Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Et maintenant, on fait quoi ?  (Lu 17215 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #30 le: 07 Décembre 2007 à 15:24:50 »

Ce qui nous renvoi à la nécessité d'avoir une cellule psy à disposition, au quotidien, pour aider les joueurs à oublier la pression et satanas à peindre correctement ses yeux ... Oui oui

Ad (qui n'en démord pas !)
On pourrait même conseiller à quelques journalistes d'aller y faire un tour à cette cellule de psychologues Crise de rire, parce qu'après les articles d'hier, "les autres nations en ont rien à foutre du PSG, interrogeons deux clampins et demi en Ouzbékhistan pour leur demander leur avis", et celui d'aujourd'hui "les banlieuues en ont rien à foutre du PSG, interrogeons deux gamlins de dix ans à Montrouge pour leur demander leur avis", je crois que les gars de Le Parisien sombrent dans la démence Je veux pas voir....

Demain ils vont nous faire quoi ? Interviewer les pensionnaires d'une maison de retraite au Cap d'Agde ? Un camping ? Non merde, c'est pas la saison... Des clubbers à la sortie du Starlight-Chounga de Fontainebleau Meuh ? Prochain titre de L'Equipe : Les marins pêcheurs en ont rien à foutre du PSG !

C'est moi où ils ont craqué là ?
Journalisée

legalize95
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #31 le: 07 Décembre 2007 à 17:42:23 »

Apparament un cap a été franchi la nuit derniere (cf football365)

Citation
Jérôme Rothen a subi des menaces dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile. Un de ses véhicules a également été endommagé.

A partir de là, on peut clairement dire que ça va trop loin, et que cela ne risque pas d'améliorer la situation psychologique des joueurs. Désolé pour le post court mais je ne saurais, à chaud, pas quoi dire d'autre sur de tels actes.

 Grosse colère

Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 08 Décembre 2007 à 02:27:16 »

Désolé pour le post court mais je ne saurais, à chaud, pas quoi dire d'autre sur de tels actes.

 Grosse colère

Que la connerie Humaine n'a apparemment pas de limite.

Elteor (désolé pour ce 2eme post court mais y'a-t-il plus a dire  Là, je doute... )
Journalisée

defocama
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 78



Voir le profil
« Répondre #33 le: 08 Décembre 2007 à 09:27:48 »

Ben ... plus à dire ?

Je crois qu'on peut quand même relever le fait que ROTHEN soit le seul Parisien à jouer à son VRAI niveau depuis le début de cette année. Tout simplement. Et que ces personnes s'en prennent à lui marque bien l'INTOLERANCE de certains supporters y compris au sein même de ce forum.
(special dédicace au petit neveu d'Arno ...) Crise de rire

Combien de posts ont noté les propos odieux et velléitaires des déclarations de Johnny ? Je ne me lancerai pas à dénoncer les coupables (pas bien) mais ils se reconnaîtront ... Car qu'a-t-il lancé en fait ? Qu'il en avait marre de cette ambiance ? Qu'il était déçu de ces résultats (heureusement non ?) ? Qu'il regrettait de ne pas avoir quitté le navire plus tôt ? Ben ... mettez-vous à sa place et je pense que la déception ajoutée à la pression des médias ET DU RESTE (la famille, les copains qui n'osent plus aborder le sujet et qui renforcent un peu plus le sentiment de malaise), il y a LARGEMENT de quoi ... dire une petite connerie de temps en temps, non ?
 Fou Fou Fou

Ah oui, il a osé prétendre que si les supporters n'étaient pas contents, ils n'avaient qu'à rester à la maison ... Oh là là ... quelle misère ! Entre nous, vous ne pensez pas qu'il existe une autre solution pour marquer sa consternation que de venir au Parc pour bouder pendant un quart d'heure et regarder par-dessus le mur en toute discrétion ce qui se passe sur le terrain pendant ce temps-là ? Je suis toujours effaré par le nombre de spectateurs qui sont annoncés après chaque match. Ceci n'est surtout pas une accusation ou une moquerie mais tout simplement un étonnement, une incompréhension ... Alors voilà, Johnny a seulement pris le risque de relativiser quelque part le rôle des supporters. Bon. Si les supporters avaient déjà fait gagner un match à une équipe ça se saurait, non ? Je veux bien que le kop de LIVERPOOL dans les années 70-80 (ceux qui y ont déjà mis les pieds me suivront) et quelques autres stades anglais parvenaient à retourner le sens d'un match à cette époque. Mais force est de reconnaître que les stades actuels et le Parc en particulier ne prêtent plus vraiment à faire ressentir aux joueurs cette ambiance au plus près. L'ambiance dans les stades de division inférieure est bien souvent moins asceptisée.
A part celui de l'Abbé Deschamps peut-être ...
Tiens ?...
 Réflexion

Enfin en tout cas, il (ROTHEN) a certainement froissé un peu la susceptibilité de nombre de supporters et les conséquences sur les cerveaux débiles amènent au résultat de ce matin.
S'en prendre à ROTHEN cette année ... Pffffffffiou !
 Se cogner la tête contre un mur

Alors pour en revenir à notre sujet
Citation
Et maintenant, on fait quoi ?
bon ben ... on attend, non ?
Tout a déjà été tenté ici, dans d'autres clubs et si les supporters avaient la solution, bah depuis le temps ça se saurait, non ? Alors on attend. On espère bien sagement. On va au stade (ou pas). Et on attend.
Et puis surtout ON FAIT CONFIANCE.
 C krouèl mas c comme ça !
PLG est un mec bien et intelligent.
Micka, Mario, PP, Clément, Johnny et quelques autres (je ne cite que ceux-là car il se trouve qu'ils représentent notre colonne vertébrale) sont des mecs bien et intelligents.
Le président est un mec bien et intelligent.
 Fan de...

Alors moi j'y crois ...
Ca va arriver.
Ils vont l'avoir ce bon petit résultat. A AUXERRE ou ailleurs.
Les autres ne sont pas loin (et c'est là une chance inouïe au vu du jeu proposé depuis le début de cette saison, hormis les matches amicaux du début - vous vous rappelez comme c'était bien ?...).
 Ola

La seule chose qui m'exaspère, c'est seulement de penser de temps à autres qu'avec ce groupe de MECS BIEN, on aurait pu faire autre chose que de se battre avec des fous, entre nous et dans les sous-sols de la L1 de surcroît ...

Là ça fait mal ...  Pleurer Pleurer Pleurer

Mais ... allez, cette saison n'est pas finie ... LOIN DE LA.
 PSG PSG PSG

defo qui est désolé pour le powerpoint, je sais ...
Citation
ça pique les noeils
Private Joke
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #34 le: 08 Décembre 2007 à 11:58:11 »

Smegs, tu es très juste avec Lacombe concernant le contexte, mais comme je le disais sur le fil PSG - Caen, j'ai l'impression qu'on oublie de remarquer certaines choses qui ne sont pas bien pour le groupe. On aura peut-être une stabilité d'effectif, avec une certaine ligne directrice, mais cela prendra au mieux 1 an au pire 2/3 au rythme actuel.

Il n'y a pas que la formation qui change de temps en temps, ce serait un moindre mal si on ne faisait qu'alterner entre un 4-3-3 et un 4-4-2. Le problème c'est aussi que chaque petite cellule de 2 joueurs est susceptible de changer semaine après semaine, et ça c'est, il me semble, pire encore qu'un changement d'entraîneur (ne pas lire virer Le Guen, je vous en conjure).

Je ne vais pas reprocher au coach de n'avoir pas su trouver sa formule, mais de ne pas s'y prendre de la façon la plus logique (à mon avis). A mon avis, on obtient pas un groupe qui se connaît et on ne peut pas comparer la qualité des automatismes avec l'un ou l'autre en mettant un jour Clément milieu central d'un 4-3-3 avec Ngoyi à côté, et le lendemain avec Digard dans un 4-4-2.
Le milieu offensif droit par exemple, n'est jamais le même. On sait à peu près avec 99% de chance réussite que Rothen jouera à gauche, mais n'est-ce pas uniquement parce qu'il n'y a personne d'autre?

Ce n'est pas que je veuille des joueurs intouchables, on sait bien que ça nuit au groupe, mais le fait d'être un potentiel sortant à la moindre contre-perf' individuelle ou collective n'est pas mieux non plus. Un juste milieu permettrait quand même de mieux savoir où on en est. Le problème étant que je pense sincèrement que chacune des compos/formations que nous a proposé Le Guen depuis le début de saison était largement applicable dans la durée, mais il n'en a jamais gardé aucune inchangée dans ses moindres détails pour plus de 2 semaines (en gros)
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas