Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: A quand des coussins sur le banc ???  (Lu 3395 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tuco
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174



Voir le profil
« le: 17 Mai 2007 à 05:01:00 »

Citation
PARIS (Reuters) Bonaventure Kalou assigne le PSG en justice

Le malaise Kalou : Depuis quelques semaines Bonaventure Kalou est cantonné au banc de touche parisien, il décide aujourd'hui d'attaquer son club en justice pour préjudice physique et moral.

En effet cette longue période où il est resté assis sur le banc aurait selon Pierre Coulom proctologue reconnu créée un stress chez son patient. Ce stress aurait selon lui déclencher cette crise hémorroïdaire, amplifié par la position assise sur le banc de touche.

Le joueur parisien qui souhaite quitter le club en fin de saison se servirait de cette procédure pour faire pression sur son club actuel.

Bon, je pense que vous l´aviez déjà tous lu, mais franchement, notre forum ne pouvait pas laisser passer ça. Non parce que si c´est vrai, je croyais avoir déjà tout lu tout connu avec le PSG, mais là, ça me fait mal au...

En tout cas, si il gagne, je vous raconte pas la jurisprudence sur tous les bancs de L1...  WC

Tuco (on vit une époque formidable  Punition )



Edit (Arno P-E) : J'espère que c'est un fake. Pas tellement pour l'histoire en elle-même, Markosup déteint sur moi et je n'ai plus beaucoup de foi en l'être humain... Non, j'espère que Reuters n'en est pas à faire de telles fautes d'orthographe dans ses dépèches Clin d'oeil.
« Dernière édition: 17 Mai 2007 à 13:12:27 par Arno P-E » Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 17 Mai 2007 à 14:33:19 »

C'est évidemment un fake. Et effectivement, Arno, le premier indice vient des fautes d'orthographe et de la pauvreté du style Sourire.

Du coup, je pense que notre forum aurait très bien pu se passer de cette daube Clin d'oeil.

Reuters rules !
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas