Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Plaidoyer pour Guy Lacombe  (Lu 3266 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
STEPSOFVERSAILLE
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 107



Voir le profil
« le: 06 Avril 2006 à 15:27:14 »

Canal s'en va ... c'est très bien ... je ne leur crache pas dessus. Je retiendrais l'ére Denisot : 6 demi finale de coupe d'europe de suite (cf Lyon il y a 2 jours.. ça montre la performance d'alors), des titres, du jeu, de l'ambition.
A oublier Perpère, Graille, Blayau...

La presse se fait écho de l'arrivée de Rai : je pense que comme caution morale, communicant, etc il sera très bien. En ce qui concerne ses choix sportifs : j'attends de voir. ce n'est pas parceque l'on a été un grand joueur que l'on devient un grnad manager...

En revanche j'ai cru lire qu'il pensait à l'arrivée de Luxembourgo ou Scolari...(entendu également parlé de denouaix) je ne les critiquerait pas, je ne connais pas suffisement leur travail pour me le pemettre.


En revanche, j'avoue que je serias déçu que Lacombe passe à la trappe.
j'estime qu'après des début poussif, son travail commence à  payer. Je ferais complétement abstraction des résultats (ne m'intéressant qu'au jeu ). en effet pour citer Coco Suaudeau  :" le résultat n'est pas un objerctif mais une conséquence".

Je trouve que paris n'a pas aussi bien joué depuis l'époque Fernandez /Ronaldhino...).
Phases de jeu intéressante, chacun (kalou, Dhorassoo..) a trouvé sa place..;Mendy arrive a centrer devant le but !!!!!!!! Vous imaginez >???? mdrrrr
ila su calmer les égos et faire en sorte que chacun tire dans le même sens (n'oublions que le ffoot est un sport collectif..)

Sachant que notre club a besoin de stabilité, avec du renfort (si des budgets sont dégagés..) je suis certain qu lacombe peut faire du bon boulot....

Qu'en pensez vous ? Etes vous d'accord avec moi ?
Journalisée

retourneur
Invité
« Répondre #1 le: 06 Avril 2006 à 15:46:18 »

Je ne suis pas d'accord: tu as oublié Charler Bietry au 1er rang des présidents à oublier!^^

Non c'est clair qu'il serait injuste pour Lacombe et sans doute dommageable pour le club de virer l'entraîneur en juin, surtout pour prendre un des entraineurs cités.
Sont-ils obligés de faire table rase du passé?
Je ne le pense pas: on reste au Parc, on garde Lacombe, ce ne serait pas un mal.

Je n'étais pas fan de GuLa avant son arrivée, mais le bonhomme a séduit.
Il a réussit à imposer une rigueur dans le jeu et dans la discipline.

Je pense aussi qu'on aurait besoin d'un peu de stabilité dans ce passage de témoin.


Retourneur, subitement inquiet au sujet des repreneurs et de leurs intentions  Je croise les doigts
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 06 Avril 2006 à 18:27:57 »

Je vous rappelle que les repreneurs n'ont meme pas encore signé. Alors pour l'organigramme on va attendre un peu non ?

D'ailleurs c'est meme repreneur n'ont absolument rien dit a ce sujet. Les seules infos vienne de ce torchon qui ose se faire appeler un journal qu'est le Parisien. Pas une seul info ne s'appuie sur des faits. Que du vents.

A ce niveau la je peux vous faire du journalisme tous les jours.

Donc wait and see. Rai connait le foot. Je le vois mal virer un entraineur qui aurait fait ses preuves et qui serait apprécié des joueurs. Ce qui me parait etre le cas de Lacombe (du moins pour la premiere partie, les joueurs je ne suis pas assez intime).
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas