Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG 0-0 Lens  (Lu 21779 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #30 le: 12 Février 2011 à 21:29:33 »

Bon, 0 - 0 a la fin du match, on aurait pu jouer  3 jours on aurait pas mis un but.

Les 1 ères 20 mn agréables a regarder, ça circulait bien, puis derrière le néant.
  
on a jamais réussi a trouver nos attaquants, excepté sur la tête dhoarau. On a jamais fait la différence en 1 contre 1, et lorsque en face ça bétonne, bah c'est difficile de se créer des occasions.
Nos 4 offensifs n'ont donc pas trouvé la solution, plus particulièrement nene qui passe a travers de ce match, étrangement quand ce dernier ne répond pas présent, on ne gagne plus.
 
Makelele  tiene et jallet ont quand meme sorti un gros match.
Edel très peu rassurant
A droite?? Ou était notre milieu? Ha merde a sunderland c'est vrai..

Conclusion, nene doit retrouver son rendement de début de saison si on veut Finir sur le podium.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #31 le: 12 Février 2011 à 21:39:37 »



Pendant ce temps, le PSG a tenté de jouer au football mais n'y est que trop peu parvenu. La faute notamment à un Runje des grands soirs et à un Erding toujours aussi inefficace...


Dans le même genre, Jeannol m'a fait gerber, ne voyant que ce qu'il voulait voir. Quand Armand ou Camara déséquilibre l'attaquant lensois, c'est carton rouge et péno... Quand Sakho, Luyindula, Hoarau... etc... se font ceinturer dans la surface, c'est "belle défense lensoise". Si Yepès a regardé ce match, il a bien dû rigoler.

Enfin, Bölöni, Vomir sur qqn

Merci Lens pour ce beau match de catch... pardon, de football.

Runje n a rien eu a faire, les 2 fois, la balle lui tombe dessus, plus facile a dire qu a faire, mais je crois que la première chose qu'on apprend a un attaquant c'est de ne pas tirer sur le gardien.

Effectivement les commentaires mont aussi un peu saoulé, mais force est de constaté qu'il n'a pas tort sur l action ou Armand se blesse, je voyais déjà l arbitre sortir le rouge. 
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #32 le: 13 Février 2011 à 10:01:40 »

Bon, la nuit a été courte car j'ai très peu dormi. Quelques premières considérations sur le match. 4 occasions, 2 ou trois tirs cadrés dans le match, des flancs inexistants sauf en défense, un Erding fantomatique, trop de ballons balancés sur la tête d'Hoarau et personne à la chute du ballon, pas d'inspiration dans le jeu, Edel très friable, Chantôme laissant Jallet seul sur son flanc droit notamment dans les phases défensives... Je suis reparti du Parc avec une impression très mitigée. Je veux croire que c'est l'un des matchs les moins aboutis de la saison mais les points que j'ai précédemment évoqué m'ont agacé. Je ne mettrai pas cela sur le compte de la nullité de l'arbitre (mais comment ce mec peut-il prétendre diriger un match?), je ne parle pas du 4ème arbitre qui s'est laissé débordé par moments par Boloni, mais bon, la série (1/6 points, 14 points perdus à domicile) n'est pas bonne si l'on vise le podium. Comme Makélélé sur i-Télé, je pense que la fraîcheur a fait défaut et donc, l'inspiration et la capacité à faire plier une équipe qui est un non-sens dans le monde du football. Je ne sais pas si c'est l'influence de l'étranger mais si la plupart des équipes jouent pour ne pas perdre (et non pour gagner), il n'y aura jamais de match palpitant. Une dernière chose : si l'on veut éviter que nos remplaçants aient une trop grande pression alors que l'on sait que l'effectif est court, il faut décanter le match bien avant de faire souffler ceux qui doivent tenir la baraque d'ici à la fin de la saison. La seule satisfaction dans le jeu? Ne pas avoir pris de but. Avec Lens, ce n'était pas difficile mais avec les relances hasardeuses d'Edel...

Sinon, content du retour au Parc, en présidentielle, derrière le banc parisien. J'ai trouvé AK très calme, la sécurité autour du Parc digne d'un sommet du G-20 et l'ambiance dans le stade toujours aussi magnifique. Un truc : un fumigène dans la tribune visiteur, c'est normal ça? Enfin, je reviendrai.
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #33 le: 14 Février 2011 à 11:06:34 »

Du laslo pure et dur la chose que je retiens sur ce match c'est que la saison derniere le score aurait été de 0-1 pour lens
Alors prendre 1pts cela est déja pas ci mal
Néne à un frére jumeau car franchement même rothen sur ce match aurait été meilleurs
Trés mauvais operation au classement mais le championnat est encore long...
a+
Journalisée

Mr Orange
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 32



Voir le profil
« Répondre #34 le: 14 Février 2011 à 12:30:10 »

Du laslo pure et dur la chose que je retiens sur ce match c'est que la saison derniere le score aurait été de 0-1 pour lens

Certes, ce point comptera à la fin de la saison. Mais sur cette journée, difficile de trouver des motifs de satisfaction. Paris perd deux places, se fait rattraper par Lyon, Lille creuse l'écart...Bref, le PSG est à considérer comme le grand perdant de cette journée dans le haut du tableau.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #35 le: 14 Février 2011 à 15:22:49 »

Que Lille creuse l'écart est plutôt une satisfaction, je préfère Lille champion que les gugus qui les talonnent au classement actuellement.

On est trop juste pour viser le titre, j'ai vu le match de Lille hier contre le tefece, ils sont vraiment impressionnants, dans les phases offensives, les mecs vont toujours au duel, éliminent, trouvent les espaces, cest super agréable a regarder. Et audela du fait quils soient bons, ils sont craints, les defenseurs toulousains perdaient totalement leurs moyens, rataient des transmissions faciles, se débarrassaient du ballon.

 bref Lille fera un beau champion.

Et nous nous ferons de beaux couillons. 

 
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #36 le: 14 Février 2011 à 17:59:45 »

Que Lille creuse l'écart est plutôt une satisfaction, je préfère Lille champion que les gugus qui les talonnent au classement actuellement.
[...]
 bref Lille fera un beau champion.

Et nous nous ferons de beaux couillons. 
Et l'idée que les guguss qui poursuivent Lille c'est nous ne te dérange pas Question ? Il y a quand même chaque saison un club ou deux qui s'effondrent au printemps, tu penses pas que ça vaut le coup de s'accrocher au cas où ce serait Lille ? C'est vachement défaitiste ta vision des choses quand même Meuh.

T'envisages même pas que le paris puisse être champion, je trouve ça complètement dingue.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #37 le: 14 Février 2011 à 19:50:11 »

J'espère bien que l'on va s accrocher, mais SELON MOI obtenir le titre cette année relèverait du miracle.



Quand bien même Lille s effondre, on ne finira pas devant Marseille, voir Rennes. L'équipe qui a la limite risquerait de tout perdre c'est Lyon qui alterne bon et dégueulasse.

Elcuervo represent Explosé De Rire
« Dernière édition: 14 Février 2011 à 19:54:44 par tony91 » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #38 le: 14 Février 2011 à 20:19:52 »

L'herbe est vraiment plus verte dans le pré d'à côté N'importe quoi.... Je ne vois pas trop ce que Marseille a de mieux que nous. Et encore moins Rennes ....

Gignac a mis deux buts en 4 matches, il faut que tout le monde se pâme devant cette stat de merde ? Il traîne sa misère et sa bedaine sur les terrains de L1 depuis 6 mois mais non, tout à coup il est devenu trop fort, et va tirer son équipe vers le haut ? Qu'est-ce qui a changé depuis leur match de merde à Monaco ? Ils sont nuls à chier, mais ces abrutis de sochaliens se sont couchés comme des putes parce qu'ils sont sans honneur. Pour eux perdre contre le paris c'est un drame, mais perdre contre marseille, pas de souci.

Le bilan reste le même : les marseillais n'ont ni fond de jeu, ni état d'esprit, ni rien qui leur assure d'être devant nous. Sauf si avec un mental de crevette on les laisse partir en abandonnant dès février.

Quant à Rennes, on les a dominés outrageusement chez eux, mais non, il n'y a aucune raison qu'on ne les rattrape ? Ca m'agace parce que je me dis que si nous on n'y croit pas, c'est sûr que dans ces conditions on ne trouvera jamais la force d'aller au bout.

C'est quand même notre boulot de supporter que d'éviter le pessimisme constant. Le raisonnement "j'ai été tellement déçu par le passé que maintenant je préfère envisager le pire" j'ai vraiment du mal. Autant arrêter tout de suite de supporter le club, puisqu'on n'y arrivera jamais.

Fatiguant Meuh...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #39 le: 14 Février 2011 à 20:42:54 »

Les autres vont tout réussir, et nous on va s'effondrer. On va avoir tout plein de blessés, pendant que nos concurrents auront une infirmerie vide, c'est mathématique. Et puis nous, on n'a pas de banc, alors que les autres si (même si en fait, si on fait comparatif, on voit qu'il n'y a que Lyon qui a un effectif dense). Il faut dire aussi qu'on va avoir énormément de matches à jouer. Pas comme Lille, Lyon ou Marseille qui vont en jouer presque autant. Et puis, nous, on ne sait pas prendre les points quand il faut, contrairement à Marseille, Rennes et Lyon qui ont quasiment le même nombre de points que nous.

Bref... on va tous mourir, la saison est déjà finie et on peut rentrer en hibernation jusqu'à juillet.

Je trouve ça navrant de voir à quel point les supporters sont devenus défaitistes. Je sais bien que c'est de la faute des saisons passées, mais je ne vois vraiment pas ce que ça coûte d'y croire ne serait-ce qu'un peu.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #40 le: 14 Février 2011 à 20:59:49 »

Mon commentaire ne s'arrête qu'au match que j'ai vu et pas à la saison. J'ai trouvé les joueurs crevés et tout ce qui en découle. Si on ne prend qu'un point à Nice et qu'on en prend 15 sur les cinq matchs suivant... Non, je veux trois points à Nice mais avant cela, un bon résultat au pôle nord biélorusse. La LdC j'y crois, mais pas avec le genre de prestation de samedi. Ce qui change cette année, d'après ce que je lis, est qu'on a les ressources pour se relever. Peut-être que coach va encore trancher dans le vif avec certains joueurs.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #41 le: 14 Février 2011 à 21:29:52 »

Ok gauthier on se tient tous la main et chantons alleluia, tes gonflant a croire que tu as le monopole de la pensée.
 
Alors c'est clair, je te le dis histoire que tu sois pas trop déçu, on sera pas champion, et tu sembles connaitre les raisons...

 
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #42 le: 14 Février 2011 à 21:46:40 »

Citation de: bwin
Présence dans le top 3 du classement en fin de saison:
Lille: 1,01
Marseille: 1,12
Lyon: 1,20
PSG: 1,67
Rennes: 3,50
....
Bordeaux: 14.00
Montpellier: 19,00

Les bookmakers ne font pas du PSG un favori. Personne ici non plus. Mais on a un bon coup à jouer cette saison et je comprends pas les réactions défaitistes. L'équipe a plein d'atouts. On n'a rien à envier à l'OM ou à Rennes. Je veux bien admettre que la réciproque soit vraie mais c'est à débattre. Rennes paraît moins bon et surtout moins régulier que le PSG, malgré la domination en confrontation directe. Marseille a une équipe assez bancale, qui joue plutôt mal et qui a perdu au Parc. Mais depuis 2 semaines c'est la révolution puisque l'OM a battu Sochaux et Arles-Avignon. Le PSG "en crise" version spirale-négative avait toutefois fait aussi bien...

On peut penser que Lille ou Lyon puissent être favoris, mais ne pas croire en nos propres chances j'avoue que ça me dépasse. Je vois pas l'intérêt de supporter le PSG si on n'imagine même pas la possibilité de remporter le titre .


Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #43 le: 14 Février 2011 à 22:13:32 »

Mais bien sûr qu'il y a davantage de chances que l'on ne soit pas champion plutôt quer le contraire. C'est la logique mathématique même. Maintenant Tony91 je puis t'assurer que Gauthier ne prétend pas plus que moi avoir toujours raison.

Il dit, et je dis que si on est convaincu que Paris va perdre, alors à quoi bon continuer à se battre ? C'est quand même terrible pour un supporter de se dire qu'il ne sert à rien. Parce que de toutes manières tout est foutu d'avance. Pourquoi se fatiguer à vivre les matches restants s'il n'y a que des déceptions à attendre ?

Moi j'ai envie d'y croire. Bien entendu. Mais cette envie est quand même portée par une logique, c'est pas juste de l'aveuglement : j'ai des arguments, des raisons. Je n'invente rien, j'analyse. Si tu as des arguments, une logique et des raisons à nous opposer pour nous expliquer que tout est cramé, je serais ravi de les découvrir. Et je pense que Gauthier aussi. Mais en attendant, s'il reste une étincelle d'espoir, perso je me battrai pour l'entretenir.

C'est ma vision du supporter.

Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #44 le: 14 Février 2011 à 22:31:40 »

Ok gauthier on se tient tous la main et chantons alleluia, tes gonflant a croire que tu as le monopole de la pensée.
 
Alors c'est clair, je te le dis histoire que tu sois pas trop déçu, on sera pas champion, et tu sembles connaitre les raisons...

Je n'ai clairement pas le monopole de la pensée, d'autant que je me sens très minoritaire dans cette affaire-là. Il serait en effet bien plus facile de faire comme une grosse majorité des gens : voir tout en noir, et sortir des vannes et idées reçues sur le PSG -- et si possible en une seule ligne qui pique les yeux. Je suis sûr que je serais moins fatigué en plus, mais malheureusement, je n'y arrive pas Triste

En ce moment, je suis usé à force de lire des commentaires défaitistes, pessimistes, de gens qui pensent qu'à Paris, nous sommes dans une mouise infâme et que chez les autres, tout est mieux. Et de me faire traiter ensuite de type limite benet quand je dis qu'on peut tout même y croire un peu. Ok quand on fait des saisons moisies de bout en bout, mais quand on est encore dans le bon wagon comme maintenant, j'avoue que j'ai du mal. Alors désolé Tony91 si ça tombe sur toi, et désolé si je te gonfle.

Sur le fond, tu auras sûrement raison : on n'a peu de chances d'être champion, et on va devoir cravacher dur pour attraper la Ligue des Champions. Mais il n'y a rien d'acquis, rien de certain. Dans le détail :

- notre manque de profondeur de banc : quand tu regardes les autres effectifs, ils ne sont quantitativement pas mieux que nous, à part Lyon qui est très riche au milieu de terrain.
- la multiplication des compétitions : Lille va vivre exactement la même série de rencontres que nous, et les deux Olympiques vont perdre des forces en LDC aussi.
- les attaquants en méforme : Gignac et Rémy à Marseille, Lisandro à Lyon, je ne sais même pas qui joue en pointe à Rennes. Il n'y a que Lille qui a un vrai buteur en réussite dans son équipe.
- les points qu'on perd bêtement contrairement aux adversaires qui font une bonne série : comme l'a dit Retourneur, l'OM vient de faire la même série que nous en janvier, ce qui n'est pas si lointain. Lyon a fait un 0-0 tout pourri contre Bordeaux il y a une semaine. Rennes vient de jouer deux rencontres à la maison d'affilée. Bref, tout ça mérite encore confirmation. D'autant que toutes ces équipes vont aussi finir par s'affronter.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas