Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Sedan 5-1 PSG (2000/2001) : les coupables sont...  (Lu 13978 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« le: 21 Décembre 2009 à 13:50:14 »

Allez, une bonne petite chasse à l'homme rétro. Vous êtes libres d'y ajouter un concours de pronostics alambiqué pour rester dans l'esprit du forum. Tirer la langue


Sachant que Bergeroo a identifié 5 joueurs qui l'ont lâché à Sedan en 2000/2001, dont 1 qu'il a retrouvé en train de passer ses diplômes d'entraîneur (cliquez ici),

Sachant que ce soir-là l'équipe était :
- Letizi -- Okpara, Rabesandratana (cap.), Distin, Algerino -- Ducrocq, Luccin, Déhu (Dalmat, 12e), Robert -- Leroy, Christian (Yanovski, 87e).
- Remplaçants : Casagrande - El Karkouri, Yanovski - É. Cissé, Dalmat.
- Absents : Hiroux, Abriel, Kelban, Verschave, Anelka, A. Cissé, Levaux, Fabiano, Mendy, Paisley, Okocha ; Benarbia (écarté).

Qui sont-ils, et qui est-IL ?
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #1 le: 21 Décembre 2009 à 17:08:43 »

Pour moi ce sont des gars qui ont joué. Tu ne peux pas lâcher un match que tu ne disputes pas...

En n°1 je mettrais Okpara. Déjà parce que comme il est en taule, il pourra pas venir me faire des reproches,; ensuite parce qu'il avait quand même une tête de fourbe, maintenant que j'y repense Crise de rire...

Ensuite, Luccin - Dalmat - Robert. Ex aequo. La génération banlieue/surdoués/melon c'était vraiment que du bon Sado. D'ailleurs leur passage au paris les a bien aidés à montrer à toute la profession à quel point ils avait une super mentalité, et ont eu la carrière internationale qui allait avec (un peu moins pour Robrt, qui a été en équipe de France, lui). C'était des petits cons, je crois qu'eux même aujourd'hui en sont conscients, et ce devait bien être leur genre de lâcher le coach.

Après, je vois pas trop. Letizi, je le vois pas faire ça Pas bien !. En plus Bergeroo était un ancien gardien de but, ils avaient de bonnes relations je crois. Distin, c'est Bergeroo qui l'avait fait venir. Il se plaignait que l'ambiance au PSG était détonnante, c'est le gars plutôt discret, je le vois pas trop non plus Meuh. Restent Rabé, Ducrocq, Algérino, Leroy et Christian, plus Déhu...

Christian était un bon gars, réglo je pense. Ducrocq me semble humble. Il n'a jamais fait de vagues (dire qu'il aurait pu signer à la Juve... il aurait pris 15 kg et serait devenu international, champion d'Europe et tout Pleurer). Rabé était capitaine à cette époque Question? Il aurait pas trahi à ce point-là quand même ?!? Algérino ça me semble pas du tout le genre (pétard, c'est drôlement subjectif). Restent Déhu et Leroy.

Leroy était un garçon simple. Susceptible de se faire monter le bourrichon Réflexion? Ca m'embête parce que j'adore ce gars... Alors Déhu ? Malgré son départ à l'OM (que le paris a bien cherché quand même), j'y crois pas trop.

Franchement, pour le 5e je ne sais pas du tout Aucune idée.... Mais il y a l'indice, que je n'ai pas exploité : qui a passé ses diplômes d'entraîneur récemment ?

PS : le coup du 05/20 raconté par Le Grand, c'est assez savoureux C'est cool !...
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 21 Décembre 2009 à 19:11:25 »

Mes premiers soupçons se portent également sur Dalmat et Luccin. Le premier parce que c'est un connard fini (il l'a reconnu lui-même à une époque, en alternant dans la même interview « j'étais un petit con, je faisais pas d'effort à l'entraînement » et « je suis vénère contre Luis et le PSG, on m'a manqué de respect en me faisant pas jouer tous les matches, je comprends vraiment pas pourquoi, du coup je supporte systématiquement l'adversaire du PSG »), et le deuxième parce que c'était la bande à Nico.

Okpara en effet ça mange pas de pain Tirer la langue, vu qu'il est capable de violer une jeune fille qu'il utilise comme esclave alors qu'il est pété de thunes (oui parce qu'à la limite, dans le besoin, on peut comprendre), il doit être capable de lâcher un coach.

Déhu et Robert je sais pas trop... Pourquoi pas.

Je vois mal Letizi, Rabe, Algerino, Leroy, Christian, Yanovski ou Ducrocq faire ça.

Après, j'ai rappelé la liste du groupe parce que même s'il n'a pas joué, quand je pense tuer-Bergeroo, je pense Anelka, qui à l'époque publiait des textes sur son site officiel pour dire qui doit jouer, et à quel poste (la réponse étant : ses potes Abriel et Kelban, notamment). Ce serait dommage de pas en profiter pour l'insulter un peu quand même, même s'il n'a pas joué à Sedan.

Aucune idée de ceux qui ont passé leurs diplômes chez Bergeroo depuis.
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #3 le: 21 Décembre 2009 à 21:19:42 »

Rabé a passé son brevet d'état 1er degrès d'entraîneur de football (DEF) et entraîne désormais les moins de 18 ans de Jeunesse Sportive de la Juridiction de Saint-Emilion/Puisseguin.

Source : wikipedia.

Vous avez les images des buts ? ;o)
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 21 Décembre 2009 à 21:28:49 »

Vous avez les images des buts ? ;o)




(apparemment battre le PSG c'est leur coupe du monde à eux...)
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #5 le: 21 Décembre 2009 à 21:35:51 »

(apparemment battre le PSG c'est leur coupe du monde à eux...)
C'était il y a 10 ans. Depuis, on s'est habitués, mais faut reconnaître qu'en ce temps-là Merci papy !, battre le paris c'était un évènement dans la vie d'un plouc.

Si on prend les gars hors feuille de match, il y a aussi Benarbia. Il fomentait déjà des coup d'état depuis le salon d'épilation de sa femme à Abu Dhabi, je suis sûr Eclat de rire...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Décembre 2009 à 21:45:21 »

Non Thibaut, ta source pour dire ça c'est PSGMAG. Vous allez la prendre quand l'habitude de chercher sur le site Clin d'oeil ?


Bon sinon, l'heure est grave. Je sais qui est le Judas (et un vrai de vrai).
Sur les joueurs de Sedan-PSG, il y a en a 3 seulement qui sont allés s'amuser à Clairefontaine. Je précise que je viens de me farcir la liste des candidats à tous diplômes d'entraîneurs sur le site de la FFF.
Je suis tombé sur cette page . Regardez qui encadre. Et parmi les candidats, on trouve deux Parisiens de cette époque-là.

Sauf qu'il y a les résultats ensuite. Et un seul des deux a été reçu (Bergeroo dit bien que le couard a été reçu). Ici.

Notre traitre est donc Jimmy. Le mec qui était vice-capitaine (il était d'ailleurs capitaine face à La Corogne, deux matches avant).


Personnellement, j'ai du mal à le croire, mais il n'y a pas de trace des autres. Je pense qu'on s'est énormément focalisé sur les jeunes style Luccin etc (qui ont peut-être lâché le coach aussi) et on a sous-estimé l'influence qu'a pu avoir l'épisode Benarbia sur la vie du groupe. On sait que Benarbia était très apprécié des joueurs. On sait aussi qu'il a été suffisamment persuasif pour convaincre les joueurs de lâcher la finale de Coupe de la Ligue face à Gueugnon. Et enfin, on sait qu'il avait été mis à pied par Bergeroo suite à un incident lors d'une mise au vert.

Du coup, il a très bien pu influencer des anciens, comme Algerino.

Pour le reste, je ne sais pas. Tout mes jugements sont faussés désormais.

Vous m'avez déprimé là.
« Dernière édition: 21 Décembre 2009 à 21:53:48 par MARKOSUP » Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #7 le: 21 Décembre 2009 à 21:50:55 »

Non pas Jimmy c'est pas possible.
Je suis déprimé aussi du coup.
Je me souviens lui avoir posé une question sur Europe1 un soir. Il m'avait dit : "bonsoir Thibaut". Je lui avais avoué que je l'admirais beaucoup.
Il m'avait répondu que c'était très gentil. Arno m'écoutait dans sa voiture. Beaucoup d'émotion ce soir là.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #8 le: 21 Décembre 2009 à 21:54:16 »

Oh ! Putain NOOOOOONNNNN ! Pas lui, pas Jimmy !?!

Comment je tombe des nues sur ce coup-là Pleurer. Gauthier, tu étais obligé de nous pourrir notre soirée en allant te taper l'intégralité des sessions d'examens d'entraîneurs ? Salaud J'aime pas ta gueule !

PS : ton lien fonctionne pas. Qui est-ce qui a été recalé comme une merde Diable ?

Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #9 le: 21 Décembre 2009 à 21:55:27 »

LETIZI recalé.
Non pas lui !!!!!!!!

je vais me pendre.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #10 le: 21 Décembre 2009 à 21:58:45 »

Non pas Jimmy c'est pas possible.
Je suis déprimé aussi du coup.
Je me souviens lui avoir posé une question sur Europe1 un soir. Il m'avait dit : "bonsoir Thibaut". Je lui avais avoué que je l'admirais beaucoup.
Il m'avait répondu que c'était très gentil. Arno m'écoutait dans sa voiture. Beaucoup d'émotion ce soir là.
D'un autre côté il allait pas te dire "bonsoir Paul-Hubert" hein...

Et si en fait on se trompait sur tout depuis le début ? Parce que sur la vidéo là, Robert semble quand même jouer le jeu, non ? Ou alors il lâche plus tard notre Réunionnais ?

En tous cas c'est une grosse claque, je tombe des nues.

Y a qu'un seul moyen : faut dégoter le n° de Bergeroo et lui poser la question. Il arrête pas d'en parler, visiblement ça l'a trop marqué cette affaire, on devrait pouvoir lui tirer les vers du nez Oui oui. Parce que là, vivre dans le doute comme ça, c'est trop dur. Je sens que je vais pas dormir cette nuit Pleurer.

Si ça se trouve Yanovski avait trahi lui aussi Au secouuuuuurs ! !?!
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 21 Décembre 2009 à 22:00:14 »

LETIZI recalé.
Non pas lui !!!!!!!!

je vais me pendre.

C'est qu'un examen Thibaut, c'est pas si grave.  Anonyme (demander à Sin pour plus d'explications)

Au final, il faut bien reconnaître que toute cette affaire confirme quand même ce qu'on soupçonnait depuis le début : Gauthier est un grand malade.


PS : les liens ont été corrigés
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #12 le: 21 Décembre 2009 à 22:03:47 »

Sauf qu'il y a les résultats ensuite. Et un seul des deux a été reçu (Bergeroo dit bien que le couard a été reçu). Ici.

Notre traitre est donc Jimmy. Le mec qui était vice-capitaine (il était d'ailleurs capitaine face à La Corogne, deux matches avant).
Meuh non Pas bien !, regarde mieux : il y a un autre Parisien dans la liste...
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 21 Décembre 2009 à 22:06:06 »

Sauf qu'il y a les résultats ensuite. Et un seul des deux a été reçu (Bergeroo dit bien que le couard a été reçu). Ici.

Notre traitre est donc Jimmy. Le mec qui était vice-capitaine (il était d'ailleurs capitaine face à La Corogne, deux matches avant).
Meuh non Pas bien !, regarde mieux : il y a un autre Parisien dans la liste...


Tu parles de l'ami de Charles Villeneuve ?
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #14 le: 21 Décembre 2009 à 22:06:49 »

Sauf qu'il y a les résultats ensuite. Et un seul des deux a été reçu (Bergeroo dit bien que le couard a été reçu). Ici.

Notre traitre est donc Jimmy. Le mec qui était vice-capitaine (il était d'ailleurs capitaine face à La Corogne, deux matches avant).
Meuh non Pas bien !, regarde mieux : il y a un autre Parisien dans la liste...


Mais oui. Il y a notre ami Souleymane Camara.

Tiens en souvenir de notre président Charly

Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas