Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Nice - PSG  (Lu 24745 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 09 Février 2012 à 09:32:21 »

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain se déplace à Nice dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1.

source : opl.fr

La semaine prochaine, Paris recevra Montpellier, match qui s'annonce comme une première étape vers un titre que tout le monde promet cette saison au PSG. Disposant actuellement de trois points d'avance sur les Héraultais, seuls deuxième, Paris a tout intérêt a réalisé un résultat sur la pelouse du stade du Ray, histoire de conserver un matelas confortable avant la venue des hommes de Loulou Nicollin. L'an passé, Paris s'était imposé 3-0 face aux Aiglons.

Dimanche12 février 2012, 22e journée de Ligue 1
Stade du Ray, en direct sur Foot+ à partir de 17h
« Dernière édition: 09 Février 2012 à 09:35:03 par Maitre Indy » Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #1 le: 09 Février 2012 à 11:12:49 »

Le match j'en sais rien, mais cette photo de Gameiro, elle est bien amortie, tu la ressors a chaque fois!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 09 Février 2012 à 11:57:55 »

Le match j'en sais rien, mais cette photo de Gameiro, elle est bien amortie, tu la ressors a chaque fois!

On n'a pas beaucoup de moyens sur PSGMAG.NET !

Et si tu regardes bien, c'est pas de moi le montage...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #3 le: 09 Février 2012 à 13:05:49 »

Toujours la faute des autres... Tel un Lugano qui broient une rotule, se relève, lève les bras puis mime à l'arbitre un plongeon et demande un carton...
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #4 le: 09 Février 2012 à 15:46:41 »

Tous les matchs son difficile mais je pense que cela est mieux de prendre une equipe qui joue le maintient maintenant que au mois de  mai .
 Victoire parisienne  imperative   pendant que montpellier jouera de nouveau à domicile contre une equipe  d'ajaccio difficile à manoeuvre en se moment .

prono  nice psg 1-2

a+
           
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #5 le: 09 Février 2012 à 16:05:49 »

Victoire du PSG 3-1. Le goal average compte aussi alors je nous vois bien en mettre 3 mais en prendre un parce que la concentration totale, ce n'est pas encore ça.
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #6 le: 09 Février 2012 à 23:15:30 »

prono  nice psg 1-2


Victoire du PSG 3-1. Le goal average compte aussi alors je nous vois bien en mettre 3 mais en prendre un parce que la concentration totale, ce n'est pas encore ça.


Viendez donc nous rejoindre sur le topic des pronos:
http://forum.psgmag.net/index.php?topic=4478.0

Gros sourire

Tramb, qui aurait quand même préféré jouer le match de Coupe de France avant Nice plutôt qu'avant Montpellier...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #7 le: 10 Février 2012 à 09:55:53 »

Indy, dans ton topo d'avant-match, tu parles bien plus de Montpellier que de notre adversaire du week-end. D'ici Montpellier, on a un match de championnat et un match de coupe, l'idée serait quand même de ne pas trop se focaliser sur ce match-là avec trop d'avance. Comme dirait Sirigu, on s'en fout de Montpellier.

Pour le match contre Nice, l'incertitude concerne principalement la défense centrale : est-ce qu'Alex va être prêt pour débuter aux côtés de Sakho ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 10 Février 2012 à 10:14:53 »

Indy, dans ton topo d'avant-match, tu parles bien plus de Montpellier que de notre adversaire du week-end. D'ici Montpellier, on a un match de championnat et un match de coupe, l'idée serait quand même de ne pas trop se focaliser sur ce match-là avec trop d'avance. Comme dirait Sirigu, on s'en fout de Montpellier.

 M'en fous moi ! Mais, euh...

Et oui, désolé, mais j'avais pas grand chose à dire sur les Niçois. Et pis, c'est un peu les mêmes bouchers que les Montpelliérains alors bon...
« Dernière édition: 10 Février 2012 à 10:16:44 par Maitre Indy » Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #9 le: 10 Février 2012 à 10:31:18 »

Indy, dans ton topo d'avant-match, tu parles bien plus de Montpellier que de notre adversaire du week-end. D'ici Montpellier, on a un match de championnat et un match de coupe, l'idée serait quand même de ne pas trop se focaliser sur ce match-là avec trop d'avance. Comme dirait Sirigu, on s'en fout de Montpellier.

N'en demande pas trop Gauthier... Déjà il a mis une image de Gameiro, on aurait pu avoir Pauleta... C'est bien l'moineau, continue, je trouve que tu fais un travail remarquable  Hin hin hin... Hin hin hin... Hin hin hin...

Perso je parie sur Sakho Alex
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #10 le: 10 Février 2012 à 16:31:35 »

Pour être infligé les 4 derniers matches de Nice (hormis contre Ajaccio), ils sont vraiment au fond du trou. Le retour de Moulounghi peut éventuellement changer la donne, mais franchement, en étant sérieux, ça devrait passer.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #11 le: 11 Février 2012 à 15:02:26 »

Sakho - Alex en charnière centrale, ça a été confirmé par Ancelotti aujourd'hui en conférence de presse. Je suis curieux de voir ce que ça va donner, mais aussi de connaître le nom du joueur qui va disparaître de la feuille de match, après Zoumana Camara la semaine dernière.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 11 Février 2012 à 18:38:48 »

Sakho - Alex en charnière centrale, ça a été confirmé par Ancelotti aujourd'hui en conférence de presse. Je suis curieux de voir ce que ça va donner, mais aussi de connaître le nom du joueur qui va disparaître de la feuille de match, après Zoumana Camara la semaine dernière.

Pour ma part, je considère qu'il s'agit d'une bonne nouvelle concernant la charnière centrale. Par contre, quid du latéral droit ? Bisevac ou Jallet ? Et du relayeur gauche ? Matuidi ou Bodmer ?

Sinon, parmi les 21 retenus, je pense qu'Armand et Areola sauteront. La dernière place concerne Camara ou Cearà selon moi. Je mettrais plutôt une pièce sur Cearà cependant. Il y a déjà Jallet en ARD et Bisevac peut jouer à droite comme au centre.
« Dernière édition: 11 Février 2012 à 18:42:34 par Maitre Indy » Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 11 Février 2012 à 22:19:39 »

Pas grand chose à voir avec le match, mais quand je vois le maillot de Nice, je prie pour que nos dirigeants ne signent jamais avec les qataris de Burrda! Immaginez notre maillot avec les bandes Hechter qui viendraient mourir dans cette vague qui serait bleue foncée... Se cogner la tête contre un mur
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #14 le: 12 Février 2012 à 18:56:28 »

Quel match de merde!!! J'ai du mal à voir ce qu'on peut en tirer... Avec AK on l'aurait gagne
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas