Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG 2-2 Nancy  (Lu 27603 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 06 Mai 2011 à 10:45:14 »

Alors que Lyon se déplacera à Auxerre (mercredi), qui n'a toujours pas assuré son maintien, le PSG reçoit un mal-classé : Nancy. L'occasion pour le PSG de mettre à nouveau la pression sur l'Olympique lyonnais. Une victoire parisienne permettrait également de préparer au mieux la finale de la coupe de France qui opposera le PSG à Lille le samedi 15 mai prochain.


Classement actuel :
PSG :
Nancy :

Dernière rencontre officielle :
Monaco - PSG : 1-1
Nancy - Lille :

Match aller :
Nancy - PSG : 2-0

Mardi 10 mai 2011 à 21h, au Parc des Princes
35e journée de Ligue 1, en direct sur foot+
« Dernière édition: 10 Mai 2011 à 21:50:41 par Maitre Indy » Journalisée

Jajaguy
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Voir le profil
« Répondre #1 le: 06 Mai 2011 à 12:31:00 »

Perso je déteste cette équipe. Elle me fait peur, on est systématiquement en difficulté face à eux, je n'aime pas Corréa, je n'aime pas Jacques Rousselot (c'est subjectif), je n'aime pas leurs maillots qui sont blindés de sponsors et qui ressemblent à des maillots amateurs et surtout je n'aime pas leur jeu!! Quelle pauvreté...le seul joueur qu'ils avaient de bon est parti en Turquie (Dia) et cette saison le seul joueur qui peut apporter quelque chose balle au pied (Vahirua) n'est pas toujours titulaire! Féret est bon aussi mais c'est tout.

Quoiqu'il en soit, selon moi même chose que pour Monaco, ils jouent leur survie, ils vont déjà essayer de pas perdre, faire le bloc et essayer de marquer en contre ou sur coups de pied arrêtés. On va jouer deux matches sensiblements identiques. Il va falloir être patient et précis.

Pour moi le piège est là.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 06 Mai 2011 à 17:30:11 »

Je ne sais pas si c'est un signe qu'on commence à avoir de la chance mais la défense de Nancy sera décimée face à nous : Michaël Chrétien et  André Luiz seront suspendus pour avoir reçu trois avertissements en mois de 10 matches.

Citation
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de lundi 9 mai à 0h00 :
Younes Belhanda (Montpellier Hérault SC), Kim Källström (Olympique Lyonnais), Sébastien Roudet (RC Lens), Gervinho (LOSC), Alou Diarra (Girondins de Bordeaux), Blaise Matuidi (AS Saint-Etienne), Michaël Chrétien (AS Nancy-Lorraine), André Luiz (AS Nancy-Lorraine), Pape Diakhaté (Olympique Lyonnais)

Par ailleurs, Vahirua est blessé. Je sais que ce n'est pas bien de se réjouir mais quand même Clin d'oeil

Citation
Le joueur d’origine tahitienne s’est blessé dimanche lors du décrassage. Il était remplaçant la veille à Sochaux et était rentré pour les 28 dernières minutes de jeu à la place du milieu Jonathan Brison. Il est forfait pour la venue de Lille, le déplacement à Paris et probablement la rencontre face à Nice, précise le site de l'ASNL. Les Lorrains, 12e du classement de L1 début avril, sont depuis quelques semaines en chute libre: après deux nuls et deux défaites, ils pointent désormais au 18e rang, et sont donc premiers relégables.
« Dernière édition: 06 Mai 2011 à 17:32:12 par Maitre Indy » Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #3 le: 09 Mai 2011 à 14:36:27 »

Le shéma est simple pour ces 4 dermiers matchs en ligue 1
4 victoire sinon adios la ldc et cela commence par une victoire sur nancy et si possible la plus large possible.
Nancy est à la rue complet et le match aller me reste en travers de la gorge.
AK devrais sans encore faire tourner
a+
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #4 le: 09 Mai 2011 à 23:06:29 »

On devrait passer cet obstacle là...et si on marque rapidement, on devrait pouvoir améliorer notre goal average.

Chepiok
 PSG
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #5 le: 10 Mai 2011 à 09:39:29 »

Voici le groupe :
Citation
Gardiens (2) : Coupet, Edel.
 Défenseurs (7) : Camara, Jallet, Landre, Makonda, Sakho, Tiéné, Traoré.
 Milieux (7) : Bahebeck, Bodmer, Chantôme, Clément, Giuly, Kebano, Nenê.
 Attaquants (2) : Erding, Hoarau.

Ce sont les circonstances qui veulent ça, mais pour un match de L1, on se retrouve avec six joueurs formés au club (Landre, Makonda, Sakho, Bahebeck, Chantôme, Kebano), six bons joueurs de L1 pouvant générer une plus-value à terme (Edel, Jallet, Tiéné, Clément, Erding, Hoarau) et six joueurs expérimentés (Coupet, Camara, Traoré, Bodmer, Giuly, Nenê). Finalement, le plan annoncé par Cayzac en 2006 est toujours d'actualité.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 10 Mai 2011 à 20:49:18 »

2-1 à la mi-temps grâce à un but de Camara dans les arrêts de jeu.

Pour le reste, je ne m'étendrai pas car je risque de devenir malpoli. En tout cas, merci Thual.
Journalisée

gab
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68



Voir le profil
« Répondre #7 le: 10 Mai 2011 à 20:53:43 »

Je me souviens d'un post decrivant le match ideal pour un supporteur (Arno Paul-Evariste, a toi de le retrouver, PSG-NICE en indice)
Un penalty contre nous
une expulsion injustifiee

VICTOIRE AU BOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aller Paris SG aller Aller Paris SG oH oH EEEEEEEEEE

J'y crois.

Gab
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #8 le: 10 Mai 2011 à 20:57:17 »

Tiens Gab, ça faisait longtemps  Coucou

Ce but de Camara (hors-jeu Tirer la langue) nous fait un bien fou. Kombouaré a bien géré également avec l'entrée de Landre. Maintenant, il faut tenir, sans s'affoler, en en mettant si possible un troisième en contre. Malgré leur supériorité numérique, ils n'ont pas eu des masses d'occasions. On peut le faire !
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 10 Mai 2011 à 21:51:43 »

Là, je crois que les carottes sont cuites.

3 poteaux + un péno et un carton rouge inexistants contre nous, ça fait beaucoup dans le même match.

PS : je ne parle pas du but de Nenê invalidé à tort puisque celui de Camara n'était finalement pas valable. Au final, Camara en retard sur Hadji nous coûte cher...
« Dernière édition: 10 Mai 2011 à 21:55:24 par Maitre Indy » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 10 Mai 2011 à 22:06:39 »

Ce soir, les larmes me montent aux yeux. Rien de plus à dire. Entre la malchance chronique et un arbitrage merdique, tout aussi chronique, on ne pouvait aller plus haut. Pourtant, le club a fait tout ce qu'il fallait faire pour...

Allez vous faire foutre tous les anti-parisiens de ce monde ! (m'en fous, je suis modé, je peux me permettre) !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 10 Mai 2011 à 22:13:58 »

Bon réagissez ou je me pends !!!! Faut que j'extériorise et là, tout seul, c'est pas facile !!

Ce que je retiens : on devrait avoir 4 points de plus après les deux derniers matchs... La faute à pas de chance (et un peu à l'arbitrage, quand même).

4 points qui vaudront très très cher à  la fin de la saison !
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #12 le: 10 Mai 2011 à 22:28:13 »

ça m'écoeure...un but refusé à l'OM qui donne 2 points à l'OL voir 3 points !
un pénalty généreux et une expulsion injustifiée qui nous fait perdre 2 points !
tout ça 4 jours avant une finale de coupe de France !
Mais je vais encore prêcher dans le désert, il faut faire évoluer les règles et introduire la vidéo; il est inadmissible et profondement anormal que l'arbitrage pèse autant sur l'issue d'un match.  Broyer du noir
Les trois tirs sur le poteau c'est déjà frustrant en soi, mais les erreurs d'arbitrage qui se répètent à longueur de championnat, ça me fout hors de moi !!!  Grosse colère

Chepiok
Se cogner la tête contre un mur
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 10 Mai 2011 à 22:44:11 »

Merci, je me sens moins seul tout à coup.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #14 le: 10 Mai 2011 à 22:46:02 »

Match atroce pour les nerfs, et grosse desilusion au bout...

j'en peux plus d hadgi et de sa manie d'améliorer ses stats contre Paris.  

Mon point joueur par joueur :

Coupet : 2 arrêts décisifs, un peu léger tout de même dans ses sorties aériennes.

Jallet : nous coute le match

Le ptit jeune qui l'a remplacé a fait du bon boulot pour une première.

Camara : malgré son but, il est dune nullité affligeante, incapable de ressortir proprement, donne un nombre incalculable de corners. Il a quand meme le mérite de faire briller coupet, heuresement qu'il se sent bien actuellement... Oui oui

Sakho : a revoir, mais je pense un peu fautif sur le but d'hadgi ou il est un peu court, sinon vraiment impérial, lui il vaut de l'or.

Tiene : un peu moins bien ces derniers temps, absent offensivement, les 2 buts viennent de centres de son coté.

Clément : comment a t'il pu passer pro, à part courir il ne fait rien, pas de technique, pas de vista, bon a rien quoi.

Chantome : comme sakho, énorme ce jeune, ne perd quasiment aucun ballon, beaucoup de maturité dans son jeu, oriente parfaitement, j adore.

Erding : bon match, il revient bien, n'a pas beaucoup dimpact dans la construction mais se précipite moins, il pose un peu plus son jeu, lève la tête, en progrès.

Nene : énorme match, mais gros manque de reusssite, son but refusé était superbe.

Hoarau : a fait un bien énorme sur les ballons aériens, a trouver le moyen de se retiurner a plusieurs reprises de bien belle maniere, je lai trouvé monstrueux, seule fausse note ~> il loupe le 3-1

Pour les entrants : dommage que babec ne frappe pas  Oui oui et que makonda ne centre pas moins fort et au sol pour hoarau        
 
 Javais pronostiqué le carton plein contre Monaco et nancy, puis la chute derrière, je ne modifie pas mes pronos, peut être que...........

En conclusion : la blessure de lisandro me laisse une lueur infime d espoir, on a quand même salement déconné.  
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas