Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Ligue 1] PSG 0-0 Lorient  (Lu 20535 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #15 le: 03 Avril 2011 à 12:22:09 »

Citation de: Maitre Indy
Pour revenir à Gameiro, comme tu l'as dit, il était seul en pointe et il n'a fait que de la merde. Dans le même temps, tu as apprécié Erding, dont la performance seul en pointe, ne pouvait être meilleure à cause de ses coéquipiers... T'as pas l'impression d'un petit paradoxe là ??

Aucun paradoxe. Je n'ai pas dit qu'Erding avait été bon, mais juste qu'il avait du mérite de s'être battu tout seul, au milieu d'une horde de défenseur. Et j'ai juste dit que je ne voyais pas ce que Gameiro avait fait de mieux qu'Erding sur ce match. Gameiro a eu pas mal de un contre un à gérer, et il les a tous perdu. Le bon match de Sakho - Armand y est effectivement pour beaucoup, mais s'il était si fort que ça, il aurait peut-être pu les inquiéter ne serait-ce qu'un peu...

Citation de: Maitre Indy
- il tire les coups de pieds arrêtés, et plutôt bien, ce que serait incapable de faire Erding
- il sait faire une passe (notamment le décalage magnifique sur Amalfitano à la 92e)
- Il travaille sans relâche (comme Erding)
- Il va plus vite
- Surtout, quand il a le ballon, tu ne te dis pas : "c'est baisé" (désolé, c'est ce que je me dis quand Erding touche la balle sur le côté, soit 90% des cas)
- Pour les frappes, on n'a pas vraiment pu juger.

Plusieurs points de désaccord :
- n'ayant pas vu Erding et Gameiro s'affronter au sprint, je ne suis pas capable de dire lequel va plus vite.
- Gameiro ne travaille pas réellement sans relâche -- en tout cas pas hier soir --, puisque comme l'a fait remarquer Arno, sur le dernier quart d'heure, il n'allait même plus au duel pour gêner Sakho ou Armand
- un attaquant qui sait tirer les coup de pieds arrêtés, c'est bien (et là encore, il les a quand même très mal tiré, sa passe sur le but hors-jeu étant dans le jeu), mais ce n'est pas forcément ce qu'on leur demande. Je préfère voir les attaquants dans la surface.

Citation de: Tony91
juger gameiro sur ce match et en conclure qu'il n aurait pas fait mieux que notre franco-turc sur la saison ça me fait doucement rire.

C'est vrai que c'est mieux de le juger sur des résumés de jour de foot... Mais sinon, personne n'a affirmé qu'il ne ferait pas mieux (on n'en sait rien, et ce dans les deux sens), il a juste été dit que sur ce match, Gameiro ne donnait pas forcément envie que l'on dépense 12M€ sur lui, surtout quand on voit les quelques autres trous que l'on aura à combler.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 03 Avril 2011 à 12:22:46 »

juger gameiro sur ce match et en conclure qu'il n aurait pas fait mieux que notre franco-turc sur la saison ça me fait doucement rire.

Je veux bien que tu cites le(s) post(s) au(x)quel(s) tu fais référence, parce que j'ai pas lu ça moi...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 03 Avril 2011 à 13:08:31 »

Allez, Gauthier, je t'échange ma vignette panini Erding contre celle de Gameiro !

Plus sérieusement, sans rentrer davantage dans le jeu de la comparaison ou les statistiques, j'ai le SENTIMENT que Gameiro apporterait plus dans cette équipe qui tient plutôt le ballon. Gameiro est plus vif ou technique et est davantage capable de jouer dans de petits périmètres qu'Erding. En ce sens, je pense qu'il apporterait plus au PSG.

Après, Erding est tellement dans une mauvaise passe que seule sa combativité lui permet de rester en vie à nos yeux (franchement qu'a-t-il fait de bon hier ? Seul son crochet, foiré sur Bourillon à l'entrée de la surface ( Bourillon !!!!), m'a excité un peu. D'ailleurs, sur ce match, je pense qu'Erding aurait mieux convenu que Gameiro à Lorient... Après, tout est question de préférences et de points de vue.

De toute façon, on a fait un 0-0 tout pourri, avec un jeu globalement tout pourri. Je pense qu'on pourra sûrement dire au revoir à la LDC ce soir. Avec des victoires de l'OM et de l'OL, je ne vois pas comment on pourrait encore les rattraper... Faut maintenant se concentrer sur cette 5e place, certainement synonyme de qualif en Ligue Europa en fin de saison et tenter d'arracher la coupe de France, histoire, comme souvent, de se consoler comme on peut... (attention, je ne dis pas que la CDF, c'est de la merde. Mais par rapport à ce qu'on a pu espérer il y a un mois ou deux, c'est peu...)
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 03 Avril 2011 à 14:26:52 »

Au fait, c'est quoi cette histoire de "Sakho s'est à nouveau blessé à la main" ?

A ce propos, je suis d'ailleurs toujours assez étonné qu'il porte encore son bandage près de 5 mois après sa blessure...
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #19 le: 03 Avril 2011 à 15:07:32 »

Citation
Je veux bien que tu cites le(s) post(s) au(x)quel(s) tu fais référence, parce que j'ai pas lu ça moi...

Effectivement je me suis un peu lâché ~>  il a été dit qu'il était surcoté

Citation
c'est  vrai que c'est mieux de le juger sur des résumés de jour de foot... Mais sinon, personne n'a affirmé qu'il ne ferait pas mieux (on n'en sait rien, et ce dans les deux sens), il a juste été dit que sur ce match, Gameiro ne donnait pas forcément envie que l'on dépense 12M€ sur lui, surtout quand on voit les quelques autres trous que l'on aura à combler

Je n'ai pas vu les images.... Hin hin hin...

 on achètera devant que pour combler un départ, si tel était le cas alors gameiro serait une option super intéressante même a 12 millions.  
 
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #20 le: 03 Avril 2011 à 18:27:33 »

On reproche quoi à Erding ? De pas être décisif ? Gameiro, pareil : là il a eu une très bonne période et a fait du chiffre mais il a quand même besoin de 10 actions pour en coller une au fond. Le tout dans une équipe qui joue uniquement en contre, et exclusivement pour lui. Paris pourra jamais offrir à Gameiro ce type de matches. Si on joue à 10 derrière le public nous taille et si on joue avec un buteur unique la presse nous sort la Gameiro dépendance.

Non, si c'est pour se farcir un type qui a un taux de réussite de 10-15%, autant garder Erding, ça fera 12 M€ d'économie.

Tu dis très justement Julien avec Gameiro au moins quand il touche la balle tu ne te dis pas que c'est baisé. Je trouve cette remarque à la fois judicieuse et très importante. Parce que oui, avec Erding on part avec un a priori. Pas forcément injustifié d'ailleurs, mais un a priori quand même. On le juge au travers de ce prisme qui déforme notre jugement : "putain je sens qu'il va dévisser". Gameiro, quand tu auras vu TOUS ses matches sur 3 saisons, tu en penseras exactement la même chose. Sûr. Là, ton analyse de ses prestations n'est pas encore influée par la logique lassitude qu'entraîne l'accumulation des ratés. C'est tout.

Leur match d'hier est (et tu le dis aussi), d'une semblable médiocrité. Pourtant, tu réagis en disant  "vous direz ce que vous voudrez de Gameiro mais perso, je l'échange direct contre Erding...". Alors pourquoi ? Des prestations équivalentes et pourtant, au bout du compte...

Ses tirs de corner sont affreux. Là encore, pour un réussi, (et bien réussi), il y en a combien de nuls Je veux pas voir... ? Il en a tiré au moins 2 à 50 cm du sol, et en a joué vite 2 ou 3 autres de manière complètement stupide. Parce que quand tu n'as aucun coéquipier dans la surface, jouer ton corner sans attendre que tes coéquipiers montent, c'est juste un gâchis incompréhensible de crétinerie. Que Gameiro a réédité plusieurs fois en seconde mi-temps avec pour conséquence des contres assez dangereux pour son équipe.

Bref, Erding n'est pas idéal. Gameiro n'est pas mieux. L'inquiètant c'est finalement que l'on ne puisse s'intéresser qu'à des mecs de ce niveau, internationaux mais ersatz de Pouget et Gravelaine, ou autres Bruno Rodriguez-like. Ca vole pas plus haut que ça.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #21 le: 03 Avril 2011 à 19:38:46 »

Me concernant je n'ai aucun apriori vis a vis derding, mais force est de constater qu'il est complètement lourdé cette saison. Il est juste un super joueur qui a perdu confiance, jetais au parc lors de son fabuleux but contre le mans, je sais qu'il est pétri de qualité, il a juste oublié le mode d emploi

Maintenant il est vrai qu'il est rare de rebondir a Paris lorsqu'on a la tête dans le sac....so  Wait and see. 
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #22 le: 03 Avril 2011 à 19:44:13 »

Dernière chose, je viens de voir le résumé de Lyon, ospina a été payé pour faire un match aussi lamentable, j'espère ne pas voir sa trombine débarquée  a Paris.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #23 le: 03 Avril 2011 à 20:39:46 »

Me concernant je n'ai aucun apriori vis a vis derding, mais force est de constater qu'il est complètement lourdé cette saison. Il est juste un super joueur qui a perdu confiance, jetais au parc lors de son fabuleux but contre le mans, je sais qu'il est pétri de qualité, il a juste oublié le mode d emploi

Erding a fait une très bonne première saison (où on voyait déjà ses quelques problèmes : parfois trop perso, et croqueur), et là, il en fait une très mauvaise. Le truc, c'est que contrairement à beaucoup d'attaquants qui ont échoué chez nous, il continue à être motivé. Sur le fait qu'il puisse rebondir, pensez à ce que nous pouvions dire d'Armand et Chantôme l'an dernier, en fin de saison. Personnellement, je pensais que Chantôme n'avait plus aucun avenir à Paris, et que la lassitude des gens à l'égard d'Armand ferait qu'il allait devenir la nouvelle tête de turc du Parc.

Dernière chose, je viens de voir le résumé de Lyon, ospina a été payé pour faire un match aussi lamentable, j'espère ne pas voir sa trombine débarquée  a Paris.

Ce qui me gêne surtout chez Ospina, c'est son prix. Douchez me semble un meilleur compromis, puisque gratuit, et vu son âge, il a de quoi faire la transition parfaite jusqu'à l'éclosion programmée d'Areola. Après au niveau des qualités, je suis incapable de dire lequel est meilleur que l'autre.

En parlant du match de Lyon à Nice, saluons le fait que l'équipe se soit fait rejoindre alors qu'elle menait de deux buts quand les arrêts de jeu ont commencé. Avec un Diakhaté nullissime, qui a provoqué eux penaltys par des tacles complètement grotesques. On peut encore se féliciter de ne pas avoir mis 8M€ sur ce joueur (et pourtant, ça avait fait jaser à l'époque).
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 03 Avril 2011 à 20:41:28 »

Arno, j'expliquais qu'à mes yeux, Gameiro était plus à l'aise balle au pied, plus technique et qu'il serait donc plus à l'aise dans une équipe qui tient le ballon que dans une équipe qui joue le contre. Rappelle-toi de son association avec Vahirua. Plutôt technique non ?

En ce qui concerne Erding, j'ai forcément un a priori que je n'ai pas pour Gameiro, visionnant bien plus de ratages du Turc que du Français. Cependant, et malgré l'envie de le voir réussir et le long soutien dont il a bénéficié de ma part, je ne parviens plus à le voir comme un joueur essentiel du PSG actuel. Et puis ce n'est pas qu'une question de confiance : Erding n'a jamais été et ne sera jamais un grand buteur. Le problème est ailleurs : ses appels n'aboutissent à rien, ses prises de balle sont très moyennes et son intelligence de jeu... je préfère ne pas en parler. Donc pour te répondre, non, ma plus grosse déception le concernant n'est pas son manque d'efficacité (même si à ce niveau, t'es en droit d'attendre bien mieux de lui !) mais plutôt tout ce qu'il y a autour et qui peut en faire un joueur intéressant au sein du 11 parisien.

Après, vous n'arrêtez pas de vous baser sur le match d'hier pour les comparer : ils n'ont pourtant absolument pas eu le même rôle. Erding avait tout de même trois joueurs offensifs derrière lui... Et pas des branques (Nenê, Bodmer, Giuly). On peut reprocher à Bodmer ses mauvais choix, mais on peut aussi imaginer que les appels/contre appels d'Erding n'y sont pas totalement étrangers non plus. Gameiro, s'il avait été accompagné dans ses offensives (comme sur la dernière où il sert très bien Amalfitano) nous aurait fait du mal.

En ce sens, je me répète mais Gameiro aurait été plus efficace qu'Erding avec Paris hier soir et vice versa : Erding aurait fait du mal en jouant dans la position de Gameiro avec Lorient. Hors, comme tu l'as dit, Paris tient le ballon alors que Lorient joue le contre : CQFD.

De rien.
« Dernière édition: 03 Avril 2011 à 20:53:14 par Maitre Indy » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 03 Avril 2011 à 20:45:30 »

Erding a fait une très bonne première saison (où on voyait déjà ses quelques problèmes : parfois trop perso, et croqueur), et là, il en fait une très mauvaise. Le truc, c'est que contrairement à beaucoup d'attaquants qui ont échoué chez nous, il continue à être motivé. Sur le fait qu'il puisse rebondir, pensez à ce que nous pouvions dire d'Armand et Chantôme l'an dernier, en fin de saison. Personnellement, je pensais que Chantôme n'avait plus aucun avenir à Paris, et que la lassitude des gens à l'égard d'Armand ferait qu'il allait devenir la nouvelle tête de turc du Parc.

T'as oublié Raï dans ta comparaison ! Clin d'oeil

Pitié, Gauthier, ne compare pas Erding à Chantôme ! Quand Chantôme s'est écroulé, il avait 2-3 ans de moins et s'était vu certainement trop beau. Là, Erding n'avait aucune raison de ne pas être en confiance. Et puis ils n'ont vraiment pas les mêmes qualités ni les mêmes rôles. Chantôme s'appuie sur une base technique bien plus solide qu'Erding et il est plus difficile de retrouver sa confiance en tant qu'attaquant.

Quant à ta comparaison avec Armand... Même chose : Armand, on sait que c'est un bon joueur, il l'a assez prouvé. Ce n'est pas parce qu'il passe au travers pendant 6 mois qu'il mérite d'être jeté. Erding, par contre, ça fait un moment qu'il n'est plus extra.

En ce qui concerne Lyon, je n'ai pas vu les images mais LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, ça renforce mon amertume et ma frustration qu'on n'ait pas gagné hier...
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #26 le: 03 Avril 2011 à 21:33:49 »

avoir raté diakhaté est la plus grande satisfaction de notre mercato, mais le fait qu aulas pensait nous avoir bien niqué est encore plus jouissif.

 
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #27 le: 03 Avril 2011 à 22:04:13 »

Pas d'accord avec ton post, Maître Indy. Pourquoi comparer la situation de Erding avec d'anciens joueurs du club serait moins cohérent que de se focaliser sur une comparaison avec Gameiro, joueur d'un petit club qui n'a rien à voir avec le PSG?

Chantôme et Armand ont tous les 2 connu des trous d'air, alors qu'on connaissait bien leur valeur intrinsèque. Erding, c'est un peu la même chose.

Citation de: Indy
Quand Chantôme s'est écroulé, il avait 2-3 ans de moins et s'était vu certainement trop beau.
Oui, ou alors il en avait marre de jouer trop peu souvent, et chaque fois à un poste différent.

Citation de: Indy
Là, Erding n'avait aucune raison de ne pas être en confiance.
C'est vrai. Erding s'est juste fait traiter de joueur perso et peu réaliste par ses coéquipiers, son entraîneur, les supporters du club et la presse... Pas de quoi douter une seule seconde!

Citation de: Indy
Quant à ta comparaison avec Armand... Même chose : Armand, on sait que c'est un bon joueur, il l'a assez prouvé.
Oui, sauf que si Armand n'avait pas eu la bonne idée de se révéler être un excellent défenseur central, il serait aujourd'hui le remplaçant de Tiené...

Clin d'oeil

Pff... Marseille qui gagne Triste
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #28 le: 03 Avril 2011 à 22:09:32 »

Citation de: Maitre Indy
Après, vous n'arrêtez pas de vous baser sur le match d'hier pour les comparer : ils n'ont pourtant absolument pas eu le même rôle. Erding avait tout de même trois joueurs offensifs derrière lui... Et pas des branques (Nenê, Bodmer, Giuly). On peut reprocher à Bodmer ses mauvais choix, mais on peut aussi imaginer que les appels/contre appels d'Erding n'y sont pas totalement étrangers non plus. Gameiro, s'il avait été accompagné dans ses offensives (comme sur la dernière où il sert très bien Amalfitano) nous aurait fait du mal.

On n'a vraiment pas vu le même match alors  Eclat de rire. J'ai l'analyse opposée en fait. Erding avait trois joueurs derrière lui, mais ils étaient tous très loin de lui, et mis à part l'appel en profondeur où il était toujours suivi par deux défenseurs, il n'avait pas de solution. De son côté, Lorient évoluait plus en contre, et Gameiro, s'il était assez esseulé, avait toutefois un peu plus d'espace et de latitude pour manoeuver. Et il n'en a rien fait.

Citation de: Maitre Indy
Erding n'a jamais été et ne sera jamais un grand buteur


Sans en faire un grand buteur, il sort de trois saisons à plus de dix buts, dont la dernière à quinze buts. Est-ce délirant d'imaginer qu'il puisse nous refaire, l'année prochaine, une saison à quinze buts ? Ce serait déjà pas mal non ?

Citation de: Maitre Indy
Pitié, Gauthier, ne compare pas Erding à Chantôme ! Quand Chantôme s'est écroulé, il avait 2-3 ans de moins et s'était vu certainement trop beau.

Mais qu'est-ce que tu dis Clin d'oeil ? Les deux joueurs sont nés en 87. Donc l'an dernier, quand Chantôme semblait perdu pour le PSG, il avait un an de moins qu'Erding aujourd'hui...

Citation de: Maitre Indy
Là, Erding n'avait aucune raison de ne pas être en confiance.

Un attaquant a très vite des raisons de ne pas être en confiance : commencer sa saison par une série de matches sans but par exemple. Ou être critiqué par ses coéquipiers dès le troisième match (tout comme Retourneur en fait).

Citation de: Maitre Indy
Quant à ta comparaison avec Armand... Même chose : Armand, on sait que c'est un bon joueur, il l'a assez prouvé. Ce n'est pas parce qu'il passe au travers pendant 6 mois qu'il mérite d'être jeté. Erding, par contre, ça fait un moment qu'il n'est plus extra.

Ça ne fait pas six mois, mais huit, donc pas une différence énorme... Quoi qu'il en soit, je ne vois pas où tu veux en venir. D'après toi, Erding ne peut plus rebondir, c'est cuit, parce qu'il n'a pas suffisamment prouvé à 24 ans ? Avec toi, Pauleta n'aurait jamais fait carrière alors Tirer la langue Le mec est dans sa quatrième saison en tant que titulaire au haut-niveau. Il a fait trois bonnes et une mauvaise. Je considère qu'il peut encore rebondir.


Rien à voir, une phrase collector de Pierre Menès qui vient de passer inaperçue dans le CFC. Suite au but encaissé par Runje, il a dit texto : "si le gardien attend que l'attaquant déclenche sa frappe pour plonger, il va en prendre un paquet des buts." Menès nous avait habitué, je n'ai pourtant jamais rien entendu d'aussi idiot.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #29 le: 03 Avril 2011 à 22:13:35 »

Les comparaisons avec Chantôme et Armand de Gauthier me semblent tout à fait pertinentes car ce ne sont pas des comparaisons techniques, mais dans la perception que les fans du paris peuvent en avoir.

Dire que Gameiro eut été plus efficace au paris et Erding à Lorient me semble très, très hasardeux. C'est du foot fiction quand même là Là, je doute....

Mettre en balance leurs prestations respectives a pour moi du sens car ils jouaient au même poste (buteur seul en pointe), dans les mêms conditions climatiques, etc. Tu dis que Gameiro a plus de mérite que Erding du fait des milieux offensifs respectifs qui les abreuvent mais la page précédente tu écrivais que Nenê n'avait pas été bon (sauf que là on apprend finalement que c'est quand même un peu la faute de Erding s'il n'a pas été bon Eclat de rire), que Bodmer a été mauvais (ce en quoi je te rejoins). D'autre part il y a 4 mois tu nous disais qu'il fallait recruter Amalfitano, qui donc ne doit pas être si naze que ça, mais hier c'était un boulet ouir ce pauvre Gameiro, qu'est pas aidé à Lorient Gros sourire.

Non, Gameiro a eu plusieurs bons ballons, notamment en tout début de match, et il s'est chié dessus C krouèl mas c comme ça !.

Si on parle animation, allons au bout des choses. Les deux gars n'ont pas non plus affronté les mêmes organisations : Erding était au milieu de 4 défenseurs bretons plus 3 milieux défensifs et deux milieux de couloirs qui jouaient dans leur camp. Lorient défendait avec 9 joueurs de champ, groupés et bas Se cogner la tête contre un mur ! Comment veux-tu qu'il fasse des appels en profondeur dans ces conditions ?

Gameiro lui jouait en contre, face à une équipe dont le bloc remontait haut, avec des latéraux qui participent aux attaques. Il bénéficiait donc d'un scénario lui permettant de jouer sur sa qualité principale : un jeu au sol et des espaces pour exploiter sa vitesse Oui oui. Malgré ça il n'a pas vu le jour Oh !. Planté au milieu de 9 lorientais occupés à défendre, je vois pas trop ce qui te permet d'assurer qu'il aurait fait mieux Clin d'oeil.

De toutes manières il aurait pas fait pire, vu comme il a été transparent Meuh.

Ce gars, tu lui mets le maillot du PSG sur le dos, et face à des défenses regroupées, surmotivées, et avec la pression du Parc plus des arbitres forcément moins conciliants, il aura plus le même rendement qu'à Lorient. Alors déjà que...
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas