Je pense que se sont les joueurs et les entraineurs qui déterminent les nominés, mais pour le vainqueur, le public doit participer d'une manière ou d'une autre. Se qui me parait logique.
Dans ce cas, difficile d'avoir un carton plein pour les parisiens je pense.
Objectivement, pour le coach, je pense que Puel devrait ne pas être trop loin du trophès.
Et quelque part, ça lui ferait du bien après la façon dont il a été traité, et tout se qui lui fait du bien, fait du mal à Aulas, et tout se qui fait du mal à Aulas, me fait du bien, c'est QFD
Il quand même emmené Nice à un niveau que l'on avait pas vu depuis des lustres. OK, Ancellotti fait pareil, mais Puel sans les mêmes armes. Seul un titre lui manque cette année, se qui jouera peut être à la fin.
Pour le meilleur joueur, comme 7homa5 je le donne à PASSSTORRRRREEEEEEEE!!!
Comment ça il n'est pas nominé? Alors ça ne m'intéresse pas, ce sera le trophès du meilleur 2ieme joueur de L1
Thauvin, Digne, Cabella...sont de bon joueur, qui font une saison sympa, mais Verratti, sans chauvinisme, est de loin bien au dessus de tout ceux là.
Sans blague, si il ne le gagne pas, c'est que les votant ne connaissent pas le foot, ou alors, c'est qu'on a refilé la gestion du décompte à Copé et Fillon!
Meilleur gardien...comment dire...c'est pas facile de juger un gardien quand même non?
Perso, j'ai toujours pensé que Madanda était une imposture, et il est dans la liste, et en même temps, il est deuxième de l'EDF...
De toute façon, c'est quand même compliqué de de décerner un titre perso dans le football
C'est comme Messi, il a 4 ballon d'or, c'est bien, mais si on lui enlève Xavi et Iniesta, il ne ferait pas autant de chose.
Et de toute façon, je ne regarderais plus jamais ce genre de cérémonie tant que justice ne sera pas faite, et qu'on ne donnera pas le Ballon D'Or à Chantome
Voilà!