Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Paris Capital...iste  (Lu 3860 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« le: 05 Septembre 2006 à 12:38:35 »

Voici la nouvelle information présentée par  L'Equipe concernant notre tunique 2006 – 2007…

Citation
Selon le quotidien sportif L'Equipe, le Paris SG aurait un nouveau sponsor maillot. Le nom du lunetier Alain Afflelou apparaîtra désormais dans le dos des joueurs de la capitale. Un contrat de trois saisons a été signé avec le PSG pour un montant annuel d'un million d'euros. Le sponsoring maillot rapportera au club la modique somme de 4.5 millions d'euros par saison.

Nos nouveaux dirigeants auraient trouvé un nouveau moyen de rentabiliser nos maillots en proposant de vendre une pub dans le dos des joueurs…  N'importe quoi...
Je ne suis pas un pro des maillots de foot mais je ne me souviens pas de précédent dans le football européen.
Que se passe-t-il au Paris SG ?  Aidez-moi
Sommes nous réellement obligé de vendre notre âme aux sponsors pour 1 million d’euro par saison ?
Nos joueurs vont-ils ressembler à des formules 1 ou à des pares brises arrières de voitures cumulant des dizaines d’autocollants ???  Broyer du noir
A quand les chaussettes et les slips sponsorisés ?

Que pensez vous de cette information ?
Sommes nous les précurseurs malheureux d’un nouveau style de sponsoring ?
Le club est-il si mal en point financièrement pour s’abaisser à de telles initiatives ?


Space Cowboy, pas franchement ravi de voir ses joueurs favoris avec des yeux dans le dos … Bah, gnionf quoi ! ...
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #1 le: 05 Septembre 2006 à 14:01:42 »

A quand les chaussettes et les slips sponsorisés ?

Sans vouloir dénaturer ton post, ces produits existent déja, y'a même des strings Clin d'oeil

Je me demande si çà cache pas une entrée relative dans le capital d'Afflelou. rapellons nous que 40% des parts seront bientot à vendre.


post court
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #2 le: 06 Septembre 2006 à 15:34:15 »

Salut.  Sourire

Désolé de faire court, mais le temps me manque cruellement en ce moment.

Sauf erreur de ma part, il me semble Space Cowboy que le paris est loin d'essuyer les plâtres en la matière et d'avoir trouvé "un nouveau moyen" de faire de l'argent.
Pour preuve, les maillots de lyon, affublés du Logo LG ou celui de l'As monaco avec HSBC, pour ne pas les nommer et je crois en avoir vu beaucoup d'autres, juste sous le numéro des joueurs.

La pratique est donc courante me semble t-il.
Au Bayern de Munich si mes souvenirs sont bons, ils ont poussé le bouchon au point de mettre le sponsor sur le haut du dos et le nom du joueur sous le numéro.
A partir du moment ou le nom est censé servir aux spéctateurs ou supporters plus à priori qu'aux joueurs ayant peur de prendre le maillot de leur collègue par mégarde... je pige plus très bien.  Réflexion

Les joueurs tels des Formule 1 , oui, c'est surement pour demain...  Triste

Pour info et pour ceux qui n'y auraient pas porté attention, les joueurs de l'OL ont un sponsor différent sur l'avant de chacun de leurs maillots (le rouge-le blanc et le noir). Oui du fric il y a beaucoup de moyens d'en faire...

Il est fou Afflelou. Débile

Safet bientôt en route pour le camp des loges avant le huit clos. 

Ps: Ma participation au Kikéviré de l'excellentissime Ad Vitam ne devrait pas tarder.. promis.
« Dernière édition: 06 Septembre 2006 à 15:37:52 par Safet » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #3 le: 06 Septembre 2006 à 20:23:00 »

Je plussoie les propos de Safet C'est cool ! : cela fait des années que d'autres clubs ont droit à ce sponsor dorsal Je veux pas voir.... Ouah, on a trop de la chance de se retrouver dans leur groupe Et ben dis donc......

Mais dans la série tout ça pour ça, je me dois de vous signaler une nouvelle cruciale Clin d'oeil : cette histoire du nouveau sponsor dénoue la terrible affaire du nouveau flocage Qu'est-ce qu'il dit lui ?!.

En fait, dès le premier match au Parc, on s'est fait une réflexion avec les Psgmagueux Gros sourire. Il nous semblait que les nouveaux flocages de numéros de jouers étaient particulièrement laids. On a mis un peu de temps à trouver ce qui clochait : les chiffres n'ont plus la même taille que par le passé ! Plus petits, ils nous semblaient comme écrasés, ratatinés Bof. Pour ceux qui ont vu des maillots floqués d'un nom avec un numéro en dessous, vous pouvez confirmer, c'est assez moche.

Tout ça pour quoi ? Bah pour laisser suffisement de place sur les reins pour une petite pub en plus Pff.... Les gars de la :lfp ont rapetissé la taille des n° de joueurs histoire de rendre la pub supplémentaire plus lisible Oh !... C'est réfléchi N'importe quoi.... Il y a eu des gars de club pour se plaindre que sur les joueurs trop petit, la réclame de derrière était cacchée dans le short, que c'est inadmissible quand ça passe sur Téléprout, etc., et la :lfp a accepté de  réduire les numéros Respect.

Et après ça, Thiriez vient nous expliquer que le foot c'est du sport C'est la fête !, c'est beau, aimez-vous, c'est qu'un jeu... Ah, et si pouviez arrêter de cligner les yeux aussi Pas bien !, parce que on a calculé que pendant un match, en tout ça représentait 47 secondes pleines durant lesquelles vous ne regardiez aucune pub :fait-chier.

Vivement que les joueurs aient un écran LCD incrusté dans le maillot Je bande.... On pourra se mater les pubs pour les rasoirs et autres déo pendant les arrêts de jeu... (et le pire c'est qu'il y a sûrement des gars qui bossent sur un projet de ce genre Au secouuuuuurs !).
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas