Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG 0-0 Lens  (Lu 21863 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #45 le: 14 Février 2011 à 22:42:46 »

SELON MOI obtenir le titre cette année relèverait du miracle.
on ne finira pas devant Marseille, voir Rennes.
Elcuervo represent Explosé De Rire

En voilà un qui a besoin d'une bonne paire de lunettes roses...rien n'est gagné, mais rien n'est perdu ! il reste encore beaucoup de matchs à jouer, il n'y a pas que NENE dans l'équipe, et d'ailleurs, il n'est pas encore mort !
Quant à Marseille, je ne vois pas ce qui leur garantit de finir devant Paris...et si Edel ne décime nos lignes arrières, je ne vois pas non plus pourquoi Paris ne pourrait pas espérer accrocher au moins la seconde place !

Chepiok

 PSG
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #46 le: 14 Février 2011 à 22:54:51 »

Je n'ai pas apprécié le sarcasme utilisé dans son post, même si je n'y voyais rien de personnel.

Jaime beaucoup vos commentaires, tous les gars de ce forum se demmerdent plutôt pas mal dans le maniement de la langue, mais vous remarquerez que les 4/5 gars qui animent ce forum excepté les derniers arrivant, partagez tous la même opinion. Pour faire vivre un forum il faut peut être accepter les divergences d opinions.

Je joue pas le Calimero, mais je pense qu'on peut amener des idées intéressantes sans pour autant partager les mêmes.

Et oui, Je pense lancer un comité de soutien a elcuervo Gros sourire

Tu peux mappeler Tony arno
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #47 le: 14 Février 2011 à 23:30:19 »

En ce moment, je suis usé à force de lire des commentaires défaitistes, pessimistes, de gens qui pensent qu'à Paris, nous sommes dans une mouise infâme et que chez les autres, tout est mieux. Et de me faire traiter ensuite de type limite benet quand je dis qu'on peut tout même y croire un peu. Ok quand on fait des saisons moisies de bout en bout, mais quand on est encore dans le bon wagon comme maintenant, j'avoue que j'ai du mal. Alors désolé Tony91 si ça tombe sur toi, et désolé si je te gonfle.



Gauthier suis pas en train de dire qu au PSG ce ne sont que des buses, des bons a rien, je me contente tout a fait de notre parcours, ça fait bien longtemps que le club nous a pas gaté comme actuellement.

On progresse tous les ans comme la fait Marseille ou Lille juste avant, ça laisse donc présager des jours encore meilleurs. Mais dire que l'on doit rêver au titre, que tout est encore faisable, qu'il faut y croire, c'est bien; c'est  vendeur, mais suis pas client

Tu peux m appeler Tony gauthier C'est trop injuste...

Retourneur t as pas du beaucoup supporter les Psg ces dernières années, et  ils doivent etre cons a sedan, pourquoi ils supportent un club qui ne sera jamais champion? Là, je doute...


 
« Dernière édition: 14 Février 2011 à 23:40:33 par tony91 » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #48 le: 15 Février 2011 à 09:29:04 »

Il reste 16 journées, 48 points à prendre et la question n'est pas de savoir si on peut le faire mais comment on va le faire. Personne n'a encore pris les 48 points et je ne vois pas pourquoi, avec une belle réussite, nous ne pourrions pas en prendre entre 35 et 40. Oui, mais je ne suis pas AK et je ne saurai lui donner des conseils sur les ajustements à apporter pour engranger un maximum de points. De ce que j'ai vu samedi, je pense que relancer Coupet peut avoir son effet. L'autre chose est d'avancer Hoarau plus près du but et mettre Pegguy à la place d'Erding car il sait jouer en attaquant de soutien. Mais bon, plutôt que de débattre sur le thème "pourquoi le PSG ne sera pas champion", je préfère partir sur "comment le PSG sera champion"  Gros sourire
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #49 le: 15 Février 2011 à 13:32:59 »

Le psg vient de faire 2 matchs trés moyen avec  beaucoup d'occassions de buts manqué
contre une equipe de rennes qui nous reussi pas du tout à l'exterieur et une equipe de bas de tableau qui été revanchard et qui à le couteau sous la gorge .
Il n'y a pas le feu mais AK doit faire des choix pas aussi tranchant que face à sochaux mais juste un réajustage  .
Rennes et nice sont des déplacements trés compliqué chaque saison pour paris et puis dans ce championnat à l'heure actuel tous le monde peu finir champion rien n'est jouer et les matchs contre des equipes pour la survie son les plus difficile surtout à domicile.

Marseille est à la ramasse et le public gronde grave pas de fond de jeu
Rennes est pour mois la plus faible equipe du lot  pas d attaques trop jeune sans experience pas de public
OL pour mois est l'equipe la plus dangereuse car le titre de champions est une priorité ce qui n'etait pas forcement le cas  la saison derniere(ldc)
Enfin lille est sur un nuage avec un buteur  exceptionnel (qui jouer d'ailleurs à rennes)mais la pression de fin de saison sera je pense un probleme pour eux surtout ci il continu leurs parcout en europa ligue + coupe de france.
.
le psg est capable d'être champion à condition d'être decisif devant et solide derriere cela est simple à dire mais tellement difficile à faire .
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas