Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Zlatan est grand, et nous sommes tous petits  (Lu 28679 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #15 le: 28 Juillet 2012 à 10:06:44 »

Pas de souci Méass, tu n'étais pas du tout obligé d'effacer ta remarque Cadeau. C'était plutôt à moi de réfléchir avant de poster ma première version du diaporama Pas bien ! : quand tu diffuses un truc sur le net, impossible de le rattraper derrière Au secouuuuuurs !.

Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #16 le: 28 Juillet 2012 à 10:56:50 »

Citation
PSG : Ibra pas tendre avec ses coéquipiers  (27/07/2012)

Bien qu'en retard dans sa préparation, le nouvel avant-centre du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic (30 ans, 32 matchs et 28 buts en Serie A en 2011-2012) n'en reste pas moins physiquement impressionnant. Lors de l'entraînement d'hier jeudi, le géant Suédois a maltraité ses coéquipiers Nenê et Jérémy Ménez devant les caméras de L'Équipe TV.

Alors que l'ancien Milanais disputait la balle au Brésilien, ce dernier a été projeté au sol, se blessant légèrement aux côtes. L'international français quant à lui s'est plaint d'un coup de coude dans l'oeil droit.
Une manière de rappeler qui est le patron ?
(Par Anthony Ardisson)

J'avais noté ça sur un autre post et du coup je me demande si notre recrutement est suffisant si Zlatan met la moitié de l'équipe à l'hôpital
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #17 le: 28 Juillet 2012 à 11:25:29 »


J'avais noté ça sur un autre post et du coup je me demande si notre recrutement est suffisant si Zlatan met la moitié de l'équipe à l'hôpital

Bien sûr que c'est suffisant. Je me demande même pourquoi on a recruté. Zlatan n'a besoin de personne pour gagner un match. Juste de quelqu'un pour lui passer le ballon sur l'engagement.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #18 le: 28 Juillet 2012 à 11:27:40 »


J'avais noté ça sur un autre post et du coup je me demande si notre recrutement est suffisant si Zlatan met la moitié de l'équipe à l'hôpital

Bien sûr que c'est suffisant. Je me demande même pourquoi on a recruté. Zlatan n'a besoin de personne pour gagner un match. Juste de quelqu'un pour lui passer le ballon sur l'engagement.

 Eclat de rire Eclat de rire Eclat de rire
J'avais pas vu cet aspect  Sourire
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #19 le: 28 Juillet 2012 à 11:29:03 »

J'avais noté ça sur un autre post et du coup je me demande si notre recrutement est suffisant si Zlatan met la moitié de l'équipe à l'hôpital
Je suis assez embêté par cette affaire : nos arbitres sont tellement influençables que j'ai peu de l'effet Aloisio. Pour ceux qui ne se souviennent pas, l'attaquant parisien avait fait une très bonne entrée en matière dans le championnat, jusqu'à ce qu'un défenseur adverse vienne chouiner  Pleurer en accusant Aloisio de s'appuyer systématiquement sur son vis-à-vis lors des duels. Résultat, après avoir maqué de nombeux buts avant l'interview, après, dès qu'il y avait contact, les arbitres contre Aloisio. De manière parfois totalement surréaliste d'ailleurs. Incapable de jouer son jeu, le buteur parisien avait connu une fin de saison hyper frustrante, et bien moins productive Meuh.

Là, si on continue comme ça les défenseurs adverses vont tomber dès que Ibra les effleurera, et nos braves arbitres siffleront systématiquement contre le Suédois Raaah... F'chier !. Ca peut vite devenir pénalisant cette réputation de joueur violent. Et je n'imagine même pas s'il commence à se faire sanctionne au niveau des cartons Je veux pas voir......
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #20 le: 28 Juillet 2012 à 11:33:44 »

Moi je suis plus serein que toi. Je ne connais pas énormément Zlatan mais il n'est pas arrivé à ce niveau, au moins de reconnaissance, sans savoir un minimum gérer cet aspect arbitrage. Peut-être fera-t-il quelques écarts mais pas de quoi le stopper à mon avis.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #21 le: 28 Juillet 2012 à 11:41:08 »

Suis un peu partagé.Le niveau des arbitres français baisse d'année en année.Tu tombes sur un Chapron ou un Enjimi (liste non exhaustive)tu peux mettre quelques cierges avant le match
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #22 le: 28 Juillet 2012 à 13:44:03 »

Pareil que Unclejohn : j'ai souvenir de Makelele qui s'étonnait de certaines décisions arbitrales lors de sa première saison au PSG. Pourtant, il avait de l'expérience, c'est le moins que l'on puisse dire Eclat de rire... Mais il y a vraiment un arbitrage "à la française". Et ça n'est pas un compliment.

Mais bon, je suis parfois d'un naturel pessimiste, alors avec un peu de chance, tout se passera bien Je croise les doigts.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #23 le: 28 Juillet 2012 à 20:48:25 »

Non mais je ne dis pas que les arbitres ne l'auront pas dans le viseur et qu'il ne prendra pas le moindre carton.
Effectivement, les exemples de joueurs arrivant en France et étant surpris par une différence d'arbitrage sont légions. On peut citer aussi Momo Sissoko.
En revanche, je pense que ça n'aura pas de gros effet inhibant sur son jeu, comme tu le décris pour Aloïsio.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #24 le: 29 Juillet 2012 à 01:03:27 »

Premier ballon en match, et premier but. Bon, ça, c'est fait... Oui oui
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #25 le: 29 Juillet 2012 à 01:06:23 »

En fait, c'était son troisième ballon.
Sinon, je suis heureux d'avoir veillé jusqu'à si tard pour voir le match être interrompu.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #26 le: 29 Juillet 2012 à 09:26:08 »

Zlatan Ibrahimovic's first goal for PSG


Pour le reste ça me semble toujours assez faible derrière.A moins que TS remette les pendules à l'heure car Lugano-Alex c'est lourd.Inquiétant de voir Maxwell jouer au milieu.Si on doit faire la saison avec Tiene ou Armand... Il faut Balzaretti dans cette équipe.
Ceux qui pensent qu'on va se balader en L1 risquent d'avoir de belles désillusions
Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 29 Juillet 2012 à 11:02:01 »

J'aime beaucoup l'interview de Zlatan ci-dessus: "I think we're better than Milan for sure but Barcelona we have to still work good"

Sinon j'ai trouvé le match étrangement équilibré, sans pouvoir dire si c'est du au fait qu'on soit encore en rodage ou que DC soit une équipe correcte. Deuxième mi-temps franchement décevante.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #28 le: 29 Juillet 2012 à 11:06:02 »

Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte
L'orage
Les 15 remplacements
Le fait que les joueurs payent surement la préparation
DC est en plein championnat donc bien mieux affuté
N'empêche que ce match n'est pas trop rassurant
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #29 le: 29 Juillet 2012 à 11:12:20 »

Le fait que les joueurs payent surement la préparation

Dans le cas de Zlatan, ce doit sûrement être à la charge du club !  Explosé De Rire

Plus sérieusement, je n'ai pas vu le match, mais Armand n'a pas été au niveau ? Car avec lui + Tiéné + éventuellement Maxwell, je nous vois suffisamment armés pour au moins la L1.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas