Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Paris SG 3-2 AJ Auxerre : en route pour la finale  (Lu 11455 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« le: 26 Février 2008 à 23:52:57 »

L'équipe de ce soir :
D'après L'Équipe (opération rachat, avec Landreau en une) : équipe traditionnelle, avec Bourillon à la place de Chantôme et Mendy à la place de Souza, Pauleta associé à Diané ou Luyindula.
D'après le Parisien : N'Gog à la place de Chantôme (en fait ils voulaient dire N'Goyi, mais faut pas trop leur en demander), Souza (ou Mendy), Diané et Luyindula.
Morale de la journée : c'est le Parisien qui dit le plus de conneries.

(Gauthier, on a besoin de toi pour défendre Landreau sur le premier but de ce soir Clin d'oeil)

(le but de Mendy c'est la copie du but d'Athènes, non ?)
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #1 le: 27 Février 2008 à 09:57:32 »

Je ne sais pas trop comment il faut gérer le cas Landreau. Il a manifestement un problème, il est très fébrile en ce moment. Les problèmes de confiance des gardiens sont probablement les plus durs à gérer, doit on le mettre au repos ou continuer à le faire jouer ? C'est pas simple.

Sinon sur le match en lui même, on a très bien démarré mais on n'a pas marqué, et c'est au moment où on semblait commencer à marquer le pas (au moins dans la construction offensive) qu'on a marqué sur corner. Et par 2 fois. C'est bien, il me semble que Snowstorm regrettait les différentes cartouches que l'on ratait sur corner depuis le début de la saison, ça a dû être travaillé à l'entrainement.
Très beau but et belle prestation de Mendy, c'est bien de le voir aussi percutant.
J'avoue avoir eu peur après l'égalisation, Mendy m'a rassuré.
Sinon je trouve que Luyindula a été très bon, combinant parfaitement avec Pauleta, dommage que ni l'un ni l'autre n'ait marqué sur les occasions de jeu qu'ils se sont procurés à deux.

Tufir
Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Février 2008 à 09:59:41 »

(le but de Mendy c'est la copie du but d'Athènes, non ?)

Carrément. Il déborde côté droit, repique dans l'axe, élimine 2/3 joueurs, sauf que sa frappe était dans la lucarne opposée à Athènes, et là il frappe à ras terre au premier poteau.

Un petit mot sur sur Boubou: j'ai pas suivi super attentivement le match hier mais j'ai l'impression qu'il a fait un plutôt bon match, avec à la clé une belle passe décisive de la tête.
Cela renforce l'impression de lui que j'avais vue contre monaco où je trouve qu'il avait fait une rentrée très intéressante au poste de milieu défensif avec de bonnes relances, des passes courtes avec Jérémy Clément, souvent en une touche de balle.

Ca fait plaisir de le voir revenir car ça y est il est déjà considéré comme un chat noir (CSC à Lorient et but encaissé contre monaco alors qu'il vient de rentrer depuis 10s Broyer du noir) et que franchement c'est un bon joueur (et beau à voir jouer, mais ça quelque part tout le monde s'en fout Tirer la langue).
Sa mise sur le banc au profit de Yepes est pour moi bien sûr indiscutable, tant le Colombien aligne des bons matchs (et si en plus il marque!) et son entente avec Camara est très bonne. Mais il ne faut pas considérer Boubou comme finit pour le paris.

dugudu
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #3 le: 27 Février 2008 à 10:04:37 »

PUTAIN QUEL MATCH!

On est passés par tous les états hier.

Dans le contenu, en dehors des 5 minutes de flottement consécutives de la cagade monumentale de Landreau, on a tout bien géré (presque).
Une première mi-temps aboutie, complète, volontaire, engagée. De la création de jeu face à une équipe bien regroupée, et de la part de presque tout le monde. Même Clément s'est piqué au jeu avec un débordement suivi d'un centre côté droit... (dans le feu de l'action, j'ai même crû que c'était Bourillon qui l'avait tenté tellement ça me paraissait impensable de voir Clément faire ce genre de chose).
J'étais aux anges pendant la première demi-heure, car autant Auxerre fermait le jeu, autant on sentait chez Paris une volonté de construire et de forcer le verrou bourguignon. Plusieurs grosses occasions, et un but sur corner, ce qui ne nous était pas arrivé depuis... pfou là là... p'tet Pauleta contre Lyon non?
Après le premier but, on a fait comme contre Marseille, à se replier et à attendre, avant de se rendre compte qu'il ne fallait pas lâcher le morceau de fondue bourguignonne et qu'il était envisageable de tuer le match.
En seconde période, on a relaché la pression, en se contentant de chercher le contre, impression confirmée par la sortie de Pedro pour Diané qui, en dehors d'une frappe sur le poteau, n'a rien apporté de potable (le sens du placement et de l'appel, c'est pas sa qualité principale...). Et là, c'est le drame. Landreau qui se troue de façon ahurissante et incompréhensible. J'étais en J bleu bas, collé au quart de virage, et c'était droit devant mes yeux.. et je n'ai rien compris... c'était un truc de dingue. Il n'y avait pas le moindre risque, aucun joueur pour le gêner, même pas un auxerrois pour lui disputer la balle, et il tente de mettre le poing. Ca sentait le gars fébrile car il pouvait aisément la prendre à deux mains. Avait-il peur d'être devancé par un joueur de la tête? Je n'en sais rien, toujours est-il que cette boulette va encore apporter de l'eau au moulin de ses détracteurs...
S'ensuivent donc 5 minutes de flottement jusqu'à la consécration de Mendy (NSTDBM) sur une chevauchée fantastique (merci Jaurès ). C'est copie carbone de Athènes, à part que ça n'est pas en pleine lucarne.

Le dernier but est anecdotique...

JPJ!

Landreau
Bon ben... soirée tranquille, bourde incroyable, quelques arrets mais rien qui sauve son match. Des relances au pied approximatives, mais à son crédit, peu de mouvements pour proposer des solutions quand les bourguignons étaient regroupés.
Ceara
Gros match, des dribbles couillus, mais qui sont passés. Ce n'est pas ce que j'attends d'un défenseur, mais bon... ça contente le Parc. Ses relances manquent de précisions toutefois
Camara et Mario c'est LA charnière. Il faut prolonger Mario. Ils son bien ensemble, complémentaires, peu pris en défaut, et rarement en même temps.
Armand bon apport offensif, plus inconstant défensivement où il a encore été pris en défaut de marquage pour les rares centres bourguignons.

:clement est en baisse de régime. Toujours un gros battage défensif, mais parfois moins de justesse dans son jeu, et moins de lucidité. Il a tendance à se livrer un peu trop défensivement du même coup...
Bourillon a fait un match solide, a failli marquer d'une tête magistralement claquée par Riou. Bon travail défensif, apport offensif qui mérite d'être souligné... il y a une sacré concurrence à ce poste, et il semble (semble j'ai dit) pouvoir s'y épanouir, bien que ce ne soit pas sa place.

Rothen réalise une première période de grande classe, multipliant les débordements et les centres. Il a enfin tiré des corners dignes de sa patte gauche. Par contre, une seconde periode au rabais, ponctuée de pertes de balles, parfois risibles (jolie gamelle tout seul d'ailleurs). La rentrée de Sankharé est passée inaperçue, il a touché quoi... 2-3 ballons...

Bernard NSTBM Mendy je t'aime. Mendy je t'adore. Mendy milieu droit! Mendy président!

Pauleta a encore bien bougé la défense, avec un sens du placement sur le second but qui est encore incroyable. Aucun joueur de L1 ne lui arrive à la cheville sur ce point... Par contre, après 60 minutes, il est cramé tellement il se dépense. Remplacé par Diané qui se signale par une frappe sur le poteau et encore pas mal de balles perdues, mais il tente et provoque. C'est pas toi Arno qui réclamait des frappes en dehors de la surface?

Luyindula a alterné le bon, avec du jeu en pivot et des relais interessants avec Pauleta, et le moins bon avec des appels douteux, du ralentissement de jeu, et un manque de travail défensif en premier rideau. Son entente avec Diané est à revoir. Remplacé par Souza qui n'a rien apporté dans le jeu, à sa décharge, on a peu attaqué sur cette partie du match, vu qu'on s'est contentés de gérer pour ne pas prendre de but.


Voilà, en conclusion un beau match, le plus abouti de la saison, malgré les deux buts, et une performance qui montre qu'il y a un potentiel et que si le travail pouvait payer de façon plus constante, on pourrait, pourquoi pas, rêver d'une fin de saison moins compliquée...

Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #4 le: 27 Février 2008 à 10:27:00 »

Post court:

N'avez-vous pas remarqué que les trois buts d'hier sont marqués par des joueurs qui sont amenés à nous quitter en fin de saison? Esprit de revanche ou volonté de rester dans l'histoire du club?

cold187, débordé par le boulot
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #5 le: 27 Février 2008 à 11:15:08 »

C'est pas toi Arno qui réclamait des frappes en dehors de la surface?

Nan, c'est moi !
Va falloir que vous arrétiez de me confondre avec gauthier, arno et tous les autres forumistes de la terre ! Prison

Ceci dit, effectivement, les joueurs doivent me lire (et se souvenir de mon pseudo, eux !)
J'ai tout de même remarqué une ou deux situations de frappe non exploitées. Mais il y a du mieux.

La cagade de Landreau est bizarre, mais s'en est une.
Incompréhensible qu'il ne cherche pas à claquer de la main le ballon au dessus de la barre et qu'il s'y colle le poing fermé.
Peut-être qu'à force de serrer les poings pour résister aux critiques ... Aucune idée...

PS : Pour ceux qui se poseraient la question, NSTBM, c'est Nous Sommes Tous des Bernard Mendy et sera sans doute, en soutien à Micka, prochainement remplacé par un NSTML du plus bel effet.

Ad (Ouais, Ad !)
Journalisée

defocama
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 78



Voir le profil
« Répondre #6 le: 27 Février 2008 à 11:31:36 »

 Dodo... Dodo... Dodo...
Bon ben y’a tout eu dans ce match, non ?

Un public versatile (et qui oublie de siffler Micka jusqu’à …), un PSG peu sûr de lui et qui bute contre une équipe de l’AJA plutôt en forme, le but de PP qui confirme les uns dans leur certitudes et brûle les doigts des autres, la boulette de Micka qui ressuscite les morts et fait le bonheur des services de rédaction, l’entrée du capitaine de 17 ans et la menace du mauvais œil jusqu’au bout.

Ou presque ….

Car il y a aussi des visiteurs dominé à peu près de bout en bout de cette demi finale, un PSG déterminé et toujours combatif, un CAMARA énorme, un RIOU pas décisif (comme quoi y’a pas que Micka qui n’est pas « décisif » à chaque sortie …), un OLIECH qui rate des contrôles, des idées intéressantes des Parisiens sur corner (c’était du déjà vu au Camp des Loges le centre fort de Bernard devant les buts d’AUXERRE ?), un ROTHEN et un CLEMENT … moyens, un CEARA sobre et efficace, un LUYI – comment dirais-je … TONITRUANT – et une qualif pour la finale de cette Coupe de la Ligue qui outre son joli pactole peut nous offrir aussi une occasion de renouer avec l’Europe et des matches d’un autre niveau et susceptibles de faire emmagasiner davantage d’expérience à chacun.
 Je croise les doigts Je croise les doigts Je croise les doigts
Oui, hier soir, il y a eu tout et son contraire en somme …


Mais quelque part, ce qu’il a surtout plané au-dessus du Parc hier soir, c’est une odeur de je-ne-sais quoi, comme une réconciliation peut-être et ceci même si une jolie soirée ne saurait effacer une année de souffrances qui s’étire, un sentiment qui nous laisse penser que si cette formation parisienne est bien médiocre en championnat et parfois insupportable, cette saison nous servira plus tard à grandir et  à devenir plus fort et peut-être pour certains à voir les choses et appréhender les évènements sous un œil nouveau.

Qui a dit « à relativiser » ???

Oui, ce club peut faire devenir fou et faire dire (et affirmer) des choses plus paradoxales les unes que les autres. Nous faire prendre des décisions DEFINITIVES un jour pour en changer le lendemain matin. Nous voiler par moment la vérité aussi …

Et alors ?...
C’est si grave que ça doc ???
 Aucune idée... Aucune idée... Aucune idée...
Un sentiment aussi fort (on appelle ça l’amour Monsieur) pour son club de cœur, son identité conduit à ce genre de comportement il me semble et ne mérite pas l’irrespect entretenu parfois sur ce site même contre les prises de position de tel ou tel supporteur.  Traiter de « con » son voisin de droite qui hurle à la mort « Le Guen démission » ne permet pas pour autant de s’estimer « bien plus supporter que lui ». Meilleur ? Peut-être. Et encore. Cela ne dépend-il pas de la spontanéité de chacun ? Nous sommes grands et savons bien que la vérité d’un jour ne sera pas obligatoirement celle demain, même si nous ne sommes pas toujours d’accord sur la manière d’envisager ce lendemain. Nous savons bien que la valeur de Micka n’est pas exactement celle dictée par les quotidiens sportifs. Notre entraîneur semble s’en être rendu compte également. Tant mieux. Cela n’empêche pas le crève-cœur de voir la désolation de Jérôme seul sur son banc et qui parait être déjà loin par moment. Et cela n’empêche pas non plus de penser que ça fait du, bien de voir PP un peu plus longtemps que d’habitude sur la pelouse. De se dire aussi que lorsque LUYI joue à ce niveau-là il n’est pas loin d’être indispensable. Mais quand il évolue à ce niveau-là …


Ne pas arriver à entendre ces mots-là et inviter à bouter l’inquisiteur hors le petit royaume de ce forum ne peut effectivement être le fait que de gens dont la frustration n’a d’égale que le temps libre disponible pour déverser de temps à autre son fiel sur tel ou tel sujet et dire des choses pas toujours gentilles sur ses petits camarades de jeu. Pas bien.

Ou bien le fait d’un président …

Faisons ensemble qu’au royaume des aveugles les borgnes ne demeurent pas rois.
 Coucou Coucou Coucou

« Dernière édition: 27 Février 2008 à 14:55:34 par defocama » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #7 le: 27 Février 2008 à 12:10:05 »

Citation de: Markosup
Gauthier, on a besoin de toi pour défendre Landreau sur le premier but de ce soir

Pas de problème. Soyons clairs, oui Landreau s'est pris un but largement évitable. A vrai dire, je ne comprend rien à ce but, il n'y a assurément pas de danger, le ballon doit avoir une trajectoire surprenante, car au départ elle semblait même réceptionnable. Landreau est certainement fébrile en ce moment, mais certainement pas par rapport à ses supposées mauvaises performances (sans plaisanter, regardez à nouveau le but pris à Marseille, et regardez où se situe la main de Niang au moment où Landreau prend son impulsion pour sauter : suffisant pour perdre quelques centimètres qui font la différence), mais parcequ'actuellement, partout, on remet en cause son talent. Et depuis le début de saison.
Si bien que Landreau, à chaque arrêt, à chaque prise de balle, il sait qu'on va le regarder et guêter une éventuelle faille dans son jeu. Si bien qu'à un moment, ça finit par travailler, et que du coup, il est de moins en moins serein. Je répète, ce qu'il a fait hier soir est une vraie cagade, mais avant non.

Sur le match d'hier, Landreau a montré qu'il était très fort mentalement. Toutes ses interventions étaient propres, il a fait plusieurs arrêts décisifs, même après son erreur. Landreau est hier à créditer d'un bon match.

Pour les autres joueurs, tout l'équipe a vraiment été très bonne. Un niveau de jeu, et une volonté dans les appels qu'on avait rarement vu jusque là.

Aux très bons compte-rendus quevous avez fait, j'ajoute que :

- Clément, sur son débordement a montré qu'offensivement, il savait faire des choses. Il va falloir qu'il se lâche un peu. De toute façon, il va falloir qu'un de nos milieux axiaux prenne plus de responsabilités offensives (bêtement, comme le faisait Edouard Cissé lors de ses bonnes périodes).

- Rothen me semble bien crâmé en ce moment. Contrairement à vous, je ne l'ai pas trouvé excellent, et vraiment, il aurait mérité de sortir plus tôt. Mais c'est à noter, pour une fois, ses corners étaient vraiment bien tirés.

- Mendy est un génie du foot. Son match a été gigantesque (comme l'essentiel de ses matchs cette saison). Le nombre de débordements, centres millimétrés (les 2 corners victorieux sont obtenus grâce à lui), de gros gestes défensifs, et puis ce but, encore une fois du gauche ... Il faut le resigner, pour ce groupe, pour le PSG, ce joueur est vital.

- Luyindula a été parfait, j'aurais aimé qu'il marque, tant il s'est dépensé, et à bon escient. En ce sens, je rejoins Redg7 pour dire qu'il fait partie de notre meilleur duo d'attaquant.

- Pauleta a été parfait, une fois de plus. Une pensée pour ceux qui le bornaient depuis quelques temps à un attaquant égocentrique et qui nuit au jeu de par sa lenteur et son manque de réactivité ... Et lui, met ses têtes quand il est à 5 mètres des cages.

- Bourillon a apporté par son jeu de tête, que ce soit au milieu ou sur les coups de peids arrêtés (quelle passe de la tête sur le deuxième but !!!!).

- par contre, Diané ... Sa rentrée m'a exaspéré, et correspond vraiment au temps faible de l'équipe. Je ne comprend pas qu'en rentrant sur le terrain pour 30 minutes, on joue les coups si peu à fond. Bref, il a des bons aspects, mais son problème de nonchalance, fait qu'il va être difficile que notre attaque repose sur lui à l'avenir.

- et à part ça, même remarque que Cold. 3 buts marqués par des joueurs en fin de contrat en juin, et 3 jours qui ont été initialement mis à l'écart de l'équipe-type. Il faudrait vraiment que la direction se pose des questions par rapport à ces joueurs.


Gauthier.
Journalisée

68paris68
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 55



Voir le profil
« Répondre #8 le: 27 Février 2008 à 13:22:28 »

Bonjour a tous,

Comme vous j'ai passé finalement une agréable soirée avec une équipe du PSG qui au cours de la première mi_temps à hyper bien joué avec une différence notable par rapport au match de championnat au Parc, c'est cette continuité dans l'effort et le pressing et cette volonté de marquer et pas seulement dans le premier quart d'heure comme le pensait Fernandez qui regardait sa montre en espérant voir la 16ème minute passé et être tranquille .  Eclat de rire                                                                                                                                                                 

La deuxième mi_temps a posé certes un peu plus de soucis mais rien d'inquiétant jusqu'au but de LANDREAU. Là sur ce coup, je ne sais que penser. Je me garderais de juger mais je relèverai juste la petite phrase de LEGUEN à propos de LANDREAU "il va jouer le prochain match, j'espère qu'il n'y aura pas de nouvelle erreur", petite phrase distillée à la fin du match et retrouver sur le site de l'équipe. Que penser de cette phrase mais si micka tombe dessus, la pression ne disparaîtra pas... 

Sinon, j'ai effectivement trouver Mendy très en verve et finalement bien plus solide physiquement que Souza et plus efficace par ailleurs...
Bourillon aussi, il m'a limite étonné car sa prestation est très honorable à ce poste et en vous lisant je flippait grave avec cette histoire de chat noir qui n'en ait plus une pour le coup...
Luyindula excellent hier soir...
Camara et Yepes c'est de la bombe...

Bref Paris est en finale c'est le principale le 29 mars est loin et il est de nouveau temps de se replonger dans le quotidien qui est moins rose mais beaucoup plus important, si Paris trouve de la constance dans ses prestations tout se passera bien assurement...

Ciao 

ps : j'ai a priori quelques soucis de mise en page, veuillez m'excuser par avance...
« Dernière édition: 27 Février 2008 à 17:29:38 par MARKOSUP » Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #9 le: 27 Février 2008 à 13:54:54 »

Citation
1 /Les corners
ça va devenir mon cheval de bataille. A quoi bon faire monter Yepes et Camara puisqu'on n'obtient jamais de situations interessantes dessus. On s'expose aux contre voilà tout.
Encore 6 corners qui n'ont servi à rien hier soir.....

j'ai ecrit ça il y a 3 jours...
C'etait donc pour de l'autoflagellation publique....

Hallucinant le papier le " l'equipe" aujourd'hui. Paris a été magnifique, heroique hier à leur sens. " Un Paris en fusion" est le titre de l'article.
On a fait un tres bon match certes, mais les louanges sont aussi disproportionnées que leurs matraquages en cas de defaite.
Triste journalisme...

Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #10 le: 27 Février 2008 à 14:19:21 »

...mais je relèverai juste la petite phrase de LEGUEN à propos de LANDREAU "il va jouer le prochain match, j'espère qu'il n'y aura pas de nouvelle erreur", ...

La phrase exacte c'est :
Q : Cela ne doit pas être facile pour Mickaël Landreau...
R : La victoire peut lui faire du bien. C'est quelqu'un qui pense très largement collectif et équipe donc je pense que la victoire peut l'aider. De toute façon, c'est évidemment un problème de confiance et dans ces cas-là, il faut être encore plus présent à ses côtés.

Q : Cela fait quand même trois erreurs en trois matchs...
R : Oui mais il va jouer le quatrième et j'espère qu'il n'y en aura pas.


Il me semble que Le Guen ne fustige pas Micka, il le soutient, lui accorde sa confiance.
Et c'est très bien ainsi.

Ad (Ad)

Journalisée

68paris68
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 55



Voir le profil
« Répondre #11 le: 27 Février 2008 à 16:33:48 »

Autant pour moi Ad, je me suis fait piéger par l'article car la phrase était sorti du contexte global et quand je l'ai lu ce n'était pas présenté comme cela...

Je suis de ce fait rassuré car effectivement je pense que Le Guen le soutient contrairement à ce que j'avais pensé au départ...je trouvais çà d'ailleurs surprenant de la part de l'entraîneur...ouf...

Ciao

 
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #12 le: 27 Février 2008 à 17:22:09 »

Cela étant, la phrase, brute de décoffrage (il faudrait que je puisse écouter l'interview), est assez révélatrice. S'il se troue au prochain match, il sera sans doute écarté au moins ponctuellement au profit d'Alonzo.

Toutes mes confuses Ad, je n'ai pas pris le temps d'aller revoir qui avait réclamé des frappes ^^
Et j'arbore fièrement aujourd'hui mon T-shirt du collectif NSTDBM! Je suis globalement d'accord avec Markosup sur le cas Rothen, mais il a tenu la route la première période malgré tout. En seconde, on sentait qu'il n'était plus du tout dans le coup physiquement, mais sa patte gauche a été précieuse pour apporter le danger en début de match. Et une fois n'est pas coutume, ses corners étaient "globalement" bien tirés, notamment du côté droit, car les "rentrants" étaient tranquilles pour Riou. Là je ne suis pas d'accord avec Defo.  S'il n'a pas été décisif, il a maintenu les Icaunais à flots avec quelques arrêts de toute beauté (claquette sur la tête de Bourillon, la parade sur la reprise d'armand (malheureusement pour lui, Yepes avait bien suivi), la parade sur la frappe de Pauleta, un coup franc de Mendy bien bloqué alors que plusieurs parisiens étaient en embuscade)...
De même, je ne suis pas d'accord pour Ceara qui a été tout ce que tu veux sauf sobre... Il a tenté plusieurs dribbles osés et des feintes de corps avec des grosses testicules... Il a même foiré un dribble en première période qui aurait pû faire mal...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #13 le: 27 Février 2008 à 17:29:57 »

Un diaporama, ça faisait longtemps.



Fallait pas embêter Peguy, il a a vu No Country For Old Men au ciné hier, maintenant il va déssouder tous ses adversaires, comme dans le film.


- Salut toi, tu veux un autographe, une photo dédicacé ?
- Ben hey t'es con, c'est Sammy!!
- Qui ça ?


Christian Mas : "Edel, fais gaffe on va être pris en photo, ferme ta veste et croise les bras qu'on voit pas ton bide."


Nouvelle consigne de Le Guen : "tous en ligne et on fait de la tektonik"


Ceara réconforte Souza appeuré : il vient de croiser Pedretti.


"Oh putain les gars, je viens de dribbler un joueur là, ça m'était pas arrivé depuis 6 mois, presque envie de faire une talonnade pour fêter ça"


2ème minute de jeu : Rothen est essouflé, c'est que venir tous les jours en vélo à l'entraînement, ça fatigue.


Le magicien Bernard Mendy, on le tacle, et hop !!! Ses jambes disparaissent.


"Pouce !!!! Je tire"


Pauleta explique tranquillement à Mario que le vieux qui marque des buts ici, c'est lui.


Bon ok, Pauleta t'es meilleur que tous les autres attaquants, on le sait mais c'est pas la peine de les humilier en jouant sans plier les genoux.


Clément en débordement côté droit, près à centrer : moi je dis c'est un fake !!!


Problème de strabisme : Bernard voulais juste signifier que Paris était le club de son coeur.


Reflexe habituel pour Bernard après une frappe "Hey Monsieur l'arbitre, il y a touche pour nous !!!"


"Alors connard de journaliste de mes deux, on fait toujours aussi vieux ??"


Landreau à Rothen : "Alors, t'as deviné quel gardien j'ai imité ce soir ?"


Il n'y a pas de raison : Rothen demande au Flic de Bervely Hills si il ne peut pas faire sauter son PV.


"Ah oui, j'ai reconnu votre style : vous êtes Sébastien Frey c'est ça ? J'ai bon ?"


Gauthier (on fait ce qu'on peut).
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 27 Février 2008 à 18:20:28 »

Je suis globalement d'accord avec Markosup sur le cas Rothen, mais il a tenu la route la première période malgré tout. En seconde, on sentait qu'il n'était plus du tout dans le coup physiquement, mais sa patte gauche a été précieuse pour apporter le danger en début de match. Et une fois n'est pas coutume, ses corners étaient "globalement" bien tirés, notamment du côté droit, car les "rentrants" étaient tranquilles pour Riou.
Ad a raison, il y a un vrai problème de pseudo sur ce forum. Prochaines erreurs = bannissement.

Me concernant, j'ai trouvé Rothen particulièrement cramé durant la seconde période (NB : le live de Football 365 indiquait qu'il s'est pris une béquille à la 45e).

Retour sur quelques points :
- magnifique barre de Pauleta en première période, un petit coup de tête qui laisse Riou sans réaction... mais attérit sur la barre (et Poulat avait sifflé un 6 mètres sur le centre de Rothen) ;
- bel effort de Luyindula sur son but en talonnade : hors-jeu de 15 mètres avec deux autres Parisiens, il regarde l'arbitre et lui dit « non, non, y a pas hors-jeu » ;
- les pertes de balle de Diané en pleine course, son point fort (la vitesse), sont un peu agaçantes.

PS : Mort De Rire Gauthier, mentions spéciales à Pauleta-sans-plier-les-jambes et Landreau-Frey
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas