Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Ligue 1] PSG 2-2 Lille  (Lu 26522 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 20 Mai 2011 à 16:28:42 »

Alors qu'il ne manque qu'un petit point pour que les Lillois soient officiellement sacrés champions de France, le Paris Saint-Germain devra tout faire pour arracher la victoire si les hommes de Kombouaré souhaitent encore avoir la possibilité d'accrocher la troisième place, pour l'instant occupée par des Lyonnais qui recevront Caen. A deux points du septuple champion de France, le PSG se doit d'engranger un maximum de points sur les deux dernières journées en espérant au moins un faux pas lyonnais.


Crédit photo : rtl.fr

Classement actuel en L1 :
PSG : 4e avec 58 points
Lille : 1er avec 72 points

Match aller :
Lille - PSG : 0-0

Dernière confrontation : Finale de la coupe de France :
Lille - PSG : 1-0

L'an passé, au Parc :

PSG - Lille : 3-0

Samedi 21 mai 2011 à 21h00, au Parc des Princes
37e journée de Ligue 1, En direct sur Orange Sport et sur le multiplex de Canal +
« Dernière édition: 21 Mai 2011 à 21:59:50 par Maitre Indy » Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Mai 2011 à 22:39:46 »

Après tant de RDVs manqués, d'occasions de prendre la 3eme place sans y parvenir, on ose à peine continuer à espérer...alors croisons les doigts, cela reste possible !  Je croise les doigts

Chepiok PSG
« Dernière édition: 20 Mai 2011 à 22:44:52 par CHEPIOK » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Mai 2011 à 23:32:21 »

Chaque match détient sa propre vérité... mais samedi dernier, vous les avez sentis imbattables les Lillois, vous ?
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #3 le: 21 Mai 2011 à 00:08:07 »

Chaque match détient sa propre vérité... mais samedi dernier, vous les avez sentis imbattables les Lillois, vous ?

Non justement, le match aurait pu basculer dans l'autre sens...j'avais pronostiqué 1-0 pour Paris, alors pourquoi pas cette fois !?

Chepiok
 PSG
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #4 le: 21 Mai 2011 à 08:06:40 »

Chaque match détient sa propre vérité... mais samedi dernier, vous les avez sentis imbattables les Lillois, vous ?

Ils vont débarquer a paris en champion, ils seront sur un nuage et joueront sans pression, soit ils déroulent et développent un jeu digne du barca, soit scenar inverse trop de décontraction, et mangent une fessée.

Mattch difficile a pronostiquer; une certitude, notre 11 type peut rivaliser sans problème.  
« Dernière édition: 21 Mai 2011 à 08:09:55 par tony91 » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #5 le: 21 Mai 2011 à 12:09:34 »

Quand on regarde la compo probable http://www.psgmag.net/3071-J37-PSG-Lille-la-composition-d.html , on est quand même très proche de notre équipe-type supposée du début d'année. C'est pas dégueulasse sur le papier. Peut-être Kombouaré va-t-il re-tenter l'expérience Nenê en n°10, pour donner du temps de jeu et des répères à Bahebeck côté gauche mais à part ça, Bodmer en relayeur, Erding - Hoarau en pointe, Sakho - Camara (ou Sakho - Armand) à la charnière avec Coupet dans les buts, c'est quand même pas mal. Tout va dépendre de l'état de forme de Makelele, et de la fraicheur des joueurs en général. Mais Lille a beaucoup joué cette saison aussi, ils sont portés par l'euphorie mais si on contrarie leurs plans en ouvrant le score, la peur de perdre qui les a saisis au moment de marquer contre sochaux mercredi dernier peut les reprendre.

Ca va pas être facile, mais avec un brin de réussite, beaucoup de volonté et de la confiance, du sacrifice, ça peut sourire. C'est pas fini.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 21 Mai 2011 à 15:29:36 »

Perso, j'ai un peu beaucoup peur que notre milieu manque de volume de jeu... Makelele revenant de blessure (et encore...) + Bodmer, va falloir qu'ils cavalent !
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 21 Mai 2011 à 22:04:57 »

2-2, score final. Une égalisation de Bodmer qui entretient l'espoir, Lyon n'ayant pu faire mieux que 0-0 face à Caen.

Le multiplex n'ayant pas été très généreux avec ce PSG - Lille (...), je n'ai pas vu grand chose. Mais aux stats, 9 occasions pour Paris contre 3 pour Lille. Encore une fois, on n'a pas su profiter de nos occaz et, encore une fois, on a joué une grosse partie de la rencontre à 10... Hoarau manquera à Saint-Étienne, tout comme ceux déjà suspendus.

Rayon bonnes nouvelles, Monaco devra sauver sa place en L1 face à Lyon tandis que Saint-Étienne n'aura plus rien à jouer (et aura peut-être à cœur de faire chier le grand rival ?). Il faudra gagner là-bas, histoire de ne pas avoir de regrets. En ce qui me concerne, je suis finalement plutôt optimiste... Vont finir par avoir ma peau cette saison à me faire stresser ainsi.

Pour terminer, ça fait chier de voir le champion de France jouer le nul à quelques minutes de la fin du match... Décidément, le PSG ne joue pas le même championnat que les autres, comme dirait Arno.

PS : Landreau aura fini par être champion au Parc... Destin de merde.
Journalisée

audio
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #8 le: 21 Mai 2011 à 22:27:02 »

Les dieux attendent peut etre la 95e minute de la 38e journée pour nous recompenser.

C'est incroyable ces arbitres quand meme... en écoutant FranceBleu, j'ai cru que AK allait lui mettre une mandale, ce qui aurait soulagé beaucoup de monde !

Visiblement, Puel a reçu un bel accueil à Gerland... ce serait beau qu'il plombe l'OL face à Monaco, SON club Clin d'oeil
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #9 le: 21 Mai 2011 à 22:33:44 »

Si on finit troisième...on ne pourra pas dire que ce ne sera pas mérité ! Encore une barre, un poteau et un rouge aujourd'hui !
Je pense que Monaco est capable de battre Lyon, donc espèrons. On est également capable de battre St Etienne, mais avec quatre suspendus...on est vraiment pas gâtés. Je fustige de plus en plus ce système archaïque qui fait office d'arbitrage et de réglementation; je le trouve inadapté, vieillot, injuste, stupide, en bref il participe grandement et régulièrement à ma frustation depuis pas mal de temps que je suis ce sport et en particulier le PSG. Croyez-vous franchement que l'attitude d'HOARAU sur l'ensemble du match et même de la saison mérite qu'il soit exclu, et encore pire exclu aussi pour le dernier match ?
A côté de ça un mec comme TAIWO ou DIAWARA ne prend pas plus cher, et ça m'emmerde !
J'aimerais un jour voir un peu plus de justice dans ce sport ! Je me fais des illusions sans doute !?
En tout cas, bravo aux joueurs pour avoir égalisé à 10 contre 11. Ce groupe est prometteur !

Chepiok
 Pleurer PSG Pleurer PSG Pleurer
Journalisée

audio
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #10 le: 21 Mai 2011 à 22:53:26 »

Ca depend... la societé bouge un peu, ça peut se propager au foot, Hoarau/Jallet sont une belle symbolique, des gars gentils, jamais simulateur, et là, 2 rouge totalement hors de propos, il faut que ça fasse bouger les reglements.
Evidemment, ça demande un peu l'appui des dirigeants.....................
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #11 le: 21 Mai 2011 à 23:10:28 »

Honnêtement, il y a quelques semaines, j'étais vraiment de l'avis de Gauthier quand a l'arbitrage, on n'avait vraiment pas à se plaindre. Mais là honnêtement, en 3 journées ils se sont rattrapé Bouder

Si on ajoute à cela notre manque d'efficacité chronique (même si j'incriminerais plutôt la chance aujourd'hui, ce n'est pas toujours le cas mais là je ne vois pas trop quoi reprocher aux joueurs), il y a vraiment de quoi être frustré.

Bien sûr, rien n'est fini. Lyon peut très bien perdre à Monaco. Mais nous, avec 4 cadres absents, sommes-nous capables d'aller gagné à Sainté? Objectivement, il y a très peu d'espoir...


Un mot enfin sur les Lillois. Leur attitude à la mi-temps est tout bonnement scandaleuse, surtout de la part d'un club déjà champion. Je n'avais rien contre eux à la base, mais là j'espère qu'ils vont se planter en beauté en LdC l'an prochain. Honnêtement j'ai déjà du mal avec les joueurs qui passent leur temps à gueuler auprès de l'arbitre, mais là, 10 autour, entraîneur compris, pendant 5 minutes, je crois que c'est du jamais vu. Le pire étant que la suite leur donne raison, cet abruti de Jaffredo ayant passé toute la 2ème mi-temps à compenser bien comme il faut.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #12 le: 22 Mai 2011 à 11:10:01 »

Y a-t-il faute sur Hoarau ou pas finalement ? Du stade c'est très difficile à dire, j'ai pas d'idée claire là-dessus. Et comme j'ai loupé Jour de Proot...
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #13 le: 22 Mai 2011 à 11:20:26 »

Non pas faute. Sa sortie était plutôt émouvante, j'espère que ce n'était pas sa dernière au parc...

J'ai juste vu le resumé JDF, hallucinant de ne pas gagner ce match, que d occasions!!!  Quant a Lille c'est  2 occasions > 2 buts.

Allez j'y crois, les stéphanois vont nous donner le match... 

 
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #14 le: 22 Mai 2011 à 11:44:25 »

Non pas faute. Sa sortie était plutôt émouvante, j'espère que ce n'était pas sa dernière au parc...

J'ai juste vu le resumé JDF, hallucinant de ne pas gagner ce match, que d occasions!!!  Quant a Lille c'est  2 occasions > 2 buts.

Allez j'y crois, les stéphanois vont nous donner le match... 
OK. Et le premier jaune, il y a vraiment agression ? Je poursuis l'action, il y a un corner et je ne comprends même pas pourquoi iul est sanctionné.

Sinon, dans la série la vie du paris n'est pas la même que celle des autres, lille incapable de cadrer les 3/4 de ses frappes contre sochaux nous met deux tirs et deux buts. Et bordeaux s'en va perdre contre toulouse sans même faire une action. La joie...
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas