Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ballon d'or PSG MAG' 2009 : vote final !  (Lu 13361 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Super PiPo
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 114



Voir le profil
« Répondre #15 le: 24 Janvier 2010 à 23:29:48 »

J'ai encore un peu de temps pour donner mon classement, j'en profite.

1. Makelele : son apport va bien au delà du terrain et je pense qu'il n'est pas si étranger à la montée en puissance de Clément.

2. Ceara : de plus en plus régulier, il n'a pas ou peu souffert de la "concurrence" de Jallet qui s'il est arrivé en tant qu'arriere droit est plutot venu titiller Giuly.

3. Clément : encore trop discret pour etre en haut du classement mais s'il continue à marquer et à apprendre de Makelele, prendre ses responsabilités il se pourrait qu'il finisse en haut l'an prochain.

4. Sakho : un peu trop irrégulier dans ses matches, mais à sa décharge les défenseurs n'arrivent pas à maturité aussi vite que les milieux ou attaquants... C'est un poste d'expérimentés et son heure viendra aussi, d'ici là je choisis de récompenser Papy Claude  Winner

PiPo
Journalisée

benj
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #16 le: 26 Janvier 2010 à 14:40:45 »

Oups! J'ai oublié de répondre.... J'espère que l'huissier qui relève les résultats n'est pas encore passé, sinon, bah tant pis vous aurez quand l'honneur immense de connaître mon classement (je sais osef):

Je suis un peu embêté quand même car aucun de ces joueurs ne fait partie de mes favoris (ou du moins pas en numéro 1).
1. Clément: parce que le milieu de terrain a fait une superbe année 2009 qui aurait pu l'amener en équipe de France (selon moi, en remplaçant). Il a beaucoup joué à la relance, en défensif et a été très régulier. Cela donne peu de coup d'éclat, mais la régularité est primordiale.
2. Ceara: Surprise totale de la dernière saison, après ses débuts mi-figue mi-raisin la saison précédente. Excellent techniquement, physiquement au point, rapide, avec une belle vision du jeu. Un vrai plus compte tenu que les joueurs qu'il a eu devant lui toute l'année n'étaient pas des foudres défensives (au contraire de Rothen)
3. Makélélé: Ce qui pêche est son manque de régularité (dû à l'âge?). Mais quand il est en forme, qu'est-ce qu'il ratisse. Je me rappelle d'un gros plan sur lui durant un match au Parc (je ne sais plus lequel). Un adversaire fait un tacle un peu appuyé sur un coéquipier. Il s'approche l'air furax, les yeux lui sortant presque des orbite, le doigt levé l'air de dire "touche pas à mon pote". Du coup l'adversaire n'a plus fait un tacle à la hauteur de l'engagement qu'il venait de mettre. En bref il a su stabiliser le milieu Parisien en lui donnant un côté impressionant (cela va même jusqu'aux arbitres selon Gourcuff  Crise de rire )
4. Sakho: gros manque dans la qualité de relance. Je sais que ce n'est pas la qualité principale demandée à un défenseur, mais quand même. Sinon en un contre un il est énorme, ce qui est capital. Il est un joueur en devenir, espérons qu'il devienne à Paris si j'ose dire....
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 26 Janvier 2010 à 14:46:20 »

Oups! J'ai oublié de répondre.... J'espère que l'huissier qui relève les résultats n'est pas encore passé, sinon, bah tant pis vous aurez quand l'honneur immense de connaître mon classement (je sais osef):

Ah oui tiens, je devais faire les comptes dimanche soir. Oops !

Bon ben l'huissier ajoute un amendement au règlement déposé chez lui : vous avez jusqu'à samedi soir pour voter, vous, retardataires qui attendez toujours la dernière minute. Grrr !


PS : d'ailleurs faudra que je pense à voter moi aussi Gros sourire
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 30 Janvier 2010 à 23:19:08 »

1. Claude Makélélé
2. Clement
3. Ceara
4. Sakho
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas