Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Questions, réponses, discussions...  (Lu 39923 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: 11 Avril 2011 à 20:13:18 »

Bon, j'ai une réputation à tenir : Crise de rire

Alors grosse feignasse, tu la fous quand la prochaine journée ???
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: 11 Avril 2011 à 20:33:41 »

Me faire traiter de feignasse par un fonctionnaire... C'est comme si Gilbert Montagné me reprochait d'être bigleux... Gros sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 11 Avril 2011 à 20:34:11 »

Me faire traiter de feignasse par un fonctionnaire... C'est comme si Gilbert Montagné me reprochait d'être bigleux... Gros sourire

Vu ta faculté à te planter dans le report des résultats, il pourrait Clin d'oeil
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #48 le: 11 Avril 2011 à 22:33:48 »

Deux remarques/questions :
- étant passé de la 7e à la 6e place, j'exige voir un +1 dans la colonne progression en face de mon nom.
- ai-je eu le bonus buteur pour avoir mis Chantôme en deuxième position, ou j'ai encore rien compris aux règles ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #49 le: 11 Avril 2011 à 22:37:06 »

Deux remarques/questions :
- étant passé de la 7e à la 6e place, j'exige voir un +1 dans la colonne progression en face de mon nom.
- ai-je eu le bonus buteur pour avoir mis Chantôme en deuxième position, ou j'ai encore rien compris aux règles ?

- Fais gaffe, la dernière fois que j'ai posé une réclamation, il m'a enlevé 5 points
- T'inquiète, personne n'a rien compris aux règles concernant les buteurs Clin d'oeil

Plus sérieusement, tu as le buteur juste si tu l'as mis et si tu as pronostiqué le bon nombre de buts parisiens. Comme tu as mis trois buts, ce ne doit pas être le cas. Kob a fait ça histoire qu'on n'évite de mettre trop de buts et ainsi trop de buteurs différents.
« Dernière édition: 11 Avril 2011 à 22:39:20 par Maitre Indy » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #50 le: 11 Avril 2011 à 22:48:45 »

Plus sérieusement, tu as le buteur juste si tu l'as mis et si tu as pronostiqué le bon nombre de buts parisiens. Comme tu as mis trois buts, ce ne doit pas être le cas. Kob a fait ça histoire qu'on n'évite de mettre trop de buts et ainsi trop de buteurs différents.

Ah oui, vu comme ça, ça ressemble quand même un bonus qui ne tombe jamais ça. Bon, dans ce cas, j'ai cinq points dont je ne peux expliquer la provenance.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #51 le: 11 Avril 2011 à 22:49:49 »

- ai-je eu le bonus buteur pour avoir mis Chantôme en deuxième position, ou j'ai encore rien compris aux règles ?

De ce que j'ai compris (Gros sourire), y a pas de bonus pour la position du buteur, juste pour le nom.


Plus sérieusement, tu as le buteur juste si tu l'as mis et si tu as pronostiqué le bon nombre de buts parisiens. Comme tu as mis trois buts, ce ne doit pas être le cas. Kob a fait ça histoire qu'on n'évite de mettre trop de buts et ainsi trop de buteurs différents.

Non, il me semble qu'il avait annoncé qu'il retenait autant de buteurs que de buts marqués par le PSG. Paris a marqué deux buts, donc il retient les deux premiers buteurs nommés par Gauthier. Chantôme en fait partie, donc il doit bien lui avoir rapporté des points. (je vérifie pas les calculs, je vous laisse ça Tirer la langue)


(sinon, y a quelqu'un qui connaît les règles du jeu auquel on participe ?  Eclat de rire)
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #52 le: 11 Avril 2011 à 22:50:56 »

(sinon, y a quelqu'un qui connaît les règles du jeu auquel on participe ?  Eclat de rire)

Espérons que Kob les connaisse... Et encore, c'est même pas sûr  ! Hin hin hin...

De toute façon, on pronostique ce qu'on pense qui se produira... Après... Kob fait ce qu'il veut Clin d'oeil !
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #53 le: 11 Avril 2011 à 22:52:54 »

Plus sérieusement, tu as le buteur juste si tu l'as mis et si tu as pronostiqué le bon nombre de buts parisiens. Comme tu as mis trois buts, ce ne doit pas être le cas. Kob a fait ça histoire qu'on n'évite de mettre trop de buts et ainsi trop de buteurs différents.


Ah oui, vu comme ça, ça ressemble quand même un bonus qui ne tombe jamais ça. Bon, dans ce cas, j'ai cinq points dont je ne peux expliquer la provenance.



Bon, allons voir le sujet règlement :
Citation
bon buteur parisien: 5 points par but avec une prise en compte de vos buteurs dans la limite des buts réellement marqués


Donc c'est bien ça : ton Chantôme a bien été pris en compte, parce qu'il était dans les 2 premiers buteurs (ça n'aurait pas été le cas si tu l'avais mis en troisième), d'où les 5 points ; mais pas de bonus parce que tu as mis Chantôme en #2 et qu'il a marqué le 2e but.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #54 le: 11 Avril 2011 à 22:54:54 »

Citation de: Markosup
mais pas de bonus parce que tu as mis Chantôme en #2 et qu'il a marqué le 2e but.

Pourtant, il fallait avoir un sacré flair pour l'annoncer ça (oui je me jette des fleurs, mais regardez mon classement...). Je pense que ça mériterait que l'on double le bonus.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #55 le: 12 Avril 2011 à 06:34:59 »

Ben ça cogite dur, par ici!  Oui oui

Comme d'hab, le maitre n'a rien compris (on nous prépare une belle génération de français, tiens! Gros sourire) et c'est Vivien qui as raison: les buteurs sont pris en compte s'ils sont dans la limite du nombre de buts marqués. Donc si tu as mis Chantôme en 1 ou 2, tu dois avoir 5 pts supplémentaires (bien mérités, en effet!), dès l'instant que ton résultat (en l'espèce, victoire de Paris, et non ton score) est bon. Je vérifie ça tout à l'heure et corrige le cas échéant.
« Dernière édition: 12 Avril 2011 à 07:09:28 par kob_bzh » Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: 12 Avril 2011 à 10:15:12 »

Oui, oui, tu as bien marqué 5 points de bonus, gauthier:

6 pts pour Brest-Rennes + 3 pour Marseille-Toulouse + 15 pour Caen-PSG + 5 pour Chantôme = 29!  Clin d'oeil
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #57 le: 12 Avril 2011 à 12:23:56 »

Sauf qu'il en a perdu 30 pour mauvaise compréhension du règlement. Soit, au total, - 1.

Merci de ne pas faire remarquer que je me trouve dans le même cas Clin d'oeil
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #58 le: 14 Avril 2011 à 22:48:29 »

Je sais que je t'en demande beaucoup Kob, mais te serait-il possible de poster la 32e journée avant demain soir ? Ben oui, je pars en vacances... toussa toussa.

Au pire, je la posterai moi-même...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #59 le: 15 Avril 2011 à 08:48:03 »

Vos désirs sont des ordres... Sourire
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas