. (...) Quand un club paye 45 M€ pour un joueur de 19 ans, le jeu perd de sa valeur

J'aime pas

Citation
"Il est plus rapide que Neymar. Au PSG, il peut avoir du succès. Mais de là à dire qu'il sera prêt tout de suite pour la Ligue des Champions, je ne pense pas... Il faudra laisser du temps à Lucas", note Sergio Rangel du quotidien Folha de Sao Paulo.

"Pour moi, il n'est pas un génie. Il est loin du niveau de Neymar et d'Oscar", lâche de son côté Marcio Iannacca de Globo Esporte.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1150 le: 09 Août 2012 à 10:20:43 »

J'aime

Citation de: Sir Alex Ferguson
Les Parisiens ont dû débourser 190 M€ rien que lors du dernier mois. Comme vous le savez tous, la seule organisation qui peut empêcher ça, c'est l'UEFA. Dans les conditions actuelles du football européen, vous ne vous qualifiez plus pour la Ligue des Champions en finissant premiers ou seconds. Vous l'êtes par invitation. Ce sont les instances européennes qui détiennent le pouvoir

Je trouve ça incroyable qu'un club puisse payer 45 M€ pour un joueur qui n'a que 19 ans. Juste pour marquer les esprits et montrer qu'ils sont là, ils ont fait signer Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva. (...) Quand un club paye 45 M€ pour un joueur de 19 ans, le jeu perd de sa valeur

J'aime pas


Il disait la même chose pour Hazard
Il me semble qu'il mettait 38 bourillons pour Moura.D'après kiplé papier c'est 40 boules et non 45 le coût du transfert.
Dommage j'ai beaucoup de respect pour sir Alex par ailleurs.Peut-être qu'avec l'âge il devient aigri.
J'ai l'impression que les clubs installés n'aiment pas qu'on les bouscule
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #1151 le: 09 Août 2012 à 10:36:20 »

Ferguson semble souffrir des premiers symptômes d'Alzeimer: il réclame à demi-mots notre exclusion de la Coupe d'Europe car on aurait osé mettre 40M sur un jeune de 19ans (qu'il espérait avoir pour 38, mais ça, ça compte pas) alors qu'il me semble qu'il avait mis une somme assez voisine (compte tenu du marché) sur Rooney il y a quelques années, non?

Mauvais perdant?

Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1152 le: 09 Août 2012 à 10:39:26 »

Alzheimer peut-être pas mais crime de lèse-majesté surement  Sourire
Journalisée

tidav91
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Voir le profil
« Répondre #1153 le: 09 Août 2012 à 10:46:12 »

Ferguson semble souffrir des premiers symptômes d'Alzeimer: il réclame à demi-mots notre exclusion de la Coupe d'Europe car on aurait osé mettre 40M sur un jeune de 19ans (qu'il espérait avoir pour 38, mais ça, ça compte pas) alors qu'il me semble qu'il avait mis une somme assez voisine (compte tenu du marché) sur Rooney il y a quelques années, non?

Mauvais perdant?


Exact : 32,5 M£, soit environ 40M€ (source)
Et Rooney n'avait pas encore 19 ans.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1154 le: 09 Août 2012 à 12:53:05 »

La réaction de Ferguson est quand même dingue. En plus de ce que vous dîtes, il ne faut pas oublier que le championnat anglais a toujours joué de sa plus grande surface financière pour piller les autres championnats. Manchester United ne fait pas exception et s'est toujours intéressé aux jeunes de L1. Il y a par exemple le récent exemple de Pogba, volé au Havre en 2009. Ferguson trouvait-il ça injuste à l'époque ?

En tout cas, ça confirme bien que l'on change de dimension : avant, c'était des anonymes comme Gourcuff ou Seydoux qui chouinaient, maintenant c'est Ferguson.
Journalisée

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas