Pages: [1] 2 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Ligue 1] PSG 0-0 Lorient  (Lu 20480 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 29 Mars 2011 à 11:24:50 »

Après le tournoi Futsal de Bercy - Paris a terminé 3e -, les hommes d'Antoine Kombouaré retrouvent la Ligue 1 avec l'objectif de casser la mauvaise série en cours - seulement 1 point de pris sur les trois dernières journées de championnat. Cette 29e journée de Ligue 1 devra donc se ponctuer par une victoire si le PSG veut toujours espérer pouvoir se qualifier pour la Ligue des Champions, Paris pointant avant ce match à 5 longueurs de Rennes, troisième de L1.


Classement actuel :
PSG : 5e avec 45 points
Lorient : 9e avec 38 points

Match aller :
[J13] Lorient - PSG : 1-1

Dernière rencontre officielle :

Marseille - PSG : 2-1
Lorient - Saint-Étienne : 0-0

Arbitre : R. Fautrel

Samedi 2 avril 2011 à 19h, au Parc des Princes
29e journée de Ligue 1, en direct sur Foot +

« Dernière édition: 02 Avril 2011 à 21:46:22 par gauthier » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 31 Mars 2011 à 13:29:09 »

J'ai beaucoup aimé la déclaration de Coupet qui résume très bien la situation parisienne.

Mention spéciale à l'image du "couteau sous la gorge et entre les dents". Bien trouvée.

Citation
Nous avons réalisé une super séance [mardi] matin. Longue, mais avec beaucoup d’entrain. Il faisait bon, nous avons pris beaucoup de plaisir. […] [Nous abordons la rencontre de samedi] avec le couteau sous la gorge et entre les dents. Nous sommes dans l’obligation de gagner ce match-là. Nous avons réalisé un très mauvais mois de mars et il est temps de prendre des points, surtout à domicile. Il faut rester dans cette course à la troisième place et pour cela nous avons de moins en moins le droit à l’erreur. » Si jamais le club de la capitale ne parvenait pas à atteindre le podium en fin de saison, il s’agirait là d’une grosse désillusion pour l’ancien Lyonnais : « Ça nous ferait mal, c’est sûr, mais surtout psychologiquement. Il faut qu’on se redonne confiance et qu’on reprenne des points. On reste sur cinq matches sans victoire et il faut casser cette spirale négative. Nous réalisons une belle saison, les gens croient encore en nous et on a besoin de les rassurer eux aussi. […] Nous attaquons la dernière ligne droite et tous les matches jusqu’à la fin de la saison vont être difficiles et importants. Pour le moment nous n’avons qu’une seule chose en tête, le match contre Lorient. Les Bretons ne nous réussissent pas forcément. On aura besoin d’être attentifs, soutenus et mettre tous les ingrédients nécessaires pour prendre les trois points.
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #2 le: 01 Avril 2011 à 08:17:17 »

Franchement comma d'habitude cette équipe est capable du meilleur comme du pire, donc impossible à pronostiquer. Pour la fin de saison continuons de faire ce que l'on sait faire de mieux: gagner une coupe.
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #3 le: 01 Avril 2011 à 11:13:52 »

Aprés 10 jours de repos j'espere que les joueurs attaqureont le sprint final par une victoire contre une equipe joueuse et que nos attanquant marqueront car en cas de defaite notre 5eme place serait fortement en dangeux
score  psg lorient 3-2  ou psg lorient 2-3
deux equipe joueusse donc un match ouvert
a+
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 01 Avril 2011 à 19:47:39 »

Audard étant un gardien qui nous réussit particulièrement peu, je propose de lancer le jeu suivant : combien d'arrêts démentiels effectuera-t-il demain, au Parc des Princes ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 02 Avril 2011 à 15:42:27 »

Bon, visiblement, je suis moins doué qu'Arno pour lancer des jeux débiles Clin d'oeil

Sinon, étonnant que ce match ne vous passionne pas plus... Pour ma part, j'ai une putain de boule au ventre depuis ce matin. Sans tomber dans la psychologie de comptoir (copyright Ju), j'ai la vague impression que c'est un peu le match de la dernière chance. Si on relance la dynamique ce soir, alors j'y croirai vraiment, quels que soient les autres résultats. Si jamais on s'incline, je crois qu'il faudra davantage regarder derrière que devant (oui, je sais Gauthier, il restera encore 27 points à glaner, tout est possible... toussa toussa Clin d'oeil) !
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #6 le: 02 Avril 2011 à 17:01:12 »

L stress me paralyse.
4 arrêts déterminants, dont 2 d'hoarau
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 02 Avril 2011 à 21:54:44 »

Bon, avec ce résultat et la prestation fournie, je crois qu'on n'aura pas la capacité d'aller chercher le podium. Si on avait joué tout le match comme les 20 dernières minutes, peut-être, mais là, y a trop de faiblesses. Je maudis le carton jaune reçu par Chantôme à Marseille qui nous a bien manqué ce soir...

Erding n'a pas servi à grand chose et Nenê a la tête au fond du trou, malgré quelques éclats. Bodmer n'a quant à lui effectué que des mauvais choix ou presque. J'ai bien aimé le match de Giuly chez les offensifs. Derrière, c'est plutôt costaud avec un très bon match de la charnière centrale.

Par contre, j'ai vomi Hoarau, assis en tribune (entorse du genou ?!?), et qui avait l'air de se foutre royalement du résultat, préférant déconner avec de jeunes demoiselles ou jouer avec son portable... En tout cas, une chose est certaine, j'étais 1 000 fois plus stressé que lui.

Enfin, vous direz ce que vous voudrez de Gameiro mais perso, je l'échange direct contre Erding... (je ne comprendrai jamais comment le Turc fait pour se faire bouffer physiquement avec la carrure qu'il a... )

PS : Putain, cette frappe de Bahebeck, je l'ai vue dedans !!!!
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #8 le: 02 Avril 2011 à 22:01:39 »

Quelques remarques sur ce mauvais match (à tous les niveaux) :

- je pense que l'on peut arrêter de nous bassiner avec les pseudo-intentions de beau jeu de papa Gourcuff. Lorient a fait comme toutes les petites équipes : ils sont venus bétonner au Parc des Princes. Leur gardien a joué la montre dès les premières minutes, ils se sont contentés de balancer en espérant trouver Gameiro, ont refusé le jeu en seconde période... Bref, il n'y a rien de mal à ça, mais par pitié, ne parlons plus du beau jeu de Lorient.

- pour ma part, on a vu les limites du 4-2-3-1. Le fait que Chantôme ne soit pas là, et que Bodmer soit dans une mauvaise période, ça a suffit à tuer notre match : il n'y avait aucune solution devant. Erding a du mérite de s'être battu tout seul, à faire des appels qui ne pouvaient pas donner grand chose.

- on a, heureusement, quelques joueurs qui continuent à être énormes. Sakho et Armand forment une excellente charnière centrale, et sont individuellement intraitables. Tiéné fait son match, en empilant les courses en avant pour proposer une solution, et en arrière pour revenir dégager les ballons chauds. Enfin, Makelele a gratté pas mal de ballons, et offre surtout une belle assurance technique au cœur du jeu.

- les deux jeunes ont fait une belle rentrée. Quelques mauvais choix, et c'est normal, mais ils ont une belle aisance technique. Ils commencent à rentrer de plus en plus souvent, c'est bien pour notre effectif.

Citation de: Maitre Indy
Enfin, vous direz ce que vous voudrez de Gameiro mais perso, je l'échange direct contre Erding... (je ne comprendrai jamais comment le Turc fait pour se faire bouffer physiquement avec la carrure qu'il a... )

Objectivement, s'il est clair que Gameiro fait une bien meilleure saison qu'Erding, sur cette rencontre, je ne vois pas ce qu'il a fait de mieux... Il a cumulé les mauvais choix, il s'est fait reprendre à la course à de nombreuses reprises, a merdé un paquet de contrôles. Il est peut-être très bon sur d'autres rencontres, mais pour moi, ce soir, il est passé au travers.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #9 le: 03 Avril 2011 à 09:57:54 »

Mon Joueur par Joueur :

Coupet : il a un ballon à sortir à la 88e sur le seul tir cadré de Lorient du match Oh !, et il le sort. Alors que la frappe d'Amalfitano est pas facile du tout Point positif. En revanche il a une ou deux sorties aériennes un peu étranges Bof.

Tiéné : toujours très bon, notamment offensivement. C'est un joueur sûr, le vrai bon joueur de club Oui oui.

Sakho : énorme  CHAMPION. Il n'a RIEN loupé. Pas une tête, pas un marquage, rien. Il a bouffé Gameiro qui à la fin n'essayait même plus de choper le ballon quand il sentait notre Mam' débouler dans son dos. En revanche il s'est encore re-blessé à la main Bah, gnionf quoi ! ....

Armand : une erreur de marquage sur un corner, et à part ça, que du bon. Décisif sur l'homme, dans les intervalles. Il a failli marquer sur un de nos corners. Un gros match Point positif.

Jallet : un peu moins bon qu'à l'accoutumée. Sans doute commence-t-il à s'émousser.

Clément : bah il est moins bon que Chantôme. Vraiment...

Makelele : ce type est un génie Star. Réussir à faire ce qu'il fait à 38 ans, ça laisse rêveur. Alors OK, de temps en temps il loupe un contrôle ou une passe. Et ça suffit aux cons de derrière pour l'injurier mais zut : cette ouverture extérieure pied droit qu'il envoie à 50 m dans la course de Erding sans contrôler la balle... Respect

Bodmer : malheureux dans ses choix, pas toujours accordé avec ses partenaires, il essaye de les lancer en profondeur alors que ceux-ci s'étaient arrêtés, il écarte le jeu quand l'ailier tentait de rentrer dans l'axe, bref, il n'y arrive pas Bouder. Alors comme en plus sa démarche et son gabarit donnent l'impression qu'il est lymphatique, ça agace. D'autant plus qu'on sent qu'il manquerait pas grand-chose pour que son jeu redevienne décisif. Un très joli coup-franc lointain.

Nenê : je te trouve dur Julien. Il n'a pas marqué, ni même tiré mais il a bien occupé son côté gauche,
distillé plusieurs très bons ballons Sourire. Certes il a connu du déchet mais son jeu offensif appelle la prise de risque. Sa talonnade sur Bahebeck est un bijou. On le veut altruiste, il se montre altruiste. On l'a connu meilleur, mais il était à 150 %. Là, il est revenu à 90 %. C'est déjà pas mal C pas finiiii !.

Giuly : match correct. À la Giuly.

Erding : il s'est battu tout le match, a participé au jeu par ses appels mais n'a pas souvent été servi. Très bon timing de la tête mais s'il est seul en pointe, et que Bodmer est en méforme, on a du mal à exploiter ces ballons. Il n'a jamais été en position de marquer, à part sur un corner mais c'est davantage à ses milieux qu'à lui même qu'il faut le reprocher Meuh.

Les 2 jeunes : une bonne rentrée, à leur niveau. Ils apportent de l'envie, de la vitesse, de la candeur. Ils tentent des trucs un peu fous, qui passent parfois (les dribbles de Bahebeck sont déroutants) ou foirent et donnent des ballons très dangereux à l'adversaire Au secouuuuuurs !. On le leur pardonne parce que ce sont des gamins mais dans 6 mois, ça finira par user et ils auront vite fait de passer de "trop forts" à "trop nuls" vu les neuneux qu'on se traine au Parc Clin d'oeil.


Enfin, vous direz ce que vous voudrez de Gameiro mais perso, je l'échange direct contre Erding... (je ne comprendrai jamais comment le Turc fait pour se faire bouffer physiquement avec la carrure qu'il a... )
Gameiro a juste été nul à chier. Je l'ai particulièrement regardé hier, parce que je savais qu'on en parlerait s'il avait le malheur de scorer. Et il m'a fait pitié. Ah ça, il court. Et vite en plus. Mais quel croqueur Pff... ! Lancé dans l'axe en première mi-temps il n'a pas fait de Erding, ça c'est sûr. Le Turc, on lui reproche qu'il cadre pas. Mais lui au moins il tire. Le Lorientais dans la même position il se fait reprendre en 3 mètres. Comment un gars aussi vif peut-il se faire reprendre systématiquement ? Et là Gameiro n'a pas fait un tir de la partie ! Pas un seul tir Oh ! !

Après, il a tiré quelques corners. Tous aptes à tuer les taupes, ce qui peut être une qualité au paris, mais quand même. A la fin il ne se battait même plus. Il faisait semblant de sauter parce qu'il avait peur de Sakho, ça se voyait. Un Parisien qui me fait une trahison de ce genre pendant les 15 dernières minutes, je le trucide. C'est une honte.

10 M€ pour ça, mais jamais de la vie Tu rêves....

Après, concernant Hoarau, ce type d'images m'agacent au plus au point :pas-content. Pas contre le joueur, mais contre le réalisateur. Moi aussi, tu m'aurais filmé hier tu m'aurais vu en train de me marrer, parce qu'il y a un moment où le gars de droite faisait des "PLfflrrflll" avec sa langue pour critiquer une décision d'arbitre. Après j'ai déconné avec le mec de devant qui voulait qu'on trucide Clément. Puis je me suis foutu de la gueule du CDD. Bref Julien, tu m'aurais vu glousser comme un con 4 - 5 fois et tu m'aurais vomi. Alors que globalement, j'étais plutôt pas très content, comme tout un chacun Bah, gnionf quoi ! ....

Et puis Hoarau aurait fait la tronche, les commentateurs auraient inventé un malaise Hoarau, une éviction, une blessure diplomatique, un vestiaire qui se lézarde à cause des sandwiches grecs et une offre de transfert de Wolverderlandenheimzonspor Eclat de rire.
« Dernière édition: 03 Avril 2011 à 09:59:51 par Arno P-E » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 03 Avril 2011 à 10:09:09 »

Quelques remarques sur ce mauvais match (à tous les niveaux) :

- je pense que l'on peut arrêter de nous bassiner avec les pseudo-intentions de beau jeu de papa Gourcuff. Lorient a fait comme toutes les petites équipes : ils sont venus bétonner au Parc des Princes. Leur gardien a joué la montre dès les premières minutes, ils se sont contentés de balancer en espérant trouver Gameiro, ont refusé le jeu en seconde période... Bref, il n'y a rien de mal à ça, mais par pitié, ne parlons plus du beau jeu de Lorient.

- pour ma part, on a vu les limites du 4-2-3-1. Le fait que Chantôme ne soit pas là, et que Bodmer soit dans une mauvaise période, ça a suffit à tuer notre match : il n'y avait aucune solution devant. Erding a du mérite de s'être battu tout seul, à faire des appels qui ne pouvaient pas donner grand chose.

- on a, heureusement, quelques joueurs qui continuent à être énormes. Sakho et Armand forment une excellente charnière centrale, et sont individuellement intraitables. Tiéné fait son match, en empilant les courses en avant pour proposer une solution, et en arrière pour revenir dégager les ballons chauds. Enfin, Makelele a gratté pas mal de ballons, et offre surtout une belle assurance technique au cœur du jeu.

- les deux jeunes ont fait une belle rentrée. Quelques mauvais choix, et c'est normal, mais ils ont une belle aisance technique. Ils commencent à rentrer de plus en plus souvent, c'est bien pour notre effectif.

Citation de: Maitre Indy
Enfin, vous direz ce que vous voudrez de Gameiro mais perso, je l'échange direct contre Erding... (je ne comprendrai jamais comment le Turc fait pour se faire bouffer physiquement avec la carrure qu'il a... )

Objectivement, s'il est clair que Gameiro fait une bien meilleure saison qu'Erding, sur cette rencontre, je ne vois pas ce qu'il a fait de mieux... Il a cumulé les mauvais choix, il s'est fait reprendre à la course à de nombreuses reprises, a merdé un paquet de contrôles. Il est peut-être très bon sur d'autres rencontres, mais pour moi, ce soir, il est passé au travers.

Et merde, jusqu'à la dernière phrase, on était d'accord. J'avais omis hier de parler du jeu lorientais qui, effectivement, n'avait rien de beau. Ni plus ni moins que ce que font toutes les équipes au Parc. D'ailleurs, ça devient vraiment de plus en plus chiant d'être le PSG. Je n'ai vraiment pas l'impression qu'à Lyon, Lille ou Marseille, les équipes adverses bétonnent de cette façon, même si je dois bien avouer que je ne regarde pas tous leurs matches.

Pour revenir à Gameiro, comme tu l'as dit, il était seul en pointe et il n'a fait que de la merde. Dans le même temps, tu as apprécié Erding, dont la performance seul en pointe, ne pouvait être meilleure à cause de ses coéquipiers... T'as pas l'impression d'un petit paradoxe là ?? Pour revenir à Gameiro, j'ai beaucoup aimé son match :

- il tire les coups de pieds arrêtés, et plutôt bien, ce que serait incapable de faire Erding
- il sait faire une passe (notamment le décalage magnifique sur Amalfitano à la 92e)
- Il travaille sans relâche (comme Erding)
- Il va plus vite
- Surtout, quand il a le ballon, tu ne te dis pas : "c'est baisé" (désolé, c'est ce que je me dis quand Erding touche la balle sur le côté, soit 90% des cas)
- Pour les frappes, on n'a pas vraiment pu juger.

En toute honnêteté, il n'a pas été moins bon qu'Erding, loin de là.

Sinon, je n'ai jamais vu autant de mauvais centres sur un seul match, la faute à un Nenê bien moins précis qu'à son habitude.

Enfin, suis-je le seul à avoir été choqué par le comportement d'Hoarau ?? Vas-y que je taquine la ptite blonde et quand elle lui fait remarquer qu'il est à l'écran, hop, j'arrête et je fais le mec intéressé par le match... ça m'a écœuré sur le coup (en plus, c'était même pas sa femme ptet !?!  Hin hin hin...) Je me demande même s'il se serait levé si on avait marqué.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 03 Avril 2011 à 10:15:34 »

Nenê : je te trouve dur Julien. Il n'a pas marqué, ni même tiré mais il a bien occupé son côté gauche,
distillé plusieurs très bons ballons Sourire. Certes il a connu du déchet mais son jeu offensif appelle la prise de risque. Sa talonnade sur Bahebeck est un bijou. On le veut altruiste, il se montre altruiste. On l'a connu meilleur, mais il était à 150 %. Là, il est revenu à 90 %. C'est déjà pas mal C pas finiiii !.

Et puis Hoarau aurait fait la tronche, les commentateurs auraient inventé un malaise Hoarau, une éviction, une blessure diplomatique, un vestiaire qui se lézarde à cause des sandwiches grecs et une offre de transfert de Wolverderlandenheimzonspor Eclat de rire.

- Je n'ai pas dit que Nenê avait été mauvais, juste qu'il m'avait déçu, et plus particulièrement sur ses centres. Oui, la talonnade pour Bahebeck est magnifique mais ses autres transmissions ont souvent été perdues.

- Hoarau, ce n'est pas tant qu'il se marre avec son voisin qui m'a dérangé. Des fois, ça m'arrive même d'aller pisser dans un match, tu sais. On ne peut pas être à l'affut, concentré pendant une heure et demie, je le sais bien. Mais là, t'avais vraiment l'impression qu'il s'en FOUTAIT. J'aurais préféré le voir rigoler, justement. En clair, il n'avait pas l'air stressé alors que moi, je l'étais. Et ça, c'est pas bien du tout ! Na !
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 03 Avril 2011 à 10:40:38 »

Lu sur un autre forum (attention, y a du lourd !)

Citation
Armand il fait une tete toute pourrie et derriere il y avait JC (Bahebeck) qui l'aurait mise pleine lucarne c'est sur !
Si on gagne pas hier c'est la faute d'Armand

Allez, on se fait Armand !

Pour revenir à Gameiro, peut-être que je suis plus attiré par les joueurs vifs comme lui que par les costauds type Erding. Mais comme je le disais plus haut, Erding s'est également fait bouffer par Ecuele Manga (qui n'est pas Sakho, aussi bon soit-il) alors que la puissance devrait être sa force. En ce qui concerne la tête d'Erding, je lui reproche justement de ne pas l'avoir mise. L'occasion me semblait pourtant bonne. Enfin, dans ce match, Erding était quand même bien plus entouré que le Lorientais qui, une ou deux fois, a failli faire la différence seul (sur un contrôle en "sombrero" puis sur sa passe pour Amalfitano). Surtout, si Romao n'est pas HJ d'un poil de couille, il aurait été crédité d'une passe décisive. Pas mal pour un mec qui vise les taupes, non ? Clin d'oeil

Je termine ma digression en rappelant à nos chers dirigeants qu'Amalfitano sera en fin de contrat en juin et qu'on n'a pas de milieu droit pour l'année prochaine... Enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein... Et puis, c'est pas comme s'ils se connaissaient avec Jallet...
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #13 le: 03 Avril 2011 à 10:57:39 »

Bon apparemment rien dans ce match de très encourageant pour la fin de saison. Lorient est une équipe qui nous réussit assez peu en général, alors si on doit trouver du positif, on dira qu'on a fait mieux que les saisons précédentes.

 juger gameiro sur ce match et en conclure qu'il n aurait pas fait mieux que notre franco-turc sur la saison ça me fait doucement rire. Surtout que lorsque on lit vos commentaires sakho a sorti un match énorme.

  

  


Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #14 le: 03 Avril 2011 à 11:06:05 »

Lu sur un autre forum (attention, y a du lourd !)

Citation
Armand il fait une tete toute pourrie et derriere il y avait JC (Bahebeck) qui l'aurait mise pleine lucarne c'est sur !
Si on gagne pas hier c'est la faute d'Armand

Allez, on se fait Armand

Je termine ma digression en rappelant à nos chers dirigeants qu'Amalfitano sera en fin de contrat en juin et qu'on n'a pas de milieu droit pour l'année prochaine... Enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein... Et puis, c'est pas comme s'ils se connaissaient avec Jallet...

Moi j'ai du mal avec amlfitano,  pas encore assez aguerri a mon goût, ça sent le bide a plein nez. 
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas