Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Zlatan est grand, et nous sommes tous petits  (Lu 28875 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #30 le: 29 Juillet 2012 à 11:17:19 »

Le fait que les joueurs payent surement la préparation

Dans le cas de Zlatan, ce doit sûrement être à la charge du club !  Explosé De Rire

Plus sérieusement, je n'ai pas vu le match, mais Armand n'a pas été au niveau ? Car avec lui + Tiéné + éventuellement Maxwell, je nous vois suffisamment armés pour au moins la L1.

 Eclat de rire

Sauf que Maxwell il rentre MD à chaque fois.Est-ce que le mister le met là en attendant le retour de T.Motta et/ou Momo ?

J'aimerai bien connaitre l'équipe type de CA du coup
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #31 le: 29 Juillet 2012 à 11:53:08 »

C'est amusant, il y en a qui disent qu'on a trop de défenseurs centraux, d'autres qui disent qu'il nous faut quatre arrières gauche. Tiéné a été excellent l'an passé, je n'ai pas souvenir d'avoir vu Armand se rater depuis qu'il est retourné à son poste initial, et Maxwell dépanne au milieu tant que l'on a nos blessés... Je ne vois absolument pas la nécessité d'aller chercher un joueur en plus. Mis à part si l'on considère que Balzaretti, que l'on a vu jouer 2 matches en coupe du Monde est forcément meilleur que tout ce petit monde.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #32 le: 29 Juillet 2012 à 12:01:27 »

C'est amusant, il y en a qui disent qu'on a trop de défenseurs centraux, d'autres qui disent qu'il nous faut quatre arrières gauche. Tiéné a été excellent l'an passé, je n'ai pas souvenir d'avoir vu Armand se rater depuis qu'il est retourné à son poste initial, et Maxwell dépanne au milieu tant que l'on a nos blessés... Je ne vois absolument pas la nécessité d'aller chercher un joueur en plus. Mis à part si l'on considère que Balzaretti, que l'on a vu jouer 2 matches en coupe du Monde est forcément meilleur que tout ce petit monde.

Si tu te limites à la L1 sans doutes.Mais cette équipe est montée surtout pour la LdC...et là désolé Tiéné/Armand c'est trop short.
Quant à Balza tu es très réducteur.Il a fait autre chose que 2 matchs de Champ d'Europe quand même.Je veux bien croire que je ne suis pas objectif à son sujet mais je trouve que toi non plus dans l'autre sens.Ce mec enterre tous nos latéraux  Sourire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #33 le: 29 Juillet 2012 à 12:07:37 »

Tu vois régulièrement les matches de Palerme pour dire ça ? Le problème est analogue à ce dont on parlait pour la comparaison Kebano/Bahebeck. Tiéné, Armand et Maxwell, on voit tous leurs matches. Donc on connaît leurs qualités, mais aussi leurs défauts. Balzaretti, on voit des extraits, occasionnellement des matches entiers, mais peut-on dire quel est son niveau sur la durée juste à partir de ça ? M'est avis que si Balzaretti vient, au bout de quelques mois, on aura un type qui viendra nous dire qu'il faut recruter je ne sais quel arrière gauche de je ne sais quel club européen, parce qu'il l'a vu jouer un match et qu'il enterre tout le monde.

Pour revenir sur nos joueurs, on verra bien ce qu'ils donneront. Il n'y a pas de raison de partir sur des a priori négatifs comme ça, Tiéné a toujours fait le travail depuis qu'il est là, Armand semble retrouver son ancien poste avec plaisir... Ne pas oublier que certains joueurs que l'on pense moyen peuvent aussi se révéler dans une grosse équipe. Ne pas oublier que l'un de nos meilleurs joueurs l'an passé à été Zoumana Camara, malgré nos 13 recrues.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #34 le: 29 Juillet 2012 à 12:15:07 »

Je regarde assez le championnat italien donc j'ai vu Palerme plusieurs fois.Je ne passe pas ma vie dessus non plus.Il est bon ce type c'est indéniable.
Pour le reste je me  met dans l'optique LdC ce qui tu me l'accorderas est sans commune mesure avec la L1.Imagine Tiene/Armand face aux grosses écuries.Maxwell je le met un peu de côté puisque depuis le début des matchs amicaux il joue MD
.Même si je suis d'un naturel pessimiste...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #35 le: 29 Juillet 2012 à 12:27:31 »

Qu'il soit bon, je n'en doute pas. Qu'il soit un gage de qualité au point d'enterrer tous nos joueurs... Quand Maxwell est arrivé, on lisait le même genre de discours. Au final, je n'ai vu aucune différence avec Tiéné, ou si j'en ai vu, elles ne sont pas forcément en faveur de l'ancien barcelonais. Avant de dire qu'il va être nul en Ligue des Champions, on peut juste essayer de voir.

Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #36 le: 29 Juillet 2012 à 12:35:04 »

Pour Maxwell je n'en faisait pas partie car j'ai vu pas mal de matchs du Barça et il ne m'a jamais enthousiasmé
Bien sûr que l'on doit essayer de voir.Ca n'empêche pas d'en discuter
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #37 le: 29 Juillet 2012 à 22:56:13 »

Je trouve Armand très bon pour le moment, il est affûté et participe énormément au jeu offensif de l'équipe. Et en LDC, il a déjà montré qu'il avait le niveau puisqu'il y a brillé avec Nantes Gros sourire. Tiéné il a disputé la coupe du monde et n'y a pas démérité. De toutes manières Léo et Carlo vont mettre tout le monde d'accord : vu qu'on ne semble pas en manque de liquidités $$$, si l'un des deux estime que Armand et Tiéné sont trop justes, ils recruteront et c'est tout Clin d'oeil.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #38 le: 30 Juillet 2012 à 05:02:31 »

Effectivement Armand au siècle dernier avait le niveau LdC mais ça c'était avant  Eclat de rire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #39 le: 30 Juillet 2012 à 06:44:14 »

Leonardo a annoncé que le mercato était termine... Pourquoi ne pas croire ce que les gens disent?  Hin hin hin...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #40 le: 30 Juillet 2012 à 09:02:27 »

Oui Armand avait le niveau Ligue des Champions avant de venir chez nous. Et bizarrement, dès qu'il est arrivé, il ne l'avait plus. Et si on recrute Balzaretti ou n'importe quel autre type que personne n'a vu jouer plus d'une poignée de matches, ce sera la même histoire.

Sinon je rejoins Arno : si notre staff pense qu'il y a un manque, ils le combleront sans hésiter. Pour l'instant, les trois arrières gauches de notre équipe semblent donner satisfaction à Ancelotti. Si on n'a aucune confiance en nos joueurs, on peut essayer d'en placer un peu en notre coach.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #41 le: 30 Juillet 2012 à 09:31:23 »

Ancelotti ?
Lui c'est pareil. Il avait le niveau LdC à Milan. Mais à Chelsea ? Et à Paris : rien !
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #42 le: 30 Juillet 2012 à 09:32:31 »

7homa5.... Troll inside... Trop gros, passera pas...

Et puis pour revenir au topic lancé par Arno... On n'a pas besoin de bon arrière gauche, puisqu'on a Zlatan...
Journalisée

tidav91
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Voir le profil
« Répondre #43 le: 30 Juillet 2012 à 13:08:35 »

Balzaretti n'a joué que 2 ou 3 match de C1 à l'époque ou il était a la juve de mémoire l'année juste avant la descente de la vieille dame en D2.
Comment savoir s'il sera meilleur qu'Armand qui en a joué une bonne dizaine de plus ? Surtout qu'il a quasiment le même age....
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #44 le: 30 Juillet 2012 à 14:41:37 »

Bon ok vous ne voulez pas de Balza j'ai compris.On remballe  Eclat de rire
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas