Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les joueurs caractériels du PSG  (Lu 4150 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 25 Juillet 2011 à 10:32:55 »

Jérémy Ménez est volontiers présenté comme un joueur caractériel. Mais au PSG, on a déjà eu à gérer ce type de footballeur un peu sanguin, qui explose quand il croit vivre une injustice, ou commet des actes irréfléchis qu'il regrette par la suite. Souvent doués, ces écorchés vifs sont parfois insupportables, ou au contraire attendrissants. Souvent, quand on les a dans son équipe, on aime, et quand ils sont en face, on déteste.

D'après vous, quel est le joueur le plus caractériel ayant porté le maillot du PSG ?
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Juillet 2011 à 13:12:00 »

Pas besoin de remonter très loin, sur le terrain sessegnon était quand même assez sanguin, il encaissait mal les coups ce petit, ce qui lui aura valu quelques cartons.

Jerome Leroy était également pas mal dans son genre. 
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Juillet 2011 à 21:22:41 »

Sessegnon doit effectivement être un des meilleurs exemples de joueur caractériel. À la fois contre son coach et sur le terrain : souvenez-vous de son odieux coup de boule sur ce joueur bienveillant et innocent qu'est Matuidi  Gros sourire !

Après, j'ai un peu de mal à trouver les joueurs un peu trop sanguins sur le terrain, et qui se fritent avec leur entraîneur, attachants. Niveau caractère de cochon on avait Rothen aussi, Kezman, Pantelic, Ronaldinho...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #3 le: 26 Juillet 2011 à 09:26:17 »

Gauthier, j'ai toujours senti que tu avais des affinités avec notre père Blaise, le magnifique Matuidi Crise de rire !

Perso, les caractères de cochon à la Rothen, j'aime bien. Ce genre de gars qui explosent quand ils perçoivent une injustice, vont trop loin, les écorchés vifs, ils peuvent avoir un côté désespéré qui ranime ma flamme d'assistante sociale Consoler.

Dans votre liste, je rajouterais Luis Fernandez. Comme joueur caractériel, et même comme coach caractériel d'ailleurs, il était pas mal non plus Je veux pas voir... !
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 26 Juillet 2011 à 11:42:11 »

Oui, Luis est LE joueur caracteriel emblématique du PSG, pour moi.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas