Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Nice - PSG  (Lu 24743 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 12 Février 2012 à 19:38:21 »

La déception t'égare... Ce n'est pas le match de la saison mais on prend un point et on en aurait mérité trois. C'est aussi avec des points comme celui-ci qu'on devient champion.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #16 le: 13 Février 2012 à 07:07:45 »

L'optimisme t'egare! Je m'en fous de prendr 0-1-3 points... Je suis déçu par le jeu propose. Après, je partage Carlos quand il dit qu'on ne peut pas gagner tous les matchs et avec toi quand tu dis que c'est un point important pour le titre.

Par contre, de la à dire qu'on pouvait gagner... On n'a pas du voir le même match... Je me souviens juste du coup franc en fin de match de nene. Comme frappe cadrée (que même edel aurait réussi à boxer... On va pas aller jusqu à dire capter non plus...)

C'est dans ce sens que je suis déçu...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 13 Février 2012 à 07:17:36 »

Les deux occases franches d'Hoarau à la fin, tu étais parti évacuer ta bière? :-p
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #18 le: 13 Février 2012 à 08:14:48 »

La tête je veux bien... La demi volée je dis qu'il a 30% de chance de la lettre dedans... Et accessoirement les niçois ont aussi frappé au but...

Mais je suis certainement de mauvaise foi... Et on est probablement proche de penser la même chose...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 13 Février 2012 à 09:04:59 »

Oui, j'en rajoute toujours un peu aussi, mais on a quand même franchement gagné "aux points"... Et à Nice, je perciste à dire que c'est pas mal.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #20 le: 13 Février 2012 à 09:22:23 »

Je pense que nous serons tous d'accord pour dire que le Match de Montpellier peut être un tournant du championnat... Parce que finalement, si on n'avait pas pris les point à l'extérieur chez eux, ils seraient devant...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 13 Février 2012 à 09:30:12 »

J'ai hâte de voir ce que ça va donner en effet. Montpellier est indédiablement une bonne équipe et surfe sur une incroyable vague de confiance. Nous allons devoir isser notre niveau de jeu pour atteindre celui qui sera nécessaire pour jouer les matchs de top niveau auquel nous aspirons pour les prochaines saisons... Les deux matchs à venir (trois, même, avec mercredi) sont pour moi un mini-tournant de notre saison: si on perd, rien n'est mort mais ce sera plus difficile, alors que si on gagne on peut envoyer un signal fort.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #22 le: 13 Février 2012 à 09:46:28 »

Hoarau a eu trois occasions (il y a eu également une tête dès son entrée), un coup-franc de Jallet qui passe juste à côté, les deux face à face de Nene, le tir de Gameiro sur une passe de Nene, voire même Ménez qui est face à Ospina en tout début de match. On n'a pas très bien joué, mais on a eu des situations, en tout cas, en nombre suffisant pour s'imposer à l'extérieur.

En face, Mounier en début de match, et deux autres situations de frappe intéressante ensuite. Ce qui est assez peu.

Comme dit Kob, ce n'est pas si mal. Il ne faut pas déjà jouer les enfants gâtés, on ne va pas marcher sur nos adversaires à chaque rencontre.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #23 le: 13 Février 2012 à 09:55:27 »

Mais personne ne dis/demande ça...

Mais tu peux faire toutes les listes que tu veux, mon sentiment (le mien à moi) c'est que ce match ne m'a pas emballé...

C'est pas de faire 0-0 ou 8-0 le problème, c'est que sur ta liste d'actions, Ospina aurait pu aller se faire une mousse peinard avec kob quansiment à chaque fois...

Je préfère moitié moins d'actions mais des arrets spectaculaires (meme si ca reste à 0-0)... Je préfère voire Nene frapper plutot que faire une talonade ou revenir sur ces pas... C'est tout ce que je dis...

Apres ca reste un bon point pris... Surement pas 2 de perdus
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #24 le: 13 Février 2012 à 10:05:39 »

Je te fais cette liste puisque tu as dit que la seule occasion du match était le coup-franc à la dernière minute de Nene. À partir du moment où on oublie sept occasions -- ou qu'on s'amuse à en retirer grâce à pourcentage élaboré, j'imagine, de manière très scientifique  Sourire --, ça me semble difficile de fournir une quelconque analyse ensuite.

En fait, tu reproches juste aux attaquants de ne pas avoir cadré, ce qui est autre chose que de dire qu'on ne pouvait rien tirer de ce match (tes propos initiaux).
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #25 le: 13 Février 2012 à 10:34:50 »

Tant mieux si tu tires plein d'enseignements de ce match...

Après chacun se fera son opinion à savoir si on a été dangereux ou pas en tuant les 4 pigeons qui ont osé survoler le stade par ces climats si rudes

;-)

Je le concède, je suis un peu de mauvaise foi... La deception surement!
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #26 le: 13 Février 2012 à 12:24:52 »

Citation
en tuant les 4 pigeons qui ont osé survoler le stade par ces climats si rudes

Avec des propos comme ça, je comprends pourquoi des gens croyaient très sérieusement que Bernard Mendy centrait en tribune. Les occases de Hoarau passent juste au-dessus, quand on veut mettre le ballon hors de portée du gardien, on prend le risque de tirer hors-cadre. Après, on peut demander à tous nos attaquants de ne tirer que sur le gardien. Ça donnera plein d'arrêts spectaculaires, et tu trouveras qu'on a fait un bon match...

Comme quoi, la perception d'une rencontre ne se joue pas à grand chose.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 13 Février 2012 à 12:32:03 »

Le problème avec l'humour, fût-il footballistique, c'est que pour être drôle, ça doit quand même être basé sur autre chose que du vent.

C'est principalement pour ça que Menes ne me fait pas rire. Son humour n'est là que pour valider ses thèses fumeuses. Il en est visiblement très satisfait, mais il est du coup presque le seul.

Là, le coup des pigeons, ça aurait été très drôle si on avait expédié deux ou trois missiles à plusieurs dizaines de mètres des cages. Mais, autant que je m'en souvienne, ça n'a pas été le cas, si?
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 13 Février 2012 à 15:38:43 »

(ben il aura fallu s'y mettre à deux, mais on aura quand même réussi à le faire taire! Crise de rire )
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #29 le: 13 Février 2012 à 16:08:39 »

Vous ne m'aurez jamais



Et pis... Les pigeons volaient bas pour que l'humidité de cristalise pas dans leurs plumes...

Ce qui me tue, c'est qu'en fait je n'ai pas le droit de penser qu'on a été bien moins dangereux que d'autres fois... Je me suis levé sur la frappe et la tête d'Hoarau en me tenant la tete à 2 mains... Comme tout le monde  Sourire Mais j'ai pas eu ce sentiment qu'on allait plier le match "parce qu'on était dangereux"
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas