Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 582414 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1095 le: 31 Juillet 2012 à 16:53:18 »

Balzaretti s'est engagé à la Roma. Désolé à ceux qui le désiraient sur ce forum et à la presse qui va devoir trouver un nouveau nom.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1096 le: 31 Juillet 2012 à 17:00:30 »

Il a choisi Rome car il a un vol direct pour voir sa femme à Paris?
Dommage le Parc c'était quand même plus près de l'Opéra
Journalisée

Zillits
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


Voir le profil
« Répondre #1097 le: 31 Juillet 2012 à 22:20:04 »

Au rang des nouvelles un peu plus triste, Ludovic Giuly a signé un an chez Lorient. Dur de le voir bosser avec Gourcuff quand même.
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #1098 le: 31 Juillet 2012 à 23:03:25 »

Si augmentation il y a, c'est juste pour venir embêter Madrid dans le dossier Modric. On en veut pas vraiment, mais 50M€ c'est donné! Puis on s'ennuie chez QSI en ce moment je suis sur! Y'a rien a se mettre sous la dent! On a écrasé la concurrence en France, achevons les en Europe!!
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #1099 le: 01 Août 2012 à 09:10:23 »

Exactement, on va tous les achever. Plus globalement, je m'interroge sur la nécessité de beaucoup investir sur le marché vs. préparer le club au FPF. Mettre ce dernier en application aujourd'hui, revient (corrigez-moi si je me trompe) à figer l'état des forces. Nous passons à un budget de 300 M€ là où nous n'étions qu'à (je me pince en écrivant ceci) un peu plus de 100 l'année dernière. Nous le devons à la puissance de feu de QSI et sa politique ambitieuse. Le FPF stipule qu'on ne dépense pas plus qu'on ne gagne. C'est bien le "ce qu'on gagne" qui m'interpelle et, par conséquent, comment on le gagne. Si le résultat d'exploitation n'est que de 25 M€, cela doit-il correspondre aux dépenses autorisées et dans quels domaines? J'ai l'impression que sous couvert de normalisation de la vie des clubs de football, l'UEFA cherche à créer un système plus équitable là où il ne l'est pas de par l'histoire du foot dans les différents pays. En France, on commence à peine à avoir des stades privés, tout comme en Italie. La France et l'Espagne ont des centres de formation là où l'Angleterre n'en a pas. Les droits TV s'élèvent à près de 1,2 Mds € en Angleterre là où ils n'excèdent pas les 700 M€ en France. Le Real Madrid facture près de 450 M€ par an, deux fois plus que la plupart des très grands clubs européens (sauf le Barça et ManU). Comment créer dès lors une égalité avec tant de disparités?

Pour Modric, il n'y a pas urgence. Ce sera une opportunité, pas une nécessité.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1100 le: 01 Août 2012 à 09:38:32 »

A propos du FPF.S'il est appliqué à la lettre seuls (parmi les gros clubs européens) le Bayern et Arsenal pourront participer à la LdC.Ce truc risque d'être un projet mort-né
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #1101 le: 03 Août 2012 à 12:10:08 »

Bon, Bahebeck est prêté à Troyes où il va emmagasiner du temps de jeu et de l'expérience. Je ne sais pas qui sera le prochain mais comme l'ambiance est bonne et que le nombre de matchs risque d'être conséquent, Carlo va mobiliser tout le monde.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1102 le: 03 Août 2012 à 12:29:47 »

C'est bien ce prêt. La concurrence en attaque n'a pas l'air démente à Troyes, Bahebeck peut nourrir l'espoir d'enchaîner les titularisations en L1. Ce qui est très bien à 19 ans.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1103 le: 03 Août 2012 à 13:06:54 »

Et puis il reste pas trop loin de Paris, la ville comme le club. S'il Bahebeck a sa famille à Paris, il ne s'en éloigne pas trop. Et Ancelotti pourra toujours suivre sa progression.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #1104 le: 03 Août 2012 à 13:19:40 »

Et il pourra acheter des fringues aux Outlets
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #1105 le: 06 Août 2012 à 08:36:30 »

Info ou intox? Ce matin je me réveille, fait ma balade sur les sites d'info sportives et que vois-je? Lucas au PSG d'après la presse brésilienne, manquerait plus que la signature!!! Je me rends donc sur Globo Esporte et là, un peu plus de précisions. Les deux clubs seraient d'accord, le joueur resterait au Brésil parce qu'il ne possède pas de passeport communautaire et que le quota de places au PSG est complet. Je ne tombe pas des nues mais si cela se confirme... Bref, attendons un peu car je lisais encore ce week-end qu'il était tout proche de signer chez ManU.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1106 le: 06 Août 2012 à 08:47:19 »

On vous l'avait annoncé avant tout le monde !  Crise de rire
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #1107 le: 06 Août 2012 à 09:24:59 »

Sa serait peut-être, plus que TS/IBRA/VERRATTI/LAVEZZI, LE coup de l'année si ça se confirme!!
J'éspère que c'est pas encore un coup pour rien!!
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1108 le: 06 Août 2012 à 09:30:48 »

Plausible mais faut attendre la naturalisation de Bisevac car il n'y a plus de place d'extra-communautaire.
Vu que Néné fait encore sa starlette à mon avis il va dégager
Moura vs Néné pas sûr qu'on y perde au change
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1109 le: 06 Août 2012 à 09:48:42 »

C'est vrai que de milieux de terrain comme Nene, on en a eu tous les ans au club... Si Lucas, s'il vient, fait la moitié de ce qu'a fait Nene chez nous, ce sera déjà bien.

On peut avoir des réserves sur son comportement et sur ses petites crises telles qu'elles sont relatées, mais au niveau de son rendement sur le terrain, Nene est un joueur gigantesque, et je ne pense pas que cela ait du sens de le comparer à un jeune brésilien qui n'est encore jamais sorti de chez lui.

Ce qui n'empêche pas que je comprend tout à fait la réflexion du staff à son sujet, et la volonté de ne pas trop se précipiter pour le prolonger, alors même qu'il a déjà un salaire enviable.
Journalisée

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas