Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les transferts : C'est parti !...  (Lu 13875 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #15 le: 19 Juillet 2007 à 16:58:00 »

Salut Sourire

Complétement d'accord avec toi Smegs, je m'étais déjà fait la réflexion.
Il est clair que c'est le moment où le vendre.

A 31 ans, il ne lui reste qu'un an de contrat chez nous: il va surement avoir envie de signer un dernier gros contrat (sous forme de prolongation ou ailleurs).
  • Soit nos dirigeants lui proposent quelque chose: il aura à se plier à la nouvelle méthode de rémunération. Acceptera-t-il? (Rothen style...)
  • Soit nos dirigeants lui proposent rien: il le prend mal, lé cloub mé manque dé réspé, et il va voir ailleurs. (Notre transfert annuel vers l'OM?)

De plus, connaissant son statut de titulaire, et voyant une jeune garde arriver: Bourillon, Digard, Camara surement; Traoré qui reste + Sakho et Mabiala, sans oublier Armand pour dépanner dans l'axe, il va peut être se dire qu'il est gentiment poussé vers la sortie Aucune idée...

Alors oui, autant s'en séparer dès cet été, sinon on le laissera libre l'an prochain si on ne le prolonge pas. Mais là.. je vois pas trop l'intérêt de le prolonger au vu du recrutement.

A suivre...

dugudu, content de l'arrivée de Boubou C'est cool ! , son chouchou rennais Gros sourire (avec Didot  Gros sourire )
« Dernière édition: 20 Juillet 2007 à 08:19:40 par dugudu » Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #16 le: 19 Juillet 2007 à 18:42:23 »

Salut.  Sourire

Je pense que si son départ n'est pas encore organisé, il ne jouera pas les premiers matchs, comme une façon de lui signaler que s'il veut partir, c'est maintenant

En même temps smegs, je crois qu'il ne reprend l'entrainement avec le PSG qu'à partir du 28 Juillet ( Copa America oblige )
Il sera donc difficile de lui faire passer ce genre de messages alors qu'il était déja prévu qu'il ne joue pas les premiers matches de championnat. ( comme Bourillon d'ailleurs )

Reste que sur le fond, je te rejoins moi aussi au sujet de Mario.

La politique est tellement limpide cette saison ( allègement massif de la masse salariale ) qu'il semble logique de vouloir libérer le poste au profit de jeunes moins gourmands qu'un colombien de 31 ans à 1 an de la liberté.

Ce constat risque d'être le même pour notre #25 d'ailleurs.

En effet, Rothen fait au même titre que Yepes, partie des joueurs "vendables", dont le salaire est important et à qui il ne reste qu'un an de contrat.
Alors du côté de PLG et AC, je pense qu'on a tout interret à faire monter la mayonnaise Lyonnaise pour récupérer un maximum d'un joueur dont le meilleur est sans doute derrière lui.

Il semble d'ailleurs que PLG ait discuté avec Marcelo (concurant au poste de milieu gauche) au point de lui rendre le sourire à l'entrainement et de l'emmener à Tours pour jouer avec les joueurs d'avenir dont ne faisait pas partie le néo-Lensois qu'est Kalou, victime d'une grippe soudaine contractée à l'entrainement, à moins que ce soit une gastro.. ou une rage de dents.. on ne sait plus...

Safet
« Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 18:51:42 par Safet » Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #17 le: 20 Juillet 2007 à 14:07:55 »

Salut
Il semble d'ailleurs que PLG ait discuté avec Marcelo (concurant au poste de milieu gauche) au point de lui rendre le sourire à l'entrainement et de l'emmener à Tours

Je m'auto-cite pour me contredire, puisqu'il semblerait que Marcelo ne soit pas du coup, de la partie pour les deux prochains matches auxquels devraient participer les titulaires présumés.
On peut donc au contraire imaginer l'inverse de ce que je disais... ou pas.  Aucune idée... En fait on en sait rien, on ne fait que supposer.. et vivement le retour au parc..  Broyer du noir

Mais il me semble qu'entre Rodriguez-Gallardo et Rothen, il y a un larron de trop, un titularisable de trop du moins, et je suis bien incapable de dire lequel.. Celui qui recevra une offre concrète sans doute.. we'll see...

Safet qui trouve que (pour l'instant) on a pléthore d'un côté et on manque cruellement de monde de l'autre.. Mais ça date pas d'hier.  Gros sourire
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas