Sondage
Question: Faut-il souhaiter la défaite de Bordeaux à Rennes ?
Oui, si on veut gagner le titre il faut passer Bordeaux... - 6 (60%)
On s'en fout : Rennes est largué et Bdx a trop d'avance, déjà... - 0 (0%)
Non, malheureux : si Bdx perd, Marseille va être champion ! - 2 (20%)
Match annulé. - 2 (20%)
Total des votants: 10

Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Êtes-vous plutôt Touillette ou Moustache ?  (Lu 10969 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 27 Avril 2009 à 13:19:08 »

Après la terrible défaite des Lillois hier, la situation du paris a évolué... et pas vraiment dans le bon sens Pleurer. Si la 4e place (qualificative pour le 2ème tour de l'Europa League) semble à la portée des joueurs de Le Guen, et si on peut encore rêver de tour préliminaire de la LDC, en revanche les deux premières places, directement qualificatives pour la phase de poules de LDC vont vraiment être difficiles à accrocher Oh !.

À votre avis, faut-il espérer une défaite bordelaise en terre rennaise ?

Avantages Point positif :
- on reste à 2 petits points de Bordeaux et de sa place en LDC.
- Laurent Blanc passerait pour un con.
- Le Guen serait content.

Inconvénients Point négatif :
- Marseille, leader avec 5 pts d'avance à 5 journée de la fin ne serait sans doute pas repris... déjà que.
- Rennes reviendrait à 6 points du paris avant sa venue au Parc... où une victoire le ramènerait à portée de tir. Pour mémoire, on a relancé les marseillais comme ça.

Alors ? Allez Moustache-Guy, ou vive Lolo la Touillete Conscience ?
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #1 le: 27 Avril 2009 à 13:55:06 »

Post court.

Nous sommes le Paris Saint-Germain. Tout est dit. Nous ne pouvons regarder que devant nous au classement.
Donc allez Rennes mercredi !

J'ai surtout peur d'une chose. On ne fait que parler de tableaux de marche, de calendrier par rapport aux autres équipes de tête. N'oublions pas qu'il faut battre Rennes, puis qu'il faudra battre Le Mans à l'extérieur, etc. etc.

Plus que jamais : ALLEZ PARIS ! Franchement, quand on repense à notre situation et position au classement il y a un an...
Thibaut
Journalisée

Super PiPo
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 114



Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Avril 2009 à 19:22:23 »

100% OK avec Thibault. Si on joue une compet', c'est pour la gagner, et vu qu'on a encore nos chances mathématiquement malgré l'exploit de Marseille ce week end, je prie Rennes qui s'impose. Ils reviendraient à trois points, mais on les recoit au Parc ce week end, et j'espère, pas pour les regarder jouer. Et puis imaginez Blanc en conférence de presse "j'avais tout prévu"...  Broyer du noir
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #3 le: 27 Avril 2009 à 20:03:58 »

J'ai envie de dire pareil que vous : de toutes façons, si marseille doit être champion, il le sera, et voilà... Non, c'est trop important, chaque place grignotée par le paris aura une importance capitale en fin de championnat.

Allez GuLa, allez Paris, et merde au reste du monde ! Et surtout les Rennais, courez bien, histoire d'être cramés comme il faut pour votre venue au Parc des Princes Oui oui !
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #4 le: 28 Avril 2009 à 07:31:35 »

Citation de: Tramb
Pas de doute: j'aurais le moins de problèmes si bordeaux était champion

Par contre de là à dire que je souhaite la victoire de bordeaux contre rennes, je sais pas... Indifférent

A+
Tramb
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #5 le: 28 Avril 2009 à 12:37:35 »

En faite n'y l'un n'y l'autre.

Je pense simplement que un match nul serait pas mal pour nous cela maintiendrai rennes à 8 points et bordeaux ne serai que à 3 points +1 avec un goal average trés trés superieure au notre.
Je ne pense pas que nous pourrons revenir sur bordeaux par contre rennes pourrait se relancé au parc dimanche prochains ci il gagne contre bordeaux.
Rennes-bordeaux est un revelateur pour eux ci rennes gagne il relance leurs saison en championnat part contre en cas de defaite ou de nul  dans leurs tête cela sera terminé .
Alors pour moi un match nul serait l'ideal car je pense que rennes se concentrera plus sur leur match de coupes avant de venir au parc.

un titres et un strapantin uefa est cas même plus important qu'une 7eme places en ligue 1.

à bientôt.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 29 Avril 2009 à 15:20:14 »

Par contre de là à dire que je souhaite la victoire de bordeaux contre rennes, je sais pas... Indifférent


Moi, je sais: Allez BORDEAUX!!!!

Na.

Je sais, c'est pas bien, je ne suis pas un vrai supporter, tout ça, tout ça.

Mais vu que je crois autant au titre qu'à ma victoire à l'euromilion (auquel je n'ai jamais joué et ne jouerais jamais), je place tous mes espoirs en Bordeaux pour faire en sorte que Marseille (qui depuis 17 ans a le même palmarès que La Roche-sur-Yon) poursuive sa série une année supplémentaire...

Mon classement idéal:

1. Bdx
2. les rats
3. nous!
4. le Stade de Reims du 21ème siècle Gros sourire
« Dernière édition: 29 Avril 2009 à 15:22:43 par ImForeverBlowingBubbles » Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #7 le: 29 Avril 2009 à 15:54:53 »

Je vais enfoncer les portes ouvertes, mais l'important, pour nous, c'est de gagner le prochain match.
Puis celui d'après, encore et encore.
Notre objectif doit être de gratter place après place et d'arriver le plus haut possible.
En partant de ce postulat, et en considérant que Marseille a pris trop d'avance sur nous pour que nous puissions raisonnablement imaginer les rattraper, et qu'à moins d'un cataclysme (genre l'annonce du départ de Gerets à la fin de la saison ... Gros sourire ), il est important que Bordeaux reste à portée de fusil.
Une victoire de Rennes ferait donc bien nos affaires dans cette optique.
Les Bols de lait seraient à 2 points et la seconde place, directement qualificative pour le bonus de 15 millions, en ligne de mire.
A la limite, un bon vieux match nul des familles laisserait les hommes du gars à la touillette à 3 points.
Quant à imaginer une remontée fantastique des gars du mec à la Moustache, avec mercredi un match de Championnat, dimanche rebelote et le samedi d'après la finale de Coupe de France, je n'y crois pas trop.

Votons Moustache, il sera bien temps de la lui raser plus tard !

Mon pronostic final :

1 - OM
2 - PSG
3 - Bordeaux
4 - Lyon

Ad (Et puis l'OM champion, kestenanafoutre ?)
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 29 Avril 2009 à 16:25:45 »

Ce raisonnement est brillant, logique, argumenté et, ce qui ne gache rien, rédigé dans un français agréable à lire.

MAIS NON, NON et NON! Impossible pour moi de me résoudre à voir ne serait-ce qu'un seul marseillais heureux...

Je suis tout à fait conscient que mon cas relève de la psychiatrie, mais c'est comme ça...

Donc, et plus que jamais: Allez Bordeaux.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #9 le: 29 Avril 2009 à 16:49:29 »

Oui comme Ad. Je comprends qu'on préfère voir Bordeaux champion à Marseille -- mais quand même Laurent Blanc champion de France  Vomir sur qqch -- mais là il y a nos intérêts directs en jeu. On ne joue pas une fin de saison pour du beurre. Et entre une belle deuxième place qui nous assure la LDC, et une troisième place qui nous fera jouer un tour préliminaire face à une équipe un peu prestigieuse -- réforme Platini oblige --, je pense qu'il n'y a pas photo. Si Rennes pouvait gagner, ce serait sympa. Et si en plus ça pouvait être dans la douleur, avec tout plein d'efforts, de telle sorte que pour une fois, ce soit nous qui abordions un match avec bien plus de fraîcheur que l'adversaire, je prend aussi.

Et puis, ça n'empêche pas Marseille de perdre ses 5 prochains matches : ils ont l'air globalement inconstants cette saison, l'annonce du départ du formidable Gerets qui n'a jamais trempé dans des affaires de matchs truqués, et qui ne quitte pas du tout l'OM pour l'argent, peut peut être les faire sombrer un peu.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #10 le: 29 Avril 2009 à 16:50:39 »

Mon classement idéal:

1. Bdx
2. les rats
3. nous!
4. le Stade de Reims du 21ème siècle Gros sourire
Euh... IFBB, rassure-moi, ça c'est pas ton "idéal", c'est juste celui qui te parait à la fois réaliste, et en même temps "non insupportable". Parce que mettre en classement idéal le paris derrière l'om, ça fait quand même bizarre Oh !...

Plus ça va plus je me dis qu'avec un peu de chance, on peut passer deux équipes. Ce serait idéal, faut se souvenir de la mésaventure toulousaine : tomber sur Liverpool en barrages de LDC, ça ne nous ferait pas rigoler Raaah... F'chier ! (ce serait dommage de priver l'Europe du football d'une belle équipe comme Liverpool, c'est surtout ça Oui oui).


Correction : Putain, merci Gauthier d'avoi dit la même chose que moi 30 secondes avant Bouder... J'ai l'air d'un Ben Arfa moi maintenant Clin d'oeil.
« Dernière édition: 29 Avril 2009 à 16:52:47 par Arno P-E » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #11 le: 29 Avril 2009 à 17:00:43 »

Si on finit troisième, vu que nous ne sommes pas des novices en Coupe d'Europe comme l'était Toulouse, on devrait éviter les clubs des gros championnats. En revanche, la réforme Platini fait que nous n'affronterons pas en tour préliminaire les champions de je ne sais quel pays obscur (donc pas de Maribor, de Bodeslav, de Helsinki ou que sais-je), mais un  vice-champion d'un pays de niveau intermédiaire.

Donc, on pourrait se retrouver directement face au Dynamo Moscou, aux Rangers, au Shaktar Donetsk, au Besiktas, au Sporting ou à l'Ajax. Rien d'insurmontable, mais là comme ça en août, c'est pas forcément très engageant. C'est pour ça que finir deuxième me semble vraiment un bel objectif.
« Dernière édition: 29 Avril 2009 à 17:04:15 par gauthier » Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 29 Avril 2009 à 17:47:29 »

Euh... IFBB, rassure-moi,[...]

Je ne pense pas que ce soit vraiment necessaire, si?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #13 le: 30 Avril 2009 à 11:02:36 »

Bon et bien voilà, le débat est tranché.
J'ai vu la fin du match, et vu comment ça s'est déroulé (Bordeaux qui reprend l'avantage par deux fois, à 10 contre 11), je crois que Bordeaux ne va pas lâcher beaucoup de points. Je pense, pas assez pour qu'on les double. Souvenez-vous de notre victoire à Nice il y a cinq ans, c'est suite à ce genre de match qu'on a pu griller Monaco, et bien là, c'est la même chose, sauf que les Bordelais sont plus proches du leader que nous l'étions à l'époque.

Du coup, le scénario d'IFBB est finalement très probable. Et on peut même espérer que Marseille se mette à enchaîner les défaites, pour qu'on les double au final.


Par ailleurs, les Rennais sont vraiment des grosses brêles. Ils ont joué la fin de match comme des ânes, en n'étant pas du tout sérieux. Si, juste avant leur finale de Coupe, et après ce match ridicule, ils jouent comme des acharnés face à nous, je vous avoue que je l'aurai mauvaise. Mais bon, des équipes qui ont pour objectif de leur saison de battre Paris, il y en a plein... Et leur gardien remplaçant est vraiment tout nul.

Gauthier.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 30 Avril 2009 à 11:09:42 »

Clair, je veux la même défense et le même goal dimanche après-midi!!!

Bordeaux a fait un grand pas vers le titre pour moi. On est plus très loin du 50-50...

Un scénario idéal ce week-end pourrait nous donner d'ores et déjà mon classement rêvé* dimanche soir...

* compte tenu des circonstances, hein, Arno!  Gros sourire
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas