Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Diaporama psg.fr  (Lu 28053 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 28 Juin 2005 à 12:39:18 »

.
J’ai un grave problème avec les diaporamas de psg.fr. Je ne peux pas en regarder un sans être effondré de rire PéTé De Rire. C’est comme un roman photo, mais en mieux Respect. Mais à chaque fois, je me mets à la place du pauvre Anthony Baca, et je suis pris de remords Punition. Qu’est-ce que vous voulez écrire d’autre que des banalités pour commenter ces photos ?

Bon bah là ils mettent leurs chaussures dans le vestiaire Fatigué. Et puis là bah ils font un jogging Oh !. Ensuite y en un qui boit à la bouteille Boire. Voilà... Tout ça Rougir... J’ai plus trop d’idées en fait Triste. Oh, et sur la dernière photo, les joueurs rentrent au vestiaire en minibus Schumacher. Cool. Super Point positif... Ahié, l’est fini le diaporama Transpirer.

Non, mais où voulez-vous trouver l’inspiration pour commenter des photos pareilles vous ? Surtout que les journalistes de psg.fr, ils ne peuvent pas écrire n’importe quoi, à la différence de psgmag.net, il y a des gens qui visitent leur site Oh ! ! Alors forcément, si tu dérapes, ça se voit Je veux pas voir.... Voici donc un exemple de diaporama que vous ne pourrez jamais lire sur psg.fr Clin d'oeil...


Photo1 : Édouard Cissé est abasourdi, Dramé a reçu les nouvelles Nike air invisibles, et pas lui.



Photo 2 : Touré discute avec Djadjédjé : « À Guingamp au moins on me laissait tranquille sur le banc, là si ça se trouve il va falloir courir à l’entraînement ! »



Photo 3 : Pierre-Fanfan est dégoûté : il n’a même pas droit à un siège dans le vestiaire cette saison. Juste un bout de table. Si avec ça il a pas compris qu’il fallait se casser...



Photo 4 : Djadjédjé discute avec Touré : « Allez, tu me charries, on va quand même pas courir pour de vrai... Dis ? »



Photo 5 : Alonzo, qui rentre de Fort Boyard provoque l’illarité de ses petits camarades : « Et alors j’ai dit à Tigana : Hè, Passe-Partout, enlève ton masque on t’a reconnu ! »



Photo 6 : On sait désormais pourquoi Fournier a recruté Landrin : en fin de match, jolie houppette, ils sont coiffés pareil.



Photo 7 : Grand jeu concours : quel est l’intrus ?
Facile ! Le deuxième en partant de la droite... Il y en a un qui se gratte le testicule gauche, un qui se gratte le nez, un qui se gratte les FFS, un qui vient de se gratter les FFS et se sent les doigts, et l’intrus, lui, il ne fait rien !



Photo 8 : Et merde... Mendy s’est entraîné pour garder son niveau pendant les vacances, il vient de balancer son ballon au dessus du grillage.



Photo 9 : Guérin à Touré : « T’as même pas appris à faire tes lacets à Guingamp ? »



Photo 10 : Mendy essaye de se faire des bisous sur le genou. Oh, tu sais que t'es beau toué ?



Photo 11 : Après Mendy, Ljuboja et Coridon, Landrin poursuit la grande tradition parisienne des coiffures à la con.



Photo 12 : Terrible confession de Fournier aux journalistes : « Oui, mon coiffeur nous a quitté cet été, c’est une terrible perte pour mes proches et moi... »


Terrible vie quotidienne que celle des journalistes de psg.fr Respect...

Et le pire dans tout ça, c'est que ça me fait rire Crise de rire...


Arno P-E Rougir.
« Dernière édition: 05 Février 2006 à 18:23:41 par Arno P-E » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Juin 2005 à 13:42:18 »

Après ce récit d'Arno P-E, je n'ose pas imaginer la programmation d'une chaîne PSG TV. Si les commentaires du site officiel sont parfois sans relief, si les questions des sondages me donnent l'impression que l'on nous prend parfois pour des demeurés, je ne sais pas ce qu'il adviendrait si le PSG se lançait un jour dans un projet de chaîne TV. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas ce que les clubs qui l'ont fait peuvent diffuser sachant qu'ils n'ont pas le droit de diffuser les matchs des compétitions officielles et que les matchs de pré-saison ne sont jamais joués à fond. On se retrouverait effectivement dans la situation d'un feuilleton à l'eau de rose série Z pour supporters écervelés Hin hin hin....

cold187, qui ne regarde jamais les diaporama du site officiel et même ceux de l'Equipe.fr  Tirer la langue
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Juin 2005 à 15:28:25 »

Un nouveau diaporama est en ligne sur le site officiel, tu sais ce qu'il te reste à faire Arno P-E...
J'en redemande!
 PéTé De Rire
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #3 le: 29 Juin 2005 à 08:39:23 »

.
C'est terrifiant à quel point l'esprit humain parvient à être inventif dans la connerie Réflexion.

En tout cas, très modestement, je trouve que je me suis surpassé lors de ce premier diaporama Respect. Il faut donc, tel les plus grands champions, tenter de rééditer l'exploit, afin de viser la performance sur le long terme Winner.

C'est parti, avec ce deuxième diaporama, consacré aux tests physiques...



Photo1 : Landrin est trop fort : au Concours du plus gros mangeur de biscottes, Pichot a pas encore commencé que lui a déjà tout fini...



Photo 2 : Letizi sur le siège du dentiste :
«- Non, j'ouvrirai pas la bouche ! Mmmmmmmmmmh...
- Je vais te chatouiller le pied, tu vas voir si t'ouvres pas la bouche... »



Photo 3 : On n'arrête plus la science : et maintenant, la pince à remonter le slip ! Respect...



Photo 4 : Laurent Leroy de retour au PSG : ils l'ont embauché comme esthéticienne.
« Allez Pichot, aujourd'hui je t'épile les pecs ! »



Photo 5 : Après Lorie, Armand rentre au musée Grévin. Stupéfiante de réalisme sa statue de cire...



Photo 6 : En route vers les étoiles. Édouard Cissé teste la nouvelle centrifugeuse de la Nasa. On se croirait dans Moonraker.



Photo 7 : Une bonne nouvelle pour commencer l'année : c'est des jumeaux !



Photo 8 : « Allez hop, tous assis... »
Et non Pierre-Fanfan, Fournier n'avait pas dit « Jacque a dit », t'es éliminé ! Allez, zou, en Espagne (si avec ça il a toujours pas compris qu'on veut le transférer...).



Photo 9 : Fournier est inquiet. Le toiletteur pour chiens psychopathe qui rôde à St Germain n'a visiblement toujours pas été arrêté.



Photo 10 : Ca va finir par se voir que l'intendant du Camp des Loges a braqué un camion de chaussures livrant Elton John...



Photo 11 : Les bonnes idées d'entraînement de Fournier : « allez, on fait une opposition, les rouge contre les rouge ! »


Je sais ce que vous vous dites Eclat de rire. Bon, il est en vacances, il nous en a sorti deux à la suite, mais après il va se calmer, c'est pas possible de continuer à détourner ces diaporamas Pas bien !. Il va bien falloir qu'il s'arrête Je veux pas voir...!
 
Et bien NON. Vous ne m'attraperez jamaiiiiis Fou.

Gniiiiiiiiiiar Pingouin!



Arno P-E.
« Dernière édition: 09 Septembre 2005 à 13:43:33 par Arno P-E » Journalisée

Sin anima
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 288



Voir le profil
...
« Répondre #4 le: 01 Juillet 2005 à 12:51:18 »

Constatant que le deuxième diaporama m'aura fait exploser de rire sous le regard ahuri d'un ou deux collègues (en particulier sur les photo 9 à 11) j'espère que psg.fr aura l'excellente idée de nous abreuver de ces choses durant toute la saison PéTé De Rire

Tchirz Boire

Sin - qu'en a des crampes au bide
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #5 le: 05 Juillet 2005 à 20:49:20 »

.
Quand j’ai découvert ces photos, avec les textes, je me suis demandé si Baca ne voulait me couper l’herbe sous le pied. Déjà, il triche sur le format, puisque ça n’est plus vraiment un diaporama Raaah... F'chier !. Et ensuite, les commentaires du site officiel sont déjà tellement beaux à la base, que je ne sais si je vais réussir à faire mieux au second degré Transpirer. Mais bon, on peut toujours tenter le coup, non Crise de rire?
Allez déjà voir l’original ICI, histoire de vous marrer un coup, ensuite je vous propose ma version des commentaires Clin d'oeil...



photo 1 : Toujours plus fort, Rothen essaye le saut à skis sur herbe. Pendant ce temps là, en arrière plan, Bouba chronomètre un pack d’eau minérale.
Cyrille Lévèque : Evidemment, sans neige il y a davantage de risque au niveau du supinateur lors de l’impulsion. Mais tant que Rothen a pas compris qu’il fallait s’attacher les skis aux pieds, ça ira. On s'adapte...


photo 2 : Haddad, espoir du club, s’entraîne au 110 centimètres haies.
Cyrille Lévèque : Pour éviter le claquage au niveau des ischio-jambiers, chacun commence à son niveau. L’an passé avec Coridon on avait dessiné un trait à la craie par terre. On s’adapte.



photo 3 : Landrin, qui n’a rien compris essaye de franchir les haies de Haddad mais de côté, en crabe.
Cyrille Lévèque : Non, en fait c’est fait pour, à sa demande on test la résistance de sa crête aux vents de côtés. Il s'adapte !




photo 4 : Véritable Caillera de banlieue, Mendy ne peut faire son jogging sans son baladeur mp3, 2x150 watts.
Cyrille Lévèque : On a été obligé d’écarter les baffles de ses oreilles et de renforcer le casque, mais là, c’est du solide. Forcément au bout d’un moment c’est un peu lourd, dans tous les sens du terme, mais bon, d’un autre côté quand il court près de M’Bami, ça lui décroche ses breloques, c’est toujours ça de pris. Faut s'adapter.



photo 5 : Toujours plus fort. Pendant que Pichot travaille le saut de haies, sans haie, et Cana le Step, sans Step, un préparateur physique prépare l’activité de saut à la perche, sans perche.
Cyrille Lévèque : Évidemment, si on ne nous avait pas volé la moitié de notre matos à l’aéroport, ce serait plus facile. Mais bon, on s’adapte hein...


photo 6 : Atelier spécial travail de tête pour Landrin, pendant que Touré essaye de faire ses lacets (cf. le diaporama n°1).
Cyrille Lévèque : Lolo me disait que les gars avaient marqué peu de buts de la tête l’année passée. Alors je mets au point une ou deux stratégies. Faut que je pense à faire disposer quelques bancs sur la pelouse du Parc vers le point de penalty, et avec ça, on va tout choper. Adaptation !



photo 7 : Chacun bosse ses points faibles, pour Cissé, c’est la récup’ pendant la mi-temps.
Cyrille Lévèque : M’enfin Doud’, je te dis de viser dans les trônes, c’est pourtant pas compliqué ! Tu vas pas nous repeindre les vestiaires encore un an ? Aller, on recommence au premier. Adapte-toi, zut !




photo 8 : Difficile de rester en stage loin de sa famille si longtemps, entre mecs.
Cyrille Lévèque : La souplesse, c’est le plus important pour l’auto-fellation. Alors on travaille la gaine des lombaires, ça aide à récupérer. J'aide les gars à s'adapter.


Oui, j’avoue, sur les deux dernières j’ai un peu honte Rougir. Mais que voulez-vous, c’est une commande, et je n’avais guère de temps pour la réaliser, alors Je veux pas voir...... Vous me pardonnerez Clin d'oeil.




Arno P-E
« Dernière édition: 09 Septembre 2005 à 13:46:52 par Arno P-E » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #6 le: 08 Juillet 2005 à 13:20:19 »

.
Non mais que fait Anthony Baca ? Un diaporama par jour Oh !. Il me sort un diaporama par jour Malade... Comment voulez-vous que je suive le rythme moi ? D’autant que quand on y réfléchit, ça reste des séries de 10 photos, qui ne sont constituées que de gars qui portent leurs crampons, ou  shootent dans une balle Pff.... Mais bon, j’ai signé hein...



Photo1 : Laurent Fournier en a marre. Il suffit qu’il rate une passe, et Armand se met à chialer...



Photo 2 : Voilà la différence entre Djadjédjé et un vrai défenseur : LLacer il aurait fait ça sur le genou de Haddad, lui ! Il jouera jamais en L1 ce petit Djadjédjé...



Photo 3 : Allez, faites moi sotir ces deux intrus du diaporama : avec des coiffures aussi normales, ils ne peuvent pas réellement faire partie de notre effectif !



Photo 4 : Cissé est vaguement inquiet. Vu ce qu’il vient de faire à Piètre, Djadjédjé a peut-être de l’avenir en tant que milieu défensif finalement...



Photo 5 : M’Bami s’est aussi fait mettre des breloques dans les poils pubiens. Ca donne du volume, et maintenant on jurerait que ses c... sont grosses comme ça (on remarquera que tel Armstrong, Boscovic n’en a plus qu’une).



Photo 6 : Et zut, l’école maternelle de Capbreton s’est rendue compte qu’on leur avait choucrave les bancs de la cantoche. Faut tout rapporter maintenant...



Photo 7 : Armand est une nouvelle fois au bord des larmes. Pichot lui aurait-il piqué ses biscottes ?


 
Photo 8 : Comparaison de gerboules : Djadjédjé a le vomi tout rouge, alors que Touré ne renvoie que du jaune. C’est un style.



Photo 9 : Le gars chargé de payer la note est dégoutté. Tous ces enfoirés ont fait exprès de prendre deux desserts plus un café. Et ça les fait rire...



Photo 10 : Cyrille Lévèque a eu une autre idée tactique pour choper des ballons de la tête sur corner : après le banc, tout le monde teste l’hélicoptère. Quel génie ce Cyrille !



Photo 11 : Rothen pressenti pour reprendre le rôle de Di Caprio dans le remake de Titanic. Ce coup là, le paquebot s’échouera sur une plage, histoire de changer un peu...

Vous voulez que je vous dise ? Parfois, la réalité dépasse l’affliction Qu'est-ce qu'il dit lui ?!.



Arno P-E, still walking Pingouin.
« Dernière édition: 09 Septembre 2005 à 13:51:13 par Arno P-E » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #7 le: 09 Septembre 2005 à 14:50:17 »

.
Yes ! Le retour du diaporama C'est la fête !. Bon alors évidemment, il va falloir que vous soyez compréhensifs. Je suis comme les footballeurs : après une aussi longue interruption, il va me falloir du temps avant de retrouver le plus haut niveau Eclat de rire.


Photo1 : Semak se demande dans quel club il est tombé :
« Qu’ils me fassent jamais jouer, c’est dur, mais qu’ils me laissent plus aucune place pour signer les maillots,
c’est vraiment dégueulasse !
»



Photo 2 : M’Bami a collé ses breloques à cheveux partout sur les murs des vestiaires, et ça le fait rire ce con...
On voit que c’est pas lui qui lave !



Photo 3 : C’est sympa ces petits cadeaux. Tiens, il y a une lettre avec :
« Cher Mario.
Vu votre coiffure, j’ai pensé que vous aviez un goût de chiotte,
et que ces sandalettes d’Allemand vous feraient plaisir...
»



Photo 4 : Il est pas assez méfiant Pancrate :
depuis qu’il s’est fait tirer son portefeuille, M’Bami au moins il fait gaffe aux gamins
qui vendent des cartouches de cigarettes de contrebande.



Photo 5 : Comme quoi, un petit concours de prouts de dessous bras, il n’y a que ça de vrai pour détendre l’atmosphère.



Photo 6 : On a retrouvé la doublure du Dracula de Bram Stoker.



Photo 7 : Ce ballon là, c’est le dernier, alors pas question de laisser Mendy essayer de centrer avec !


 
Photo 8 : Fournier a trouvé LE moyen pour les faire courir :
les 4 premiers à l’autre bout du terrain ont droit à une paire de chaussure gratuite !



Photo 9 : Grand jeu concours : trouver de quel côté Landrin a dormi cette nuit.
Envoyez vite vos réponses à Markosup.



Photo 10 : Franchement, à part sa belle gueule, le fait qu’il gagne plein de fric et qu’il soit hyper bien gaulé,
mais comment il fait pour avoir une nana pareille celui-là ?
Quoi jaloux ? Qui est jaloux ?



Photo 11 : Bon ça va plus ça. Que Domenech nous rende nos internationaux blessés de temps en temps,
Ok, ça arrive, c’est pas de sa faute.
Mais merde, il y a pas de coiffeur à Clairefontaine ou quoi ?



Photo 12 : Oui, là évidemment, contrairement à Rozenhal, on comprend pourquoi M’Bami est obligé de négocier un énorme salaire...
Ca fiche les jetons.



Photo 13 : Oh putain, te retourne pas tout de suite Sergueï, mais il y a M’Bami qui te poursuit. J’espère qu’il a signé son nouveau contrat, parce que sinon...



Photo 14 : Ben voilà, comme on n’a plus qu’un seul ballon, il y a que les chouchous qui ont le droit de se faire un tennis-ballon. Les autres sont punis au milieu du terrain. Merci Mendy...



Photo 15 : Au concours de pets, chacun sa méthode...
Mais sans mauvais jeu de mot, au bout du compte, tout le monde en chie.



Photo 16 : On croyait que c’était parce qu’il donnait tout sur le terrain qu'il était comme ça, mais en fait même au repos, blessé, il est rougeaud notre Pichot.



Photo 17 : Arrête de surveiller partout, puisqu’on te dit que ça y est, il est parti M’Bami !


Arno P-E Rougir.
« Dernière édition: 09 Septembre 2005 à 14:54:22 par Arno P-E » Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #8 le: 10 Novembre 2005 à 19:02:16 »

Tiens, pendant la trêve (fais ch... la trêve) je vais t'emprunter Cyril Lévèque une fois ou deux Arno P-E. Tu permets? OK! Merci!
Au menu d'aujourdhui, de la cruauté, des membres perdus, et un documentaire sur la vie de nos parisiens à nous qu'on aime Manger:


Non mais regardez-moi ça! Quelqu'un pourrait-il conseiller une plage naturiste à Letizi de sorte qu'il puisse se faire un bronzage intégral?
Cyril Lévèque: Eh ben dites donc! Ca travaille dûr!.. D'ailleurs c'est marrant: il a la même tête que ma mère quand elle regarde la Star Ac....  Rougir Euh!, quand elle fait son exercice elle aussi, bien sûr!


Arrête de surveiller tes pecs, les muscles viendront pas comme ça en un jour, gringalet...


Hier matin, Taiwo et Ribery sont venus faire une visite de courtoisie au Camp des Loges... Heureusement, Semak et Mendy s'en sortent bien mais leur copain à droite de l'image n'a apparemment pas eu autant de chance...


Qui est ce mystérieux individu:
A/Hocine Ragued
B/Ahmed Kantari
C/Nicolas Cousin
D/Un autre
E/Un cavalier hippique venu observer Landrin
G/Un cavalier hippique venu nourrir Landrin, Yepes et Haddad


Prop. A:
Devant le mépris qu'ont manifesté ses collègues à l'égard de Llacer, Lionel Letizi s'aprete à commettre l'irréparable, pour le plus grand plaisir salace de Pancrate...
Prop. B:
Lionel a les boules: B. Boskovic est passé demander à ce qu'on le ramène de Troyes au mercato d'hiver et Pancrate (toujours lui!) a rigolé! Le malheureux est alors parti en pleurant et Houari Amri a proposé que ce soit Letizi qui aille le chercher sous la pluie vu que "la dépression, ça le connaît!"


Le lieutenant Pichot est efficace: il arrive à point nommé pour surprendre Armand en plain deal de shit avec ses camarades. Les autres feignent n'avoir rien vu, tandis que le soldat Haddad cherche toujours ses pecs.



Mesquinerie: Rodriguez et Bueno, Yepes en tête, se fouttent de la gueule d'Armand à qui Pichot vient de couper les doigts pour traffic de stupéfiants non règlementaires...Barbare!


Sans les mains! Décidément la nonchalance de Mendy est en passe de devenir légendaire...


Lolo-le fou revient avec le marti-fouette pour veiller à ce que Rodriguez fasse bien ses jongles exclusivement du pied droit. Sado


"Damned! L'hélicopter des filcs! Ils m'ont retrouvé!"


Pancrate n'aime pas jongler avec le ballon (c'est bien trop chiant) et le fait sentir en le balançant bien loin!


Landrin aussi a fait du deal...


Maintenant on sait par l'intermédiaure de qui, l'idée de couper des doigts voir des mains entières est venue au lieutenant Pichot. Des pratiques d'un autre temps.


Y a pas à dire: la classe pour tirer les coups francs, on l'a ou on l'a pas! En même temps à 2m09 de distance, je peux le faire avec le talon si je veux...


Non seulement Pancrate est un élément extrêmement dissipé, mais en plus, il est très contagieux!


L'apprentissage technique des jeunes  Coach Fournier leur apprend une corégraphie disco: doigt en l'air et genuflexion jambe gauche.


La nature et ses surprises  une scène romantique: deux mâles en train de courtiser une femelle aux charmes (vraiment) incalculables et aux jambes interminables. Elle fait encore son indifférente mais on connaît tous la fin de l'histoire.


Chenapan  Armand vient de piquer le slip de Benhamou pendant qu'il marchait! Quel incorrigible cleptomane! On aurait pas du lui regreffer ses doigts...


Tel est pris...   Pancrate l'a mauvaise. Il est à son tour victime de farces de la part du staff du PSG: ils n'ont pas prévu de place pour lui dans le van... Mauvais joueur, il fait la gueule

L'entreprise fut considérablement risquée, d'ailleurs  Je suis déjà sorti...
« Dernière édition: 11 Novembre 2005 à 13:59:01 par redg7 » Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #9 le: 11 Novembre 2005 à 14:03:14 »

Post court (rare), juste pour dire que je suis plus que jamais intéressé à l'idée de connaître l'identité du mystérieux individu car je n'ai pas la réponse. Rougir Aidez-moi
Journalisée

Tuckie
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #10 le: 11 Novembre 2005 à 15:33:48 »

Au vu des gants et de la similitude physique, je pense qu'il s'agit effectivement de Nicolas Cousin, 4ème gardien du  paris .  Voir le lien http://uk.sports.yahoo.com/fo/profiles/22045.html.  Peut-être quelqu'un qui est plus familier du Camp des Loges pourra confirmer?

Tuckie, content d'apporter son grain de sable au superbe édifice que vous construisez tous...
Journalisée

retourneur
Invité
« Répondre #11 le: 24 Novembre 2005 à 11:02:33 »

Je me dévoue: le diaporama du jour

J'avoue j'ai triché car je n'ai pas pris toutes les photos mais que voulez-vous, depuis que psg.fr a offert un appareil numérique à Baca celui-ci ne se sent plus et flashe à tour de bras.
Un vrai radar automatique.
Les responsables de psg.fr ont même dû censurer quelques photos comme la fin de soirée de Jean-Michel Moutier (cf dernière photo)

Style perso: chacun apporte sa pierre à l' édifice.

          ------    enjoy 



 

  Fournier est certain de s'être fait griller:   "C'est bon les gars on s'est fait geoler pas la peine de cacher le saucisson.
Dédé! Ressort ta gnaule! On joue Lens ce week-end faut pas faire les marioles! On va jouer l'attaque"






"Ecoute moi petit! Ton contrat tu vas le résilier à l'amiable: embauche des amis ou demande à l'oignon de trouver quelqu'un pour s'occuper du président du Penarol.
TU LUI LES PETE SES JAMBES COMPRIS!!?? Tu as 3 jours,  action !!"
On plaisante pas au PSG.






Hum... Oh.. Oui! JE BANDE!!             Vérifier

                        ".... Sylviane, un autre café!"                                                    





Cherchez l'erreur..

Réponse: il n'y a pas de neige






Pichot, une vocation. Armand, un changement de poste... mais c'est tout hein!?







Pedro a l'habitude de porter toute l'équipe sur ses épaules. Pourquoi pas deux poids de 25?
En plus maintenant c'est bon: pour le reste on a Kalou  PéTé De Rire







Alonzo, lui, est un homme de vestiaire , c'est connu    Eclat de rire






"Modeste!!!!...
- Oui ?........
- ..Non, rien."

 Crise de rire






Vikash parrain de l'association "Le Petit Chaperon Rouge" . . .  Jéjé semble perplexe






Yepes: "Franchement comme attaquant j'ai connu plus... mobile.
J'men vais te le tacler moi!!"







Concours de jongles.. Pancrate a atteint le cap des 10 tout à l'heure.
Y a ceux qui bossent et ceux qui bossent pas c'est sûr...








"Bon là Lolo c'est quoi la tactique pour le prochain match?..
- Changements de postes. Toi, Pierre tu joue en attaque ca te dérange pas?







Mendy est un peu bourré en ce moment, à croire qu'il a travaillé le match de Lens avec le staff en privé!
La dernière fois il s'est même trompé de côté pendant tout le match il s'est mis à gauche. Armand s'est mis a pleuré mais rien y a fait..







A voir ces attouchements tellement sensuels, Armand en est tout emoustillé.  Je veux pas voir... 






"Il paraît que c'est la guerre civile en ce moment. Si si.. ils l'ont dit à la télé. Montez dans le car, vite!!
- Non non les gars, le terrain est à moins de 100 mètres, c'est bon je vous assure on met juste des gilets pare-balle on y va à pied."







Cissé: "Jérôme, c'est quoi tout cà???
- Je te l'ai déjà dit.. je suis un homme de vestiaire!! Vous allez arrêter de m'emmerder?






Pinard + whisky-Coca + mayonnaise pour Moumoute.. Pour un recrutement à gerber au mercato?
 




Voili voilou j'avoue ça prend un peu de temps mais c'est tellement plaisant!
Je me suis retenu sur certaines   Mort De Rire





                                                                                                                                                                             ---------            retourneur   Afro         ---------
« Dernière édition: 24 Novembre 2005 à 11:14:35 par retourneur » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #12 le: 14 Décembre 2005 à 00:17:11 »



photo 1 : Rudy fait le fier devant ses potes : "Eh, vous savez, en fait, Modeste, c'est pas ses vrais cheveux, il colle sur sa tête des poils du torse à Vikash". Notez l'expression de Pancrate qui sait que Rudy vient de commettre une erreur.




photo 2 : Cyril Moine, persuadé qu'il tient une bonne analyse, tente de parler foot : "Eh sans déconner, le Réal qui vire son entraineur alors qu'ils sont quatrième de la Liga, tout ça parceque ça joue pas assez bien, c'est pas n'importe quoi ça, hein ? Ils sont pas trop cons dans ce club ?". Malaise chez les joueurs, qui feignent de ne pas avoir entendu, seul Pichot, étant à côté, esquisse un sourire de compassion...




photo 3 : Sergueï ne comprend toujours pas bien le français : il croit que la venue de l'équipe de France cécifoot était en fait une explication des nouvelles règles imposées par la LFP. Cyril quant à lui, est persuadé de s'être fait un nouveau pote avec Pichot.




photo 4 : Pancrate a tout rapporté à Modeste, Rudy s'apprête donc à passer un sale quart d'heure. Stéphane lui, fait tout son possible pour s'éloigner de Cyril qu'il juge un peu lourd.




photo 5 : Modeste n'a pas réussi a rattraper Rudy. Pour se venger, Modeste tente de battre le record de  Rudy au 110 cm haies (cf diaporama du 5 juillet), mais pour que l'humiliation soit complète, il fait de biais.




photo 6 : Ici, nous avons une phase de préparation à la trêve hivernale : entraînement au ski, sans ski, sans neige, et sans pente. Sylvain a un certain style, Rudy semble quant à lui beaucoup moins à l'aise. Notez l'expression de Jérôme au fond, en regardant Rudy : "Alors comme ça, c'est lui qui essaye de dire du mal de Modeste à ma place!!!".




photo 7 : Jérôme a regardé Matrix ce week-end. Ici, il vient juste de comprendre qu'on utilisait des effets spéciaux au cinéma.




photo 8 : Dhorasso soupire : "Bon, alors, qui est dispo là ? Edouard, Modeste et Ber' ... Bon, je vais continuer à dribbler." Au fond, Cyril, jubile déjà à l'idée de faire partager sa prochaine analyse pertinente.




photo 9 : Qui a dit que Fournier n'avait pas d'expérience ? Ici, il met à profit ce qu'il a appris à Bastia. Le détonateur qu'il a dans la main droite, est relié à la voiture de Blayau.




photo 10 : Pensées de Jérôme Alonzo : "Pourquoi j'ai pas choisi de faire du Hand moi, hein ? J'ai le style pour, et au moins au Hand, les autres joueurs, on les approche jamais, et ... AIIIIIIIIIIIEEEEEEE!!!!!!!!"




photo 11 : Cristian Rodriguez se renseigne auprès de Bona : "Nan mais sans déc, t'es le meilleur passeur du championnat, elle est où l'arnaque ?"




photo 12 : On a le fin mot de l'histoire : Rudy aussi, il achète aussi ses cheveux chez Vikash. D'ailleurs, Vikash s'apprête à lui montrer sa seconde source, après le torse. Tiens, et à droite, Cyril sent que c'est le bon moment pour sortir son analyse pertinente : "Vous avez vu, à l'OM, c'est un promoteur de boxe qui dirige, franchement, c'est pas ridicule de confier des clubs à des mecs qui ont une autre activité principale, hein ?".




Gauthier, qui trouve que le diaporama est un sport bien difficile.
« Dernière édition: 14 Décembre 2005 à 00:20:50 par gauthier » Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #13 le: 31 Décembre 2005 à 20:30:20 »

....Un sport bien difficile, mais c'était vachement marrant Gauthier. Et maintenant, pour votre cadeau de nouvel an, voici la nouvelle formule exclusive diapo-roman-photo. J'espère que vous apprécierez (les edit en bleu):



Bizutage des nouveaux
C. Mas: ...bof, moi chuis là depuis [?] (cf psg.fr) des temps immémoriaux, je suis un peu le dinausore* du club... Mais parlons plutôt de vous! Devinette: vous pensez rester encore combien de temps au club? ... NON! c'est un bi-zu-tage, 'z'avez pas le droit à un joker!.. ah ben non, j'connais pas la réponse! t'en as de bonnes toi!...




Les constantes
Notre cavalier hippique du coin gauche a toujours autant de classe.

Cyril Moine est toujours aussi classe, lui aussi...

La surprise
Armand est à bout du rouleau: "mince, j'avais oublié ce que c'était de s'entrainer comme avec Vahid! Punaise!! Ma retraite approche à grands pas...



Integration




Das (Paris Fussball) Camp*





Faux jumeaux
Mais QUI a dit que ce mec ressemblait à un Beckham sur la gauche? Parce que, franchement, sur la gauche, la droite ou même de face, faut avouer que ça n'a rien à voir! Et changer de coiffure n'y changera jamais rien!



Nomade.fr




Les impératifs d'une séance d'entraînement





A la conquête de bases jamais acquises
Des exercices de minimes... heureusement que le stade est vide parce que les supporters auraient surement kiffé très moyen la performance de Mendy à cet exercice...
? Pardon? Ah!... On me signale à l'instant même que le stade est vide parce que les supporters ont été évacués après les deux premières passes du même Mendy pour des raisons de sécurité évidentes...





Une bière à celui qui reconnaîtra 3 des quatres personnages sur la photo! (Par contre, faudra venir la chercher à Bordeaux!)




Méfiez vous de l'eau...
L. Paganelli: Guy Lacombe, vous êtes un véritable formateur, vous avez l'oeil exercé, ce qui vous permet, n'est-ce pas, si je comprends bien, de surveiller autant de face à face en même
temps, si je ne m'abuse?
G.L.: ...zzzz... hein?? quoi? comment?




Eric Blahic: JE TE DIS QU'IL ETAIT TROP LONG TON CONTROLE, BONAVENTURE!! Tu vois BIEN que tu n'y arrives pas! Dorénavant tu feras des passes quelque soit ton vis-à-vis!
Kalou: QUOI?! Même face à Ragued?




Kalou: Fait ch....! Quelle déchéance pour Moi!...




Des dossiers en mousse...
Blayau: Et il est où le coach qui vous supervise?
Un joueur: Il a dit qu'il devait aller s'occuper de gros dossiers moelleux, que ça pouvait pas attendre, et qu'il en avait au moins pour 10 heures.




Culture générale...
Si vous ignoriez de quoi ça avait l'air, voici un pépin physique, plus précisément celui qui tient Edouard cissé éloigné des terrains depuis de longues semaines.




Contorsioniste - l'école Alonzo II
Non mais le mec du fond! Regardez-moi le mec du fond! Comment c'est possible, ça?! Non, mais alors CA, franchement, ça valait le détour! Merci C. Gavelle de nous faire vivre des moments d'une magie aussi intense!




"Après l'effort..."
...c'est bien connu, on prend sa douche => du coup, seul Semak y est allé, les autres sont surement déjà devant leur Playstation... Avec autant de sérieux, on gagnera bien un titre cette saison: la Ligue Master!



Bonheur des uns...

Maintenant c'est sûr, il t'a à la bonne, ton ancien entraîneur!




Incident diplomatique
 - On a quand même fait mieux, côté charisme chez les agents de sécurité du PSG.
 - Mais nooooon! C'est Dhorasoo qui se barre indigné que Dramé et Djadjedje se soient moqués de sa coiffure...




Sacrés farceurs!
Dramé et Djadjedje, riant de leur forfait:
Djadjedje: Trop mortel! Et t'as entendu quand il a dit qu'il retournait avec Gennaro, Paolo, Alessandro, Filippo et consort?!



Quand l'ostracisme vous décivilise...





"Un homme de vestiaire" chapitre 3
Qu'est-ce qu'ils vont se faire chier le jour où il quittera Paris Jérome...




Les essentiels
Un conseil, si vous ne comprennez pas les blagues de votre journal de Mickey: faites semblant! Et par pitié, ne demandez pas d'explications à votre entourage.


* le puriste revendiquera un légitime échange entre le "au" et le "o"
** parce que "Däs Paris Foot Camp" ne voulait pas dire grand chose...


Bon, ben voilà, c'est fait, vive PES maintenant...
« Dernière édition: 01 Janvier 2006 à 21:50:17 par redg7 » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #14 le: 12 Janvier 2006 à 00:33:38 »

Y avait longtemps

Ca faisait un petit moment que je ne m’y étais collé, il est temps de reprendre les bonnes habitudes et de nous sortir un bon petit diaporama psg.fr.
C'est parti, avec une spéciale : en effet, cette semaine pour souder le groupe, Lacombe a organisé une sortie en boîte à la Chounga...



Photo 1 : On commence les préparatifs avant de partir. Armand se fait mettre un peu de vernis à ongles sur les pieds, pour la beauté intérieure... Mais Paulo César boude : Iè chouis pas revenou pour dancher, vous mé verrez pas sour la pich’te. Diable ! La crise couverait-elle ?



Photo 2 : Vikash est tout fier : Z’avez vu ? Je me suis mis de la peinture argentée sous le pied. Quand je danserai ça va faire des traces de pas comme dans le clip de Mickael Jackson. Si avec ça je suis pas élu « Mister Chounga », je sais plus quoi faire...



Photo 3 : Soudain, Rothen a un doute : Paulo, t’es sûr qu’on pourra rentrer avec nos tennis ?
Mais P-C fait la sourde oreille, et reste dans ses pensées : Moi ché m’en fous si je rechte sour lè parking, ché veux pas danser dé toutes façons !



Photo 4 : Le Coach rassure son groupe : Z’inquiétez pas, je connais le videur. Normalement c’est réservé aux porteurs de « pull-a-Guy », mais bon... Si je suis là, même avec vos sweats tout moches, vous rentrerez !
C’est ça l’expérience d’un grand entraîneur, il a des relations !



Photo 5 : Le tirage au sort a été impotoyable pour lancien Lillois : c’est Landrin qui doit mettre les bas apportés par Guy et faire la Drag Queen. Merde, les gars, c’est pas sympa, déjà chez le coiffeur c’est moi qui ai eu le gage la dernière fois... Là c’est relou !
Gênés, Armand, Pauleta et Haddad font semblant de regarder ailleurs.



Photo 6 : Le Coach a tout prévu : Bon, comme y a pas de fille, j’ai prévu les couples à l’avance pour le quart d’heure américain. Je marque tout ça... Alors : Landrin avec Pichot, Semak avec...
Paulo César : Mais challoucine ! Il croit que ché vè danser avec oune mèc ? Non mais c’est quoi cé cloube ?



Photo 7 : Armand est dégoûté, c’est une soirée spéciale machine à fumée, personne ne va remarquer ses ongles de pieds vernis !



Photo 8 : Pauleta tente vainement d’apprendre le tango à Kantari : Mais merde, tu me prends la main et tu suis, le coach a dit que c’est moi qui dirigeais !



Photo 9 : Attends oune moment... La voitoure elle est là-bas, à droite. Ché fais mine dé rien, et dès que lè vieux il a lé dos tourné ché mé casse en courant. Il a rentré son chweat dans son pantalon comme oune pépère, il pourra chamais mé rattrapper !

 

Photo 10 : La chorégraphie est plus difficile qu’il n’y parait, et Pichot, soit-disant gêné par le brouillard artificiel, n’arrive pas à suivre. Pourtant Rothen l’avait prévenu : c’est « un-deux-trois-quatre, fléchi et hop à gauche, pas droite ! »...

Fin de la première partie...
« Dernière édition: 12 Janvier 2006 à 00:47:43 par Arno P-E » Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas