Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: OGC Nice 0-3 PSG  (Lu 9691 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #15 le: 21 Février 2011 à 11:45:26 »

Citation
Éric Roy : « C’est une leçon de réalisme, mais pas de foot. En première mi-temps, on paie au prix fort nos erreurs. Nous avons eu des occasions mais nous ne marquons toujours pas. Si ce n’est le déchet, je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs dans l’utilisation du ballon et dans l’animation offensive. »
Si ça, c'est pas être un gros con, je sais pas ce que c'est Crise de rire! Déjà, le gars qui entraîne une équipe de bouchers incapables de faire deux passes, il t'explique que non, question football il a pas de leçon à recevoir Gros sourire. Respect.

Mais après, le coup du "à part le fait qu'ils perdent la balle tout le temps, j'ai rien à reprocher à mes joueurs dans l'utilisation du ballon", c'est juste culte Crise de rire. Mais que deviendrions-nous sans les coaches passés par l'OM ? Ces mecs sont tous invariablement d'une bêtise et d'une mauvaise foi sidérantes. Je suis fan Respect !
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 21 Février 2011 à 15:14:50 »

Bon, j'y croyais pas du tout. Retour de la campagne de (bielo)Russie, le stade du Ray, tout ça... (j'avais mis 2-1 pour Nice aux pronos)...

Et je suis content d'avoir eu tort! Il n'y a pas eu de match, non plus. Quelqu'un a les stats des tirs ayant échoué à plus de 5 mètes des cages? Je crois que Nice a un record, là!  Gros sourire
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas