Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSG 1-3 OM  (Lu 11486 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #15 le: 17 Mars 2009 à 16:59:19 »

Cette victoire de OM est assez logique à mes yeux surtout au niveau de l'envie et de la fraicheur des joueurs .
L'egalisation avant la mi-temps ma donné beaucoup d'espoir pour la seconde mais le carton rouge de camara (justifié à mes yeux) à tous foutue en l'air.
Ci koné ne marque pas ce but avec beaucoup de reussite voir même une chance de cocu je pense que plg sort luyindula pour faire rentrée traore pour solidifié l'axe centrale et jouer encore plus en contre .
J'espere que cette defaite ne laissera pas trop de trace mais j'ai enormement de toute quand même .
Ramener un match nul de toulouse serait déja une trés bonne chose vue que bdx à exploser là bas.
Enfin je pense que cette defaite aura des effets negatif sur le match de jeudi en coupe uefa.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #16 le: 17 Mars 2009 à 19:33:07 »

Sevré de matchs français depuis 6 mois, j'avais endossé mon maillot pour ce match. La veille, mon équipe italienne avait remonté un score de 0-1 pour gagner 4-1. Je hais la défaite et celle-ci plus que toutes. Non que ce soit contre l'OM, mais parce que nous étions en passe de foutre une claque à Aulas, Diouf, Triaud et compagnie. Je pense que la défaite de Lyon nous a fait perdre les pédales car nous ne nous y attendions pas et que, inconsciemment, nous avons mal abordé la rencontre. Mais comme Ad, quand je pense à là où nous étions il y a un an avec presque le même groupe et ce qui nous arrive aujourd'hui, je me prends à rêver. LdC? On est carrément dans le coup. UEFA? Ce serait le minumum. Un titre? Pourquoi pas l'UEFA pour rabaisser son clapet à Aulas? Enfin, cette équipe, aussi loin que je sois, m'offre (et à mes deux garçons) des raisons d'être heureux d'être leur supporter.

cold187, avec le soleil catalan
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas