Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Carletto, le premier bilan  (Lu 4341 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« le: 05 Janvier 2012 à 17:57:39 »

Bon personne n’e parle mais il est temps de faire un bilan de Carletto. 100% de défaite, je ne me souviens pas d’un entraineur qui avait eu d’aussi mauvaises statistiques…

J’espère que les médias vont mentionner cet état de faits dans leurs papiers…
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #1 le: 05 Janvier 2012 à 18:09:18 »

Sur un match amical, où il fait sa revue d'effectif, le résultat n'est pas aussi important. Les images démontrent un manque de concentration sur le but, pas plus. Le 4-3-2-1 redistribue les cartes au milieu car ils sont 3 pour deux places, ce qui permet de faire tourner. Et Nenê déjà à l'aise avec Carletto Gros sourire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Janvier 2012 à 18:28:17 »

Ah par contre j'ai une question un peu plus sérieuse. Je n'ai pas vu le match, est ce que Jallet et Sissoko entouraient réellement Bodmer sur la meme ligne ou finalement on avait commensous l'ere AK Bodmer et Sissoko derrière Nene, Pastore, Jallet/Menez?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #3 le: 05 Janvier 2012 à 18:40:34 »

Momo et Jallet entouraient Bodmer. Il a essayé de faire jouer Bodmer en meneur devant la défense, à la Pirlo sans le talent Gros sourire. Intéressant car le Pirlo que nous connaissons aujourd'hui est une invention d'Ancelotti et il a gagné deux LdC comme ça et perdu une finale (on oublie souvent celle-la).
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #4 le: 06 Janvier 2012 à 13:07:03 »

Bodmer sans talent, tu y vas un peu fort Cold.
J'ai été très étonné de voir qu'Ancelotti avait choisi Bodmer plutôt que Sissoko pour occuper ce poste de sentinelle, mais cela a plutôt bien fonctionné. En cas de récupérations hautes, on a vu que Jallet et Sissoko étaient capables d'accélérer très vite, ce qui n'est évidemment pas la qualité première de Bodmer. À effectif complet, il est probable que ce rôle revienne plus souvent à Matuidi, mais disons que l'on a vu une option intéressante et plutôt inattendue.


Pour le reste, nous sommes dans la période euphorique après l'arrivée d'un nouvel entraîneur : tous ses choix sont formidables, et on voit clairement la différence par rapport à son successeur... Profitons-en, avant qu'on nous martèle est trop nul parce qu'il ne fait pas jouer Pastore en 10 dans un 4-4-2...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #5 le: 06 Janvier 2012 à 13:35:26 »

Je ne dis pas que Bodmer n'est pas talentueux. Je pense qu'il n'a pas le talent et le sens de l'orientation de Pirlo. Toutefois, Pirlo est un ancien numéro 10 repositionner devant la défense pour bien sortir le ballon. Cela ne te rappelle rien? Ne dit-on pas que Bodmer en milieu derrière une pointe est excellent? Je pense donc que c'est le seul de l'effectif possédant l'élégance et le jeu pour faire du "Pirlo" mais, encore une fois, sans le talent de ce joueur qui fait aujourd'hui les beaux jours de la Juventus.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #6 le: 06 Janvier 2012 à 17:43:18 »

Bodmer sans talent, tu y vas un peu fort Cold.
J'ai été très étonné de voir qu'Ancelotti avait choisi Bodmer plutôt que Sissoko pour occuper ce poste de sentinelle, mais cela a plutôt bien fonctionné. En cas de récupérations hautes, on a vu que Jallet et Sissoko étaient capables d'accélérer très vite, ce qui n'est évidemment pas la qualité première de Bodmer. À effectif complet, il est probable que ce rôle revienne plus souvent à Matuidi, mais disons que l'on a vu une option intéressante et plutôt inattendue.


Pour le reste, nous sommes dans la période euphorique après l'arrivée d'un nouvel entraîneur : tous ses choix sont formidables, et on voit clairement la différence par rapport à son successeur... Profitons-en, avant qu'on nous martèle est trop nul parce qu'il ne fait pas jouer Pastore en 10 dans un 4-4-2...

Matuidi plutot que Chantome?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #7 le: 09 Janvier 2012 à 06:33:36 »

Avec une victoire comme celle la... AK aurait déjà saute! Crise de rire
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas