Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Topic du père Noël  (Lu 10189 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 19 Décembre 2007 à 22:00:36 »

Je vous propose LE débat inutile Oui oui...

Qu'allez-vous demander de beau au Père Noël cette année ?

Attention, il faut que votre cadeau (et vous n'avez droit qu'à une seule proposition) ait un lien direct avec le paris !

Un nouveau joueur ? Oui, mais alors qui au juste Aucune idée...?
Un entraîneur ? Un stade Question? Un président ? Un nouveau Christophe Bérard Cadeau (si le vôtre n'a plus de piles) ?

Bref, à vous de jouer. Lâchez-vous, faites vous plaisir... après tout, c'est noël Clin d'oeil.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 20 Décembre 2007 à 02:00:35 »

Un message du Père Noël
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Décembre 2007 à 11:47:23 »

Une Coupe de France remportée face à l'OL...
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Décembre 2007 à 12:34:31 »

Qu'on garde notre entraineur -et notre président- une saison complête(voir même plusieurs,mais bon,faut pas trop en demander non plus),juste une fois,comme ça,pour essayer.
Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Décembre 2007 à 13:05:57 »

Que le PSG refasse rêver les petits n'enfants, l'avenir, la jeunesse Merci papy ! Oui oui
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #5 le: 20 Décembre 2007 à 15:05:04 »

gentil papa noel, fait revenir Pichot, il ira super bien avec l'autre jouet Digard, s'il te plait papa noel chéri....
Journalisée

defocama
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 78



Voir le profil
« Répondre #6 le: 20 Décembre 2007 à 16:27:29 »

Petit papa Noël, j'aimerais que tu fasses en sorte que mes deux garçons arrivent ENFIN à comprendre pourquoi je m'acharne à supporter une équipe qui fait pourtant rire tout le monde.  Raaaah !
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #7 le: 20 Décembre 2007 à 17:16:44 »

Private Joke Gros sourire Eclat de rire Crise de rire Explosé De Rire

C'est "Kabouminsky" qui est trop fort, espèce de boulet du mail !
(putain, j'écoute ça en boucle depuis 5 minutes et je me marre tout seul comme un abruti)
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #8 le: 20 Décembre 2007 à 21:49:41 »

Private Joke Gros sourire Eclat de rire Crise de rire Explosé De Rire

C'est "Kabouminsky" qui est trop fort, espèce de boulet du mail !
(putain, j'écoute ça en boucle depuis 5 minutes et je me marre tout seul comme un abruti)


 Crise de rire
Et moi je viens d'envoyer une bonne vingtaine de mails du père Noêl, y'en a demain ils vont pas être déçus en arrivant au taf.
J'en ai mal au bide tellement je me marre comme un naz, c'est fou.  Crise de rire

Safet à qui il faut parfois peu de choses.  PéTé De Rire

Allez zou' j'y retourne moi!  Gros sourire

PS: Oups! j'en ai oublié de faire ma demande au vieux en rouge:

Moi je veux qu'on vire Le Guen, que Luis revienne et qu'on achète des joueurs qui mouillent le maillot et qui respectent nos assoc' qui sont là et qui se déchirent depuis si longtemps par amour du club. Avec tout le respet que je vous dois père noêl machin là!
De toute façon, sinon on fait la grêve ça va iech.
« Dernière édition: 20 Décembre 2007 à 21:55:19 par Safet » Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 21 Décembre 2007 à 02:44:30 »

Papa Noel tu pourrais faire disparaitre du Parc des Princes tous les supporters qui souhaitent la meme chose que Safet s'te plait  Gros sourire Oui oui.
Merci d'avance
Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #10 le: 21 Décembre 2007 à 10:03:19 »

Cher pere Noel,

Cette année, je n’ai pas été sage, j’ai encouragé mon équipe depuis ma télé et trop peu souvent de leur jardin. Je n’ai pas arrêter de penser que tu m’avais l’année dernière transformé en espèce d’animal de couleur sombre qui il parait ne porte pas bonheur.
Quand je dit que je n’ai pas été sage, j’ai même trop souvent été con. La semaine dernière, un ami m’as fait mon cadeau à ta place en avance pensant évidemment et en connaissance de mes divers méfaits que tu ne m’en ferait pas.
Encore une fois, j’ai été méchant, je n’ai pas joué avec mon cadeau, a peine déballé et après le 2ème but de ces tafiottes en rose, je suis partis lâchement sauvé en ayant marre de tout ces salles gosses qui ne faisait que frimer en cassant notre jouet à moi que j’aime tant.
J’en ai assez d’avoir l’impression d’aller au zoo à chaques fois que je vais jouer avec mon cadeau. J’en ai assez que mon cadeau soit empoisonner car il ne marche jamais comme je veux depuis l’an Vahid 1 ou même si il n’était pas aussi beau a regarder que celui de mes chers ennemis lyonnais, il marchais aussi bien.
Alors vieux papi Noël, je sais que je vais continuer à être un très très vilain méchant garçon qui ne sera toujours pas amoureux d’un cadeau blanc et azur ou blanc et ce que tu veux mais moi le Rouge mélangé au bleu, c’est bien ma couleur préféré.
Ce que je te demande, c’est juste un petit maintien de rien du tout.
Ca ne parait pas grand-chose, mais ce serait déjà énorme.

Warner.

P.S : Ok je suis un emmerdeur de premiere mais je vais te demander aussi :
Ronaldo s’emmerde à Milan et ne joue pas alors les petits yankees eux ont eu Michael Jordan, on peux bien récupérer un vieux gros ! au moins on saura quoi en faire !
Heu il parait qu’un ancien Brésilien qui joue encore avec nos couleurs (Rouge et Bleu) mais en Espagne aussi s’ennuie et que tout les petits espagnols commencent à vouloir faire partir depuis que tu leur a emmener un argentin de verticalement contrarié alors moi je veux bien le récupérer, en + il a toujours dit qu’il reviendrai !
Un autre qui joue en Rouge et Bleu, cette fois en Allemagne, lui il va prendre la place de mon joujou préféré (BER !!!)  mais bon au moins on pourra être sur d’avoir des ballons pour mes 2 premiers cadeaux !!! et surtout en défense un patron !
Tu sais, il y en à un autre qui joue en Angleterre cette fois, il joue qu’en bleu, il n’est pas tout jeune, mais il ne joue plus beaucoup alors peut etre que le petit Claude peux venir un peu jouer avec mes autre futurs jouets !

P.S 2 : Ok ma liste est déjà longue mais si tu peux juste emmener des écharpes en élastiques afin que tout les idiots qui n’arrêtent pas de crier ou d’insulter mon jouet puisse s’étrangler avec ce serait bien !

P.S 3 : Heu et si ce n’est pas trop te demander, vieux machin Noël, faire que mes copains que j’ai lâchement abandonné Samedi me pardonnent !

P.S 4 : Ok dernier truc, promis même si je ne crois plus en toi, si tu exauce ne serait ce que la moitié de ce que je t’ai demander, je veux bien me raser la tête !!
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #11 le: 21 Décembre 2007 à 23:22:25 »

Le maintien en L1
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #12 le: 22 Décembre 2007 à 09:51:24 »

Cher Père Noël,
Je ne serais pas exigent.
Je veux juste que désormais, nos résultats à domicile soient inversement proportionnels à ceux engendrés lors de la première partie de saison. (Ne te casse pas la tête et ne touche pas à nos résultats à l'extérieurs).

Xav
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #13 le: 22 Décembre 2007 à 13:16:03 »

Cette année Père Noël, je ne serais pas trop éxigeant. Si tu pouvais faire en sorte que l'on repasse dans les dix premiers du championnat rapidement et s'il te reste encore quelques cadeaux au fond de ta hotte de prévoir une petite coupe de la ligue que je ne déballerais qu'au printemps.
Magicien
Soit gentil, Père Noël, car l'année prochaine je pense que je ne serais pas aussi raisonnable...
Ouais, y a des cadeaux C'est Noël
 

Chepiok

PSG
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #14 le: 22 Décembre 2007 à 23:59:30 »

Cher Papa Noel

Cette annee je voudrais un maintien en L1 pour que je puisse encore te commander plein de cadeaux l'annee prochaine et toutes les suivantes.

Je suis sur qu'on va etre plein du forum a te commander la meme chose, mais t'inquiete pas, amenes-en un et on se le partagera.

Salut vieux.
Et n'oublie pas ton echarpe parce que "dehors tu vas avoir si froid, c'est un peu a cause de moi etc."

Tramb Sourire

PS: comme j'ai ete vraiment tres gentil cette annee, je voudrais aussi te commander une coupe de France ou une coupe de la ligue. Mais ca n'est pas urgent, je peux te la recommander l'annee prochaine... Par contre si tu pouvais bien penser a m'apporter mon cadeau au plus tard fin mars, ca serait vraiment tres sympa, parce que ca m'eviterait 2 mois de stress comme l'annee derniere Bah, gnionf quoi ! ...
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas