Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le topic "lunettes roses"  (Lu 11658 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #15 le: 02 Juin 2009 à 08:24:46 »

Attention Chepiok : ce topic ne porte pas sur nos présomptions Je regarde dans ma boule de cristal pour l'année prochaine, mais bien sur nos satisfactions de cette année Cadeau.

Alors, qu'est-ce qu'il y a eu de bien en 2008/2009 Là, je doute...... Déjà, Guillaume Hoarau. Ce n'est pas tous les ans qu'on se recrute un vrai bon buteur. Surtout avec un profil aussi atypique. C'est peut-être LA grosse satisfaction de l'année.

Pour continuer dans le recrutement, je ne suis pas Stéphane Sessegnon-ophile, je trouve que dans le jeu, il y a bien mieux... mais c'est le prototype du gars qui se revend bien à un club anglais moyen. Genre le Southampton qui casse sa tirelire sur un dribbleur. Il devrait y avoir moyen de faire une grosse plus-value Allez, signe !.

Autre satisfaction, le 1/4 de finales de coupe de l'UEFA Oui oui. Ca ne nous était pas arrivé depuis un bout de temps, et ça fait du bien de passer des tours européens. Les joueurs novices comme Hoarau et Sakho auront capitalisé de l'expérience. Ca nous servira dans deux ans quand on aura été champion dans l'intervalle Clin d'oeil.

Dans le même ordre d'idées, nos mois de janvier-février durant lesquels on a très bien joué, puis notre effondrement printanier devraient marquer les joueurs Je croise les doigts. Faut espérer qu'ils retiendront 2 leçons. D'abord "c'était possible", et ensuite "voilà ce qui arrive quand on se relâche". Reste plus qu'à voir si cela portera des fruits.

Mais vu le déroulement de la saison, c'est pas facile de positiver Pas bien !.
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #16 le: 08 Juin 2009 à 20:26:00 »

Aliens

Alors, que retenir de bien de cette saison? Facile!!!

_ Guillaume Hoarau , Sakho , Ceara
_ le 4-0 contre Twente. Vous en connaissez beaucoup des supporters qui cette saison ont eu la chance de vivre de telles émotions? Seulement au paris!!!  Fumigènes
_ on est toujours le club doyen en L1 C'est cool ! (c'est pas entre-autres Caen qui nous souhaitait la descente en L2?  Coucou Fuck (sourire) J'suis hyper content)
_ et surtout: cette saison on a à nouveau eu "le droit de rêver" dixit Rothen . Et mine de rien, après une saison comme la précédente, ca fait carrément du bien!!!  Gniark

A+
Tramb, pink-sytle Cool

PS: Markosup, je n'oublie bien sûr pas sochaux et ses sympathiques supporters qui eux aussi nous voulaient tant de bien, que nous avions eu l'occasion de découvrir dans le topic "[Sochaux-PSG]Itw de supporters." http://www.psgmag.net/forum/index.php/topic,3480.msg20833.html#msg20833 Mais de panique leur tour arrive cette année!!!
« Dernière édition: 08 Juin 2009 à 21:01:23 par Tramb » Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 08 Juin 2009 à 20:52:03 »

c'est pas entre-autres Caen qui nous souhaitait la descente en L2?  Coucou Fuck (sourire) J'suis hyper content
Eh mais c'est vrai ça, ce sont ces *** qui nous ont mis 3-0 la saison passée et ont fait que Moulin arrive. J'avais oublié tiens, je suis tellement habitué à considérer Caen simplement comme un petit club sans intérêt. J'aurais préféré Sochaux, mais je prends quand même.

Merci Tramb' Clin d'oeil


Vivien, trèèèèèèèès mou du bulbe...
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas