Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les socios du PSG  (Lu 3165 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« le: 20 Juillet 2012 à 11:50:53 »

J'avais lu il y a quelques temps qu'un groupe de supporters était en train de s'organiser pour présenter un projet de socios (à l'espagnole) au PSG.

Quelqu'un sait ce qu'il est advenu de ces braves?

Avec l'arrivée de QSI, j'imagine que leur projet a pris du plomb dans l'aile...

PSGMAG les a-t-il déjà rencontrés? Interviewés?
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Juillet 2012 à 12:08:48 »

Ils ont un site.
Je pensais aussi que depuis l'arrivée des qataris, le projet aurait "pris du plomb dans l'aile" car, il me semble, il avait pris de l'ampleur sous CoCap lorsque ces dernier cherchaient à vendre. Mais le projet à l'air toujours d'actualité.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Juillet 2012 à 11:08:04 »

Ils ont un site.
Je pensais aussi que depuis l'arrivée des qataris, le projet aurait "pris du plomb dans l'aile" car, il me semble, il avait pris de l'ampleur sous CoCap lorsque ces dernier cherchaient à vendre. Mais le projet à l'air toujours d'actualité.
Alors là, les gars qui ont lancé ce truc ont vraiment de sacrées doses d'optimisme pour y croire encore ... : s'ils pensent qu'avec 20.000 socios (ce qui me semble un maximum quasi inaccessible) ils vont réussir à peser face à QSI et réussir à obtenir une once de pouvoir décisionnel...

Je ne vois pas du tout Nasser leur lâcher ne serait-ce qu'un micro-gramme. Cette histoire je n'y croyais déjà pas beaucoup avant (CoCap céder une part du club aux supporters ?!? Oh !) mais alors depuis un an Pff......
Journalisée

Zillits
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Juillet 2012 à 19:00:19 »

Je fais partie des signataires mais si je n'y croyais que moyennement avant, là je n'y crois plus du tout à court terme. Mais si dans 20 ans le club s'est stabilisé aux plus hautes places de l'Europe, une transition vers un modèle de socios serait envisageable, ne serait-ce que pour une partie du capital.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas