Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Kombouaré ou Ancelotti ?  (Lu 35687 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: 23 Décembre 2011 à 18:39:04 »

Non, c'est vrai.

Le communiqué qui parle de leur interêt respectif fait peut-être référence à la demande d'AK de changer de casier de vestiaire au Camp des Loges pour un plus grand, car il ne peut pas y rentrer son France Football sans le plier. Et vu qu'il fait collection des France Football, ben c'est embêtant qu'ils soient pliés...

 Gros sourire
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #46 le: 23 Décembre 2011 à 19:47:58 »

Non en fait, kombouaré négocie la place de Leonardo !
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #47 le: 23 Décembre 2011 à 20:31:47 »

Je crois qu'ils essaient de le placer au MUC
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #48 le: 24 Décembre 2011 à 00:22:22 »

Quand Leo annonce à la presse italienne qu'il n'est plus un mec sympa, je ne pense pas qu'AK pensait en être la première victime. Mais toujours des égards pour la Casa Milan... Ça m'énerve aussi.
Je suis complètement d'accord avec ça. Les gants que Leonardo prend depuis 8 mois vis-à-vis de Milan, cet étalage de précautions, de petits discours pour bien leur expliquer qu'il ne veut surtout pas les froisser, tout ça pour balancer Kombouaré ça me choque un peu Grosse colère. Il va falloir choisir entre l'Italie et Paris, parce que je suis pas fan du Paris AC moi...

Le coup du "on veut bien prendre Tevez mais pas si Milan le veut" ça veut dire quoi au juste ? Putain si on veut être n°1 il faudra prendre les meilleurs joueurs. Pas ceux que Milan ne veut pas, parce que là-bas ils ont été trop gentils avec l'ami Léo. Surtout si pour la semaine suivante on balance Kombouaré comme un malpropre Pas bien !.

Pour ceux qui se posent la question, dans L'Equipe du jour la chronologie de l'après-match à St-Etienne est sans équivoque : Kombouaré a été convoqué après sa conférence de presse, le bus des joueurs étant retardé, et c'est là que Leonardo lui a signifié que le Kanak était débarqué. Il n'était donc absolument pas prévenu, même si effectivement tout le monde s'en doutait.

Et c'est pas parce que tu le sens venir qu'un coup dans le dos est autre chose qu'un coup dans le dos.

Après, peut-être qu'effectivement il en sortira un bien pour le paris. Mais avant de devenir Ferguson, il a fait quoi Sir Alex ? Avant de devenir Ancelotti à Milan, il faisait quoi notre coach ? Il a bien fallu qu'on leur laisse leur chance à ces gars-là, non ? Ca me frustre, parce que A.K. aurait pu devenir un très grand, avec le PSG. En même temps que le PSG. Et ça aurait eu une gueule pas possible. Que les qataris n'aient pas compris ça c'est vraiment dommage Pff....
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #49 le: 24 Décembre 2011 à 00:33:40 »

totalement d'accord avec toi Arno.
Un grand PSG avec un ancien à l'entrainement çà serait magnifique. Surtout avant de quitter le parc des princes.

Mais sur la chronologie, ce n'était peut être pas totalement une surprise pour AK. Je veux dire que Léonardo lui avait peut être dit qu'il partirait quoi qu'il arrive. Ceci expliquant le grand professionnalisme de AK depuis des semaines (en plus de sa réelle qualité) et qu'il n'ait jamais eu un mot plus haut que l'autre (genre pour sauver son poste) et finalement mercredi ce n'était que la signification de l'inéluctable, la confirmation de ce qu'ils s'étaient dit.

Mais oui Léo qui veut passer pour un dur de ce coté ci, et un gentil qui touche pas à maman à Milan çà m'énerve au plus haut point. Qu'il agisse bien ou mal, seul le temps permettra de savoir, mais en attendant, c'est Paris qui doit bénéficier de lui.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #50 le: 24 Décembre 2011 à 10:06:40 »

Et n'oublions pas que Guardiola n'a jamais entraîné une équipe première avant de diriger Messi, Xavi, Iniesta, Henry et compagnie alors que AK est passé par Valenciennes en L1
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #51 le: 24 Décembre 2011 à 16:24:44 »

Et n'oublions pas que Guardiola n'a jamais entraîné une équipe première avant de diriger Messi, Xavi, Iniesta, Henry et compagnie alors que AK est passé par Valenciennes en L1

Mais c'est justement ça le pbm... Avec les qataris tout doit aller vite, pas le temps de nettoyer le passé de l'entraineur... C'est justement parce qu'il est passe à Valenciennes qu'il a cette étiquette de "petit" entraîneur... Guardiola, lui, venait avec un passé vierge au niveau entraîneur et surtout allait entraîner son club de toujours avec lequel il a tout gagne.

Kombouare il a des "casseroles" aux yeux des qatari et il n'est pas un historique de LEUR club non plus. Je ne crois d'ailleurs pas que LEUR club ait une histoire. Je pense qu'ils considèrent qu'ils vont justement l'écrire...
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #52 le: 25 Décembre 2011 à 21:31:04 »

Je comprends parfaitement que le remplacement d’AK puisse paraitre choquant mais je pense que c’est une bonne chose. L’élimination en Ligue Europa, dans une poule plutôt facile, lui a été fatale.

Les qataris ne veulent pas perdre de temps. Ils anticipent une très probable qualification pour la LDC. Ils souhaitent donc un coach qui connaisse les exigences de cette compétition. En recrutant Ancelotti, nous disposons enfin d’un entraineur qui a un véritable palmarès, une réelle expérience européenne. AK n’a pas cette expérience, c’est pourquoi il a été débarqué.

Je reste d’accord avec Arno P-E sur le point suivant : Antoine a été très digne pendant ces longs mois. Il mérite tout notre respect pour le boulot accompli.

Xav
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #53 le: 25 Décembre 2011 à 22:26:45 »

Je reste d’accord avec Arno P-E sur le point suivant : Antoine a été très digne pendant ces longs mois. Il mérite tout notre respect pour le boulot accompli.

Xav


Et surtout, combien d'entraîneurs auraient fait prévaloir l'intérêt du club avant le leur alors qu'il savait déjà certainement depuis un bail qu'il serait débarqué ! Combien auraient bavé dans les journaux ?

Bravo AK !! Et merci pour le club.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #54 le: 26 Décembre 2011 à 00:32:25 »

Oui, l'élimination en Ligue Europa a sans doute pesé lourd dans la balance. Encore que, si ça se trouve... Mais bon, c'est sûr que ça n'a pas aidé quoi. C'est rageant parce que les autres saisons, alors que l'entraîneur n'était pas vraiment fragilisé, on a eu des concours de circonstances qui nous ont permis de nous qualifier parfois très, très juste. Et là, quand ça aurait pu tout changer, on se fait sortir bêtement, sur un goal average particulier provoqué par deux buts débiles encaissés en toutes fins de matches Raaah... F'chier !. Le pire, c'est que j peux pas m'empêcher de me dire que si ça se trouve, cette élimination était un mal pour un bien : on a vu avec Le Guen comme l'an passé combien il était difficile de maintenir le niveau en championnat quand on passait des tours en coupe d'Europe. Si ça se trouve, en se faisant sortir, Kombouaré a rendu un fier service à Ancelotti, qui pourra bénéficier de plages de 6 jours de semaine sans matches pour mettre en place tactiquement son jeu. Chose que A.K. n'a jamais pu faire Aucune idée....
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #55 le: 26 Décembre 2011 à 01:51:14 »

J'ai pensé la même chose quand on s'est fait éliminer. Je n'aime pas être sorti d'une compétition, donc ça m'a d'abord mis le moral en berne, surtout vue la raison de notre élimination. Mais je déteste cette Europa League, avec le tour de barrages dès le mois d'août, la phase de poules pour n'arriver qu'en 16e, les déplacements improbables quand le climat se détériore, et surtout, ce maudit match le jeudi qui nous garantit des matches à moins de trois jours de récup.

J'espère de tout mon coeur ne plus jouer cette compétition, et je me dis qu'au moins, pour une fois, on aura une saison bien entamée qui se finira sans avoir des joueurs sur les rotules, et sans que l'intégralité de nos entraînements ne soient basés sur la récupération et les soins. Le nouvel entraîneur va arriver sans jouer cette coupe d'europe, et sans le fardeau d'avoir à supporter la responsabilité de l'élimination. Il n'y a pas à dire, Kombouaré a vraiment laissé une situation nickel à son successeur Sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: 26 Décembre 2011 à 15:41:52 »

Allez, c'est Noël alors profitez :

ON VA TOUS MOURIR !!!!

De rien.

Sinon, les derniers reportages sur Ancelotti me rassurent sur le bonhomme que je connaissais finalement assez peu. Notamment l'interview de l'entraîneur français des gardiens de Chelsea que j'ai entendue sur Infosport (je crois).
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #57 le: 26 Décembre 2011 à 15:56:13 »

J'ai connu Ancelotti joueur au Milan de Saachi, qui part terminer sa carrière à Rome. Ensuite ses débuts d'entraîneur, son passage à la Juventus après Marcelo Lippi où il a entraîné Zidane, Davids, Del Piero et Inzaghi dans un 3-4-1-2 inédit à l'époque. C'est quand même lui qui prend Pirlo en 10 pour le placer en meneur devant la défense à la Guardiola avec le tacle en plus. 2 LdC en tant que joueur, deux en tant que coack, tous avec le Milan AC. Il s'est aussi cogné le vestiaire de Chelsea qui n'est pas des plus faciles. Donc une belle carte de visite.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #58 le: 29 Décembre 2011 à 20:09:30 »

Conférence de presse prévue demain à 15 h au Parc, a priori pour l'intronisation d'Ancelotti.

Source : PSG.fr
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #59 le: 30 Décembre 2011 à 00:25:51 »

Conférence de presse prévue demain à 15 h au Parc, a priori pour l'intronisation d'Ancelotti.

Source : PSG.fr

Ou alors s'ils n'ont pas réussi à trouver un accord, Léao va prendre le micro et dire

"Allez Antoine, c'était une blague, reviens"
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas