Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 582421 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #765 le: 02 Juillet 2012 à 13:03:35 »

D'après Sport, le Barça aurait refusé une offre multimillionaire d'un club français  Gros sourire pour David Villa. Cela ne m'étonne guère car le joueur sort d'une saisons blanche et sèche avec le FCB mais représente une assurance sur le front de l'attaque du club. Et je nous vois mal mettre une somme rondelette pour un joueur de 30 ans, qui touche 7 M€ par an et qui est titulaire potentiel au Barça. Il fait partie de ces joueurs qui se sont fondus dans le moule du club et qui y sont indispensables. Donc, fermez le ban.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #766 le: 02 Juillet 2012 à 13:15:55 »

Tu postes ça et juste derrière foot365 nous pond
Citation
Ce n’est plus un secret pour personne. Dans le monde des transferts, tous les coups sont permis et il n’est pas question de faire des sentiments si l’on veut arriver à ses fins. Voici un nouvel exemple qui illustre cette tendance : Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, s’est récemment vu proposer plusieurs pensionnaires du championnat espagnol qui ne rentrent plus dans les plans de leur club respectif. Comme nous vous le révélions précédemment, les noms d’Alvaro Negredo (FC Séville), Ibrahim Afellay (FC Barcelone), Raul Albiol (Real Madrid) ou encore David Villa (FC Barcelone) ont été soumis au Brésilien qui n’a pas souhaité donner suite. Mais c’était surtout un choix stratégique. Leonardo a préféré attendre quelques jours avant de lancer une offensive sur… David Villa (30 ans), qui perçoit actuellement six millions d’euros net par an.

L’ancien entraîneur du Milan AC et de l’Inter Milan est passé directement par les Blaugrana afin de limiter les frais d’agents. Les vice-champions de France ont ainsi transmis une offre pour l’attaquant international espagnol qui a été repoussée par les dirigeants barcelonais. Sous contrat jusqu’en juin 2014, l’ex-joueur de Valence est pourtant sur le marché, Didier Drogba ayant été ciblé pour lui succéder (l’Ivoirien a jusqu’au 15 juillet pour rompre son engagement avec Shanghai Shenhua). Mise à prix : de l’ordre de vingt-cinq millions d’euros (sans les commissions d’agents). Un montant négociable. Mais aujourd’hui, l’entourage du joueur est bien décidé à freiner toutes négociations avec le Paris Saint-Germain, qui multiplie les pistes pour éviter de terminer bredouille (Van Persie, Dzeko, Hulk, Higuain, Pato, Damiao, L.Suarez ou encore Eto’o ont également été approchés plus ou moins concrètement).

Le club parisien n’aura pas la partie facile s’il décide de persister sur le dossier David Villa. Par ailleurs, le club de la Capitale s’active également pour recruter un arrière droit (Otamendi ? Maicon ? D.Alves ?), un défenseur central (Silvestre ? Dedé ? T.Silva ? Ranocchia ?) et un milieu de terrain axial (Gago ? L.Diarra ?), Blaise Matuidi et surtout Clément Chantôme étant susceptibles de faire leurs valises. En parallèle, le duo Leonardo-Ancelotti arpente toujours le marché à la recherche des stars de demain (Lucas, Ganso, Destro, Verratti…). On s’active beaucoup du côté du PSG. Même si ce n’est pas toujours dans les règles de l’art…

Alors, indispensable ou indésirable?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #767 le: 02 Juillet 2012 à 14:40:10 »

Foot365 n'est pas indispensable  Gros sourire car nous sommes là à nous entraider pour démonter leurs mythomanies qui leur font envoyer les noms les plus fous ou improbables au PSG. Les déclarations de Leo ou Carlo ne servent à rien, les mêmes qui les reproduisent produisent des nouvelles contradictoires. Villa n'est pas le portrait robot de l'attaquant recherché alors pourquoi essayer? Si on me dit que Pedro est l'objectif, je trouve cela crédible et encore, c'est difficile de croire qu'après la connerie de laisser Fabregas filer à Arsenal pour rien et avoir dépensé 35 M€ pour le faire revenir, le Barça ne lâchera plus aussi facilement ses joueurs. Car à supposer qu'ils veuillent nous écouter pour Villa, complètement adapté au système de jeu du club, qui prendraient-ils? Nilmar qui n'a pu empêcher la descente de Villareal et qui coûte 10 M€? Ok, ils ont Alexis Sanchez mais n'ont-ils pas souffert du manque de profondeur de leur banc de touche dans la dernière ligne droite de la saison? Si oui, pourquoi laisseraient-ils Villa sur le côté? Villa n'est pas le joueur qui permettra au PSG de devenir une star des clubs européens, il faut de plus clinquant. Eto'o l'est déjà plus, avec un côté star et électrique en plus, sans oublier le grain de folie qui l'accompagne.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #768 le: 02 Juillet 2012 à 14:50:18 »

Je suis assez d'accord avec toi... Mais j'avais lu et entendu que Villa était un des indesirables décrété par le seigneur tout puissant Messi... Et qu'en général quand Messi décidait, on le suivait... C'est aujourd'hui la seule raison qui me laisse croire que la rumeur voulant que Villa quitte le Barca est fondée... Après pour aller où, en effet il n'a pas le portrait robot recherché à Paris...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #769 le: 02 Juillet 2012 à 15:53:58 »

Thiamine Silva c'est définitivement mort. La Gazzetta dello Sport annonce une prolongation de contrat jusqu'en 2017. Berlusconi va encore passer pour le sauveur de la patrie, mais ce n'est plus notre problème.
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #770 le: 02 Juillet 2012 à 16:24:01 »

C'est pas grave, on vient de recruter un jeune défenseur très prometteur, le futur Tutu paraît il... J'ai nommé : Sakho!!! Selon mes info, il serait très motivé en cette reprise de saison pour prouver à tout son monde qu'il est le meilleur de sa génération.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #771 le: 02 Juillet 2012 à 16:42:02 »

C'est pas grave, on vient de recruter un jeune défenseur très prometteur, le futur Tutu paraît il... J'ai nommé : Sakho!!! Selon mes info, il serait très motivé en cette reprise de saison pour prouver à tout son monde qu'il est le meilleur de sa génération.

Putain, deux Shinichi sur le même forum, ça va pas être facile tous les jours...  Oh !
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #772 le: 02 Juillet 2012 à 17:43:55 »

Entrain de suivre la conférence de présentation de Lavezzi  Gros sourire Des questions tellement nulles que l'on devrait dépêcher 3 membres du forum pour couvrir l'évènement. Welcome à notre nouveau numéro 11.
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #773 le: 02 Juillet 2012 à 18:06:12 »

Je l'ai suivie, grand mal m'a pris  Gros sourire

On a un problème avec les traducteurs/trices, déjà lors de la venue d' Alex c'était à l'arrache et ce soir guère mieux, ca fait pas très "pro" tout ca.. Bof

Bon sinon avec comme d' habitudes des questions toutes plus inintéressantes les unes que les autres telles que "Qu' est ce qui vous a motiver a venir au PSG , question a laquelle il allait surement répondre " L' oseil, vous croyez quoi , je suis un p. de mercenaire et je vous emmerde.."

Ce que j'en ai retenu c'est une phrase de Leonardo "C'est un joueur qui va marquer l' histoire du club". A voir donc ..
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #774 le: 02 Juillet 2012 à 18:06:45 »

cold: c'est le principe de ce topic, parler des rumeurs, regarder si d'une semaine à l'autre certaines rumeurs reviennent ou s'intensifient. Une rumeur ponctuelle, lancée par un agent pour relancer son joueur, ou un club pour faire monter les enchères, ne reviendra pas; au contraire d'une rumeur fondée (il n'y a pas de fumée sans feu)

Citation
rien d'officiel ou de tel

Et ce sera comme ca jusqu'au moins fin mai...
Je ne vois pas en quoi la rumeur Chamack serait moins fondée (ou plus fondée) que celle sur Cavani dont tu nous a parlé la semaine dernière.
Le rendement de Pastore et les negos avec Tevez changent peut-etre justement la donne: on recrute des joueurs qui seront bradés (Alex, Maxwell) et qui veulent du temps de jeu donc negocieront leur contrat sans trop d'accrocs.
Ancelotti veut 4 pointes, or avec les departs plus que probables d'Arnaud et Luyindula, il reste Hoarau, Gameiro, eventuellement un fuoriclasse à 50M, plus un. Avoir un joueur sous-coté, qui connait bien le championnat, aura les tripes de se relancer, et est arabe (ce qui plaira à QSI) me semble crédible....
Maintenant, si ca ne t'interresse pas, il y a d'autres posts Clin d'oeil

Après, on peut toujours discuter du bien fondé de ce joueur par rapport à d'autres et par rapport à l'equipe (c'etait le sujet sur Pepe tel que lancé par Indy)... Personnellement, je pense qu'il joue dans la meme catégorie que Hoarau et Gameiro, et qu'il ne viendrait donc pas pour etre titulaire indiscutable. 7M, c'est l'ordre d'idée des transferts de Sissoko, Matuidi, ou Menez, qui a leur arrivée apportaient beaucoup plus à l'equipe que ce que Chamakh pourrait apporter...

La rumeur Cavani n'était qu'une illustration de ce qui circule comme information : des gens qui parlent, qui prétendent avoir vu Leo, parler au nom de certains clubs, prétendre que certains noms sont la liste des transferts... Cavani, pour évoquer uniquement ce nom, ne sera pas sur le marché, sauf si De Laurentis veut mettre le feu à Naples. Lavezzi, plus probable car même si Cavani possède une valeur marchande supérieure, Naples s'inscrit dans la durée et ne le lâchera pas.

Nous avions démarré le sujet Lavezzi en mars dernier, il se clot aujourd'hui avec la signature de son contrat pour 4 ans. Ezequiel Lavezzi c'est 11 buts par saison en moyenne depuis 3 ans.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #775 le: 02 Juillet 2012 à 19:17:19 »

La valeur de Lavezzi est estimée à 30M€, ce qui (peu ou prou) correspond à ce qu'on l'achète (26M€).

0.25 bpm en championnat (195 matchs), entre 0.19 et 0.30 sur les 3 dernieres saisons (moyenne: 0.25 bpm)
0.42 bpm en coupe nationale (12 matchs), entre 0.00 et 1.00 sur les 3 dernieres saisons (moyenne: 0.29 bpm)
0.25 bpm en coupe d'europe (20 matchs), entre 0.14 et 0.50 sur les 3 dernieres saisons (moyenne: 0.24 bpm)

0.26 bpm en club (227 matchs), entre 0.20 et 0.30 sur les 3 dernieres saisons (moyenne: 0.25 bpm)
0.12 bpm en selection (17 matchs), entre 0.00 et 0.17 sur les 3 dernieres saisons (moyenne: 0.14 bpm)

Bref, régulier. Je le vois plus en soutien de la pointe qu'en pointe lui-meme (d'où ces chiffres d'un but tous les 4 matchs). Son poste de prédilection étant l'aile gauche. A un an de la fin de contrat de Nene, je trouve cela plutot bien posé.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #776 le: 02 Juillet 2012 à 20:56:50 »

Je l'ai suivie, grand mal m'a pris  Gros sourire

On a un problème avec les traducteurs/trices, déjà lors de la venue d' Alex c'était à l'arrache et ce soir guère mieux, ca fait pas très "pro" tout ca.. Bof

Bon sinon avec comme d' habitudes des questions toutes plus inintéressantes les unes que les autres telles que "Qu' est ce qui vous a motiver a venir au PSG , question a laquelle il allait surement répondre " L' oseil, vous croyez quoi , je suis un p. de mercenaire et je vous emmerde.."

Ce que j'en ai retenu c'est une phrase de Leonardo "C'est un joueur qui va marquer l' histoire du club". A voir donc ..

C'etait pour Maxwell ou le traducteur était catastrophique.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #777 le: 02 Juillet 2012 à 21:11:08 »

le traducteur de Maxwell (qui parlait en portugais) ne parlait pas portugais
le traducteur de Nasser (qui parlait en anglais) sur RMC ne parlait pas anglais
la traductrice de Lavezzi (qui parlait en espagnol) ne parlait pas francais (et a meme réussi à traduire en espagnol une question déjà en espagnol...)

C'est catastrophique.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #778 le: 03 Juillet 2012 à 08:26:06 »

Balzaretti :

Citation
Mon avenir, j’en ai déjà parlé avec le président Zamparini et je lui ai expliqué mes priorités: Je reste à Palerme ou je vais au PSG, c’est tout
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #779 le: 03 Juillet 2012 à 08:30:55 »

Citation
Bref, régulier.
=> ca m'a fait marrer cette phrase. Comme tu viens de montrer qu'il plantait pas beaucoup, tu dis qu'il est ... régulier  Sourire

Citation
Je le vois plus en soutien de la pointe qu'en pointe lui-meme (d'où ces chiffres d'un but tous les 4 matchs). Son poste de prédilection étant l'aile gauche.
=> Ouais et surtout une de ses caractéristiques principales est que c'est un mort de faim. Il presse tout le temps, ne lache rien, ...

Citation
A un an de la fin de contrat de Nene, je trouve cela plutot bien posé.
=> Je comprends pas trop ce que tu veux dire : que ça motivera nene ? Surtout que nene a joué une bonne partie de la saison à droite donc rien ne dit que c'est nene qui va faire les frais de l'arrivée de lavezzi
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas