Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le moins parisien des joueurs de football  (Lu 20462 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #30 le: 20 Mai 2012 à 10:33:26 »

C'est terrible de voir que les petrodollars sont décrits comme le mal absolu. Quand on parle des investisseurs qataris, on a l'impression que l'on parle d''envahisseurs. Je crois que j'ai rarement vu de la xénophobie affichée avec aussi peu de complexe, que depuis que QSI est au PSG.

En plus, ce que dit l'adjoint aux sports de Montpellier est faux, puisque le groupe Nicollin a signé un contrat avec des îles au Qatar. Nicollin étant actionnaire principal du club, les petrodollars gravitent bel et bien autour du MHSC.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #31 le: 20 Mai 2012 à 11:19:02 »

Et en plus ce sont des gazodollars, mais bon, on n'est plus à ça prêt.

C'est moi ou bien lorsque Kachkar voulait racheter l'OM, personne ne s'offusquait que ce soit un escroc libanais ? C'est une démagogie assez folle, c'est vrai. Je préfère cent fois un qatari à un mafieux (qu'il soit russe ou président du conseil italien), en ce qui me concerne.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #32 le: 20 Mai 2012 à 11:25:41 »

Oui mais vous comprenez, à l'ère du Made In France il est important de dire qu'à défaut d'argent certains ont des idées. Cette xénophobie est malsaine car ceux qui crachent dessus oublient qu'il va y avoir un peu plus d'argent dans le football français grâce à QSI (par l'intermédiaire du PSG) et Al-Jazeera (BeInSport) et qu'ils seront les premiers à palper. Mais bon, certains n'ont pas besoin de le savoir puisque cette forme de xénophobie chauffe certaines foules. Et puis ce ne sont que des jaloux.

UPDATE

Libération nous fait une démonstration de PSG bashing notoire. Beurk!!!! Triste
« Dernière édition: 21 Mai 2012 à 13:44:31 par cold187 » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 21 Mai 2012 à 20:47:55 »

Oui mais vous comprenez, à l'ère du Made In France il est important de dire qu'à défaut d'argent certains ont des idées. Cette xénophobie est malsaine car ceux qui crachent dessus oublient qu'il va y avoir un peu plus d'argent dans le football français grâce à QSI (par l'intermédiaire du PSG) et Al-Jazeera (BeInSport) et qu'ils seront les premiers à palper. Mais bon, certains n'ont pas besoin de le savoir puisque cette forme de xénophobie chauffe certaines foules. Et puis ce ne sont que des jaloux.

UPDATE

Libération nous fait une démonstration de PSG bashing notoire. Beurk!!!! Triste


Et sinon, il le fait fonctionner avec quoi son club, Nicollin ? Ah non, certainement pas avec le contrat qu'il vient de signer avec le Qatar pour ramasser leurs poubelles...
Le pire, ce n'est pas Montpellier mais le traitement médiatique qui est fait de l'opposition MHSC - PSG.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #34 le: 21 Mai 2012 à 21:39:04 »

Ce traitement médiatique est ce que Canal+ sait faire de mieux. Ils l'ont fait avec OM - PSG dans les années 90 et depuis, le PSG est toujours le "vilain" (dans le sens anglais du terme), celui qui doit perdre à la fin car le bonheur du PSG ne fait pas vendre ou mieux, n'est pas la bonne histoire. Pour Canal+, même actionnaire du PSG, il fallait casser du parisien. Et là, la saison à peine terminée, cet en**** de Dugarry critique les rumeurs  Hin hin hin.... Il ne comprend pas que les bons joueurs français sont à l'étranger et ne veulent pas revenir; qu'honnêtement, à part Hazard, il n'y a pas de joueur de classe européenne ou mondiale ailleurs qu'au PSG et que notre club a vocation de rayonner bien au-delà de la France. En fait, il voudrait qu'on soit le grand argentier du football français alors que sa chaîne toute pourrie ne veut pas mettre le prix pour la L1. Ce soir, impossible de ne pas voir la célébration du MHSC et son cortège de beaufitude. Quand dans deux ans ils seront au bord de la L2, je rirai encore plus  Hin hin hin...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #35 le: 22 Mai 2012 à 15:20:34 »

J'ai retrouvé un article de 20 Minutes qui confirme ce que je savais et qui explique la mesure de Louis Nicollin à l'égard du PSG : sa boite a un contrat de ramassage de déchets au Qatar  Gros sourire. Bientôt tout le monde mangera à la table de Nasser et C+ n'aura que Dugarry pour faire la blague  Eclat de rire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #36 le: 22 Mai 2012 à 16:49:02 »

Ce soir, impossible de ne pas voir la célébration du MHSC et son cortège de beaufitude. Quand dans deux ans ils seront au bord de la L2, je rirai encore plus  Hin hin hin...


Dans 2 ans, il y aura aussi un cortege

Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 22 Mai 2012 à 18:42:18 »




Le cercueil n'est pas assez gros pour contenir Loulou  C krouèl mas c comme ça !
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #38 le: 30 Mai 2012 à 18:12:37 »

Ah ces crevards d'Infosport Canal+, "encore un italien dans le football français avec l'arrivée de Ranieri à Monaco".... Le média le moins parisien? Canal+
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: 30 Mai 2012 à 18:30:01 »

Ah ces crevards d'Infosport Canal+, "encore un italien dans le football français avec l'arrivée de Ranieri à Monaco".... Le média le moins parisien? Canal+

Là, pour le coup, je te trouve un poil parano, Cold Clin d'oeil (même si dans le fond tu as raison)
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #40 le: 30 Mai 2012 à 18:39:03 »

Je suis parano  Gros sourire quand il s'agit de décoder les propos des médias nous concernant. Il y avait un papier sur le site de la Tribune hier à propos du danger que Al Jazeera représente pour Canal+ et la création à la française. Et tu vas me dire que je suis parano?
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas