Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'hiver  (Lu 100463 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #75 le: 19 Janvier 2012 à 15:43:35 »

Je n'ai jamais mis le club en cause... C'est plus le système en lui-même et les "moucham" de journalistes qui tournent autour.

Je serais, à titre personnel, pour une abolition pure et simple du mercato d'hiver avec un seul joker pour la saison (et un autre "médical" en cas de coup dur). Car c'est quoi, ce mercato d'hiver, à part un moyen de changer les règles du jeu en cours de partie?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #76 le: 20 Janvier 2012 à 11:20:53 »

Bon, d'après SportMediaset, Tevez refuse le PSG. Pis même, son agent ne serait pas à Paris. Info ou intox? Je ne sais pas mais c'est gonflant. Le salaire est loin d'être ridicule, supérieur à ce que Milan et l'Inter proposent, l'indemnité de transfert semble être du goût de son club... S'il accepte, ce sera à reculons. Donc pas bon pour nous!!! Et ça me gonflerait qu'il soit payé 10 M€ nets par an (voire même 12 comme l'annoncerait The Sun et que La Gazzetta dello Sport cite. Donc voie libre à Leandro Damião? L'affaire se conclurait plus vite. Et pour faire chier le monde, on prend Lucas.  Gros sourire
« Dernière édition: 20 Janvier 2012 à 11:47:51 par cold187 » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #77 le: 20 Janvier 2012 à 13:20:01 »

Au fait si parmi tous les xxx06 s'il y en a qui habitent dans les Alpes Maritimes, qu'ils me contactent, on ira boire une mousse (ou un Red Bull en mémoire de Salzburg) pour le prochain match du PSG...

Et si la blague a un lien avec ça, faudrait aussi préciser que Marseille, c'est dans les Bouches du Rhône (13) et non dans le 06.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #78 le: 20 Janvier 2012 à 13:21:30 »

Bon, d'après SportMediaset, Tevez refuse le PSG. Pis même, son agent ne serait pas à Paris. Info ou intox? Je ne sais pas mais c'est gonflant. Le salaire est loin d'être ridicule, supérieur à ce que Milan et l'Inter proposent, l'indemnité de transfert semble être du goût de son club... S'il accepte, ce sera à reculons. Donc pas bon pour nous!!! Et ça me gonflerait qu'il soit payé 10 M€ nets par an (voire même 12 comme l'annoncerait The Sun et que La Gazzetta dello Sport cite. Donc voie libre à Leandro Damião? L'affaire se conclurait plus vite. Et pour faire chier le monde, on prend Lucas.  Gros sourire


Je plussoie, même si je ne connais pas spécialement ce Damiao. Par contre, Lucas...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #79 le: 20 Janvier 2012 à 14:05:16 »

Au fait si parmi tous les xxx06 s'il y en a qui habitent dans les Alpes Maritimes, qu'ils me contactent, on ira boire une mousse (ou un Red Bull en mémoire de Salzburg) pour le prochain match du PSG...

Et si la blague a un lien avec ça, faudrait aussi préciser que Marseille, c'est dans les Bouches du Rhône (13) et non dans le 06.

On sent que tu veux dire un truc, mais soit c'est pas clair dans ta tête, soit c'est au moment de la formulation que ça se mélange un peu...  Tirer la langue
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #80 le: 24 Janvier 2012 à 11:04:42 »

Bon comme ça pionce ici, je vais me parler à moi meme, lancer mes propres ragots et ferai semblant d'y croire...

J'annonce donc que Thiago Motta va s'engager 3 ans et demi à Paris

J'annonce aussi qu'il va y avoir un démenti de l'inter.. .J'ai un doute... Ca sera à 17h34 ou après... Je vous tiens au courant...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #81 le: 24 Janvier 2012 à 11:16:48 »

Nouvelle(?) rumeur: Alex, le défenseur de Chelsea.

Mis à l'écart du groupe depuis qu'il a annoncé vouloir être transféré, il aurait dit préférer le PSG aux QPR (tu m'étonnes!), seule piste pour l'instant avérée...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #82 le: 24 Janvier 2012 à 11:38:29 »

Bon comme ça pionce ici, je vais me parler à moi meme, lancer mes propres ragots et ferai semblant d'y croire...

J'annonce donc que Thiago Motta va s'engager 3 ans et demi à Paris

J'annonce aussi qu'il va y avoir un démenti de l'inter.. .J'ai un doute... Ca sera à 17h34 ou après... Je vous tiens au courant...


Sport Mediaset va dans ce sens. Tout serait lié au fait que l'Inter trouve une solution de remplacement et que le PSG verse 10 M€ dans les caisses de l'Inter. Je pensais que Thiago Motta hésiterait du fait de la proximité de l'Euro et donc de vouloir rester dans le viseur de Cesare Prandelli, le sélectionneur italien. Mais bon, les bonnes prestations de Sirigu ne l'ont pas éloigné de la Squadra Azzura bien au contraire. Et la présence de Carletto est aussi un gage de pouvoir être suivi en Italie. Donc, il se peut que cela se fasse.

Quant à Alex, c'est un bon joueur, doté d'une bonne frappe et très dur sur l'homme. Avec Sakho, Lugano et Camara, cela ferait un axe central à toute épreuves. Je pense que Bisevac peut se stabiliser sur le flanc droit de la défense.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #83 le: 24 Janvier 2012 à 12:10:32 »

Merci Cold, grâce à toi je viens d'apprendre que Thiago Motta était international italien (surpris qu'il n'ait jamais joué en sélection brésilienne).

Si les pistes Alex et Motta s'avéraient vraies, j'avoue que je ne comprendrais pas vraiment. On a un groupe suffisant pour être champion, et on va avoir un rythme d'un match par semaine d'ici la fin de saison. Le besoin de se renforcer dans l'immédiat ne me paraît pas évident. Autant, dans le cas Tevez, je comprends l'argument qui dit qu'il s'agit d'un très grand joueur qu'on ne peut recruter que maintenant, autant, ça me semble moins net pour Alex et Motta... Avec des sous et la Ligue des Champions, on pourrait trouver au moins équivalent dans six mois non ?
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #84 le: 24 Janvier 2012 à 12:29:27 »

Je crois que c'est m3d qui l'expliquait assez bien dans les commentaires, Gauthier: les dirigeants, comme pour le coup d'Ancelotti, jouent avec un coup d'avance. OK, l'effectif actuel est suffisant pour disputer championnat et coupe avec une bonne chance de succès (tout comme AK aurait pu faire le job), mais il mettent simultanément en place la strucure (joueurs titulaires, remplaçants et staff sportif et administratif) pour l'an prochain, voire les années suivantes.

Pour paraphraser Emile de Girardin, diriger, c'est prévoir...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #85 le: 24 Janvier 2012 à 14:20:26 »

Thiago Motta n'entre pas dans la conception du jeu à la brésilienne pour être sélectionné. De plus, il a fait toute sa carrière en Italie et a refusé la Selecção car Marcelo Lippi le voulait pour la CdM 2010. Son recrutement et celui d'Alex sont dans la perspective de jouer la LdC et ne pas souffrir de rupture de rythme entre titulaires et remplaçants comme c'est souvent le cas avec les clubs français. Même si Lille a plus de points que la saison passée à la même période, il n'est plus en Coupe d'Europe et est 3ème à 7 points du leader. Lyon et Marseille sont plus loin.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #86 le: 24 Janvier 2012 à 15:45:27 »

C'est fini pour Tevez, Damiao et Kaka... Source: Léo...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #87 le: 24 Janvier 2012 à 16:48:47 »

Pas incohérent. Tevez et Kaka ne voulaient pas venir, Leandro n'aurait eu qu'un apport numérique là où Tevez était une assurance de mise en marche immédiate. Kaka, il n'y a que Carletto et Leo pour y croire. Mourinho a toujours dit qu'il ne voulait pas voir son groupe changer. Bref, nous (moi le premier) avons été aveuglés par les noms ronflants, nous permettant de croire qu'une demi-saison de L1 nous rendait éligibles à certains noms. Force est de constater que la seule star qui soit arrivée est Carletto. Pas plus mal car cela veut dire que le travail de recrutement pour la saison n'est pas pourri. Je pense juste que Carletto doit se résigner (l'est-il vraiment?) à ses 4 attaquants (Gameiro, Hoarau, Erding et Bahebeck) actuels. Je pense aussi que certaines banderilles ont été plantées pour l'été prochain, après l'Euro ou bien avant, histoire de ne pas surpayer certains joueurs. Et puis comme ça, ils auront une vraie préparation avec le groupe, aux mêmes critères et méthodes.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #88 le: 24 Janvier 2012 à 18:44:22 »

Leo rompt les négociations avec Tevez? Le Milan ne les avait-il pas interrompu avec City voyant que Pato ne voulait pas partir? Là, le club de Berlusconi revient à la table des négociations avec sa même proposition de prêt avec obligation de vendre Pato ou Robinho. La question est maintenant de savoir si, après la 12ème blessure de Pato en deux ans (je crois), il resterait un bon investissement et si Berlusconi le cédera. Car si c'est Robinho, pas sûr que ce dernier intéresse Leo et Carletto.

Mais la question de l'attaquant de classe mondiale reste d'actualité. Et je pense que c'est dans les listes de l'Euro que nous trouverons le nôtre. En AmSud, je n'y crois pas sauf si les 5 prochains mois révèlent un joueur. D'où l'intérêt de suivre les performances d'un Damião ou scruter le Tournoi d'ouverture en Argentine. Je posterai ici les liens vers les principaux sites et essaierai de faire un compte rendu des éventuelles pistes possible.

Je pense aussi avoir écrit que Carletto a fait une saison à Chelsea sans recruter (interdiction suite à l'affaire Kakuta) et que cela ne l'avait pas empêché de faire un doublé.  Gros sourire Et si c'était le cas aussi cette année?
« Dernière édition: 24 Janvier 2012 à 18:49:51 par cold187 » Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #89 le: 25 Janvier 2012 à 07:58:24 »

Plus surprenant c'est le fait qu'il dise dans la presse son exigence d'avoir 4 attaquants, qu'il en cherche donc un (il considère donc juste gameiro, erding et hoarau) et finalement il laisse partir erding (ce qui est très bien pour le joueur).

Donc il se retrouve avec 2 attaquants. Ou alors il considère qu'avec pastore mais surtout nene et menez, il a de quoi faire tourner a la pointe...
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas