Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Bordeaux 1 - 0 PSG  (Lu 15821 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 16 Mai 2011 à 19:57:45 »

Afin de continuer à croire à la Ligue des champions, le PSG se doit de s'imposer à Bordeaux avant de recevoir Lille au Parc des Princes. Un bon résultat en terre girondine n'est pas à exclure tant les anciens protégés de Jean Tigana, récemment démissionnaire, peinent à se montrer créatifs et efficaces. Cela dit, les 45 points qu'ils comptabilisent au compteur ne les préservent toujours pas d'une relégation en L2. Dès lors, il tenteront certainement d'arracher les points manquants lors de la venue du PSG, afin de s'assurer une fin de saison tranquille. De son côté, le Paris Saint-Germain tentera de profiter du résultat nul entre Lyon et Brest pour prendre possession de la troisième place dès ce mercredi !


Crédit photo : skyrock.net

Classement actuel en L1 :
Bordeaux : 11e avec 45 points
PSG : 4e avec 58 points

Match aller :
PSG - Bordeaux : 1-2

L'an passé, à Chaban Delmas :
Bordeaux - PSG : 1-0

Mercredi 18 mai 2011 à 19h au stade Chaban Delmas de Bordeaux
36e journée de Ligue 1, en direct sur Foot+
« Dernière édition: 18 Mai 2011 à 20:02:57 par Maitre Indy » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Mai 2011 à 15:39:40 »

Coup d'envoi dans 2h30. Et je viens de lire les stats sur le site : 1 seule victoire là-bas. J'essaye de me dire que c'est une anomalie statistique qu'on va réduire un peu dès ce soir. Mais putain, je suis en état de stress maximal. J'ai peur qu'on n'y arrive pas. On a tellement besoin de ces 3 points ! Et d'un autre côté, bordeaux est proche de la zone rouge, ils vont pas se découvrir, ça pue le match fermé où on a du mal à accélérer. Un remake de monaco - paris.

J'en peux plus de cette saison, je suis carbonisé.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #2 le: 18 Mai 2011 à 17:21:18 »

La compo d'après Canal :
Coupet
Ceara - Camara - Sakho - Armand
Chantôme - Clément
Jallet - Nenê - Bahebeck
Erding
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 18 Mai 2011 à 18:54:05 »

Cette fin de saison est un réel cauchemar...

Et qu'on ne me parle plus des arbitres parce que là, j'en peux plus. S'ils ne veulent pas qu'on soit troisièmes, qu'ils le disent. On se fatiguera pas pour rien (avant que certains ne s'énervent, je ne parle pas du péno mais du reste).
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #4 le: 18 Mai 2011 à 19:10:34 »

Je ne vois pas le match, ces connards de Canal ne nous montrent que Lille - Sochaux dont on n'a rien à foutre. En plus les lillois ont épuisé leur stock de chatte sur le but d'Obraniak, ils sont incapables de cadrer à 2 mètres devant le but.

Sur le penalty, j'ai quand même l'impression que Nenê n'est pas touché. Les mecs coincent, cette saloperie de coupe de l'Uefa nous a pompé toute notre énergie. Dugarry s'étonnait qu'on n'arrive pas à accélérer mais évidemment, par 30° sur ton 64e match de la saison, t'as plus de jus dans les sacoches, ça me paraît pas surprenant. Faut vraiment être débile comme un bordelais pour pas le comprendre.

Lille vient de marquer (poteau rentrant, bien sûr, après un contre favorable de la couille de Perquis). Ils vont vouloir assurer leur titre au Parc. Le but concédé par Lorient à la 88e face à Marseille nous met dans la merde.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 18 Mai 2011 à 19:13:51 »

Il va continuer à laisser les Bordelais faire des fautes grossières à 60 mètres de leur but pour empêcher la relance parisienne longtemps ce couillon ???
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #6 le: 18 Mai 2011 à 19:14:56 »

Cf. tous nos matches de la saison. Les actes d'anti-jeu sur la ligne médianes, ça pose aucun problème à nos amis les arbitres. Parfois ils sortent un jaune. A la 85e. Le truc utile quoi.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 18 Mai 2011 à 19:15:00 »

Lille vient de marquer (poteau rentrant, bien sûr, après un contre favorable de la couille de Perquis). Ils vont vouloir assurer leur titre au Parc. Le but concédé par Lorient à la 88e face à Marseille nous met dans la merde.

Pour le moment, on s'y met tout seul comme des grands, dans la merde. Si pas de victoire ce soir, je pense que ça sera terminé cette fois.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 18 Mai 2011 à 19:20:27 »

On pourra dire ce qu'on veut mais qu'est ce qu'on est poissards...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #9 le: 18 Mai 2011 à 19:22:43 »

Ca y est, on a droit à 5 minutes de paris. On pousse, mais ça fait comme contre monaco, on n'arrive pas à marquer. C'est frustrant, mais c'est pas fini. Faut tenir le rythme, ça peut le faire ! Trente minutes !!!
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #10 le: 18 Mai 2011 à 19:28:34 »

Et retour à lille... On aura quand même eu le temps de voir Carrasso prouver qu'il est une pute. Après un dégagement à l'arrache il poursuit un peu son geste histoire que Bahebeck ne puisse l'éviter et après un choc minime se roule par terre pendant 5 minutes. La classe.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #11 le: 18 Mai 2011 à 19:30:31 »

Putain mais jamais il les sort les cartons ???
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 18 Mai 2011 à 19:32:14 »

Et comme d'hab, le gardien adverse sort le match de sa vie...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #13 le: 18 Mai 2011 à 19:33:52 »

Et comme d'hab, le gardien adverse sort le match de sa vie...
Il me dégoûte. Qu'il fasse le match de l'année contre nous, j'ai l'habitude, mais qu'il se jette au sol et se fasse soigner après chaque action, c'est révoltant.

Quand je pense que ces merdes se sont laissés étriller 4-0 il y a une semaine... On dispute vraiment as la même compétition que les autres.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 18 Mai 2011 à 19:59:13 »

Bon, si Lyon ne perd pas l'un de ses deux derniers matches, c'est baisé. Vous me direz, encore faudrait-il qu'on gagne les nôtres déjà. Ce match est à l'image de la saison : on mérite la victoire et on repart avec rien.

Tant qu'on ne sera pas capable de concrétiser nos occasions... On ne pourra pas avancer. Et pourtant, des occaz de but, y en a eu !!!

Sinon, je viens de découvrir Johan "un petit peu" Micoud en tant que commentateur. Du niveau de Gravelaine.
« Dernière édition: 18 Mai 2011 à 20:02:40 par Maitre Indy » Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas