Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: LE CAS RODRIGUEZ  (Lu 2691 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
flopsg
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


Voir le profil
« le: 14 Août 2006 à 14:10:51 »

Bonjour a tous   habitant prés du camp des loges je m'y suis rendu hier apres midi pour voir jouer notre CFA. Beaucoups de pros dans cette équipe avec des fortunes diverses. Il faut dire que je suis arti a la mi temps vu le temps et surtout le niveau proposé. Mon jugement ne portera donc que sur celle ci. Je sais le niveau n'est pas le meme et c'est plus dur pour 1 pro de jouer ces genres de matchs.
 Alonzo  1 poteau alors qu'il est battu  2bons arrets bref du JEROME
 Paulo Cesar implique  capitaine  a joué arriere gauche beaucoups de montées a tirés tous les corners du coté gauche sans succés
 Vikash  transparent comme souvent des accelerations sans suite et surtout 1 facilite a se cacher pour ne pas avoir le ballon
 Chantôme  serieux appliqué  pour moi il est bien meilleur que le chinois :banning
 Hellebuyck beaucoup de dechets ne pese pas sur le jeu 1 occasion en or manquée  tete au dessus  tout sul aux 6 m
 Bona je prens le ballon je dribble 2 joueurs je bute sur le 3eme 
 Rodriguez  deja a l'echauffement on le sent pas trop concerné debut de match trés brouillon je baisse la tete et je dribble jusqu'a la perte du ballon. pas de repli defensif apres perte de balle  et surtout a la 25 eme minute se dirige vers le banc de touche en faisant le signe du changement.  incomprehension du banc et au bout de 2 mn le joueur sort et se dirige droit vers les vestiaires. le docteur du club le rejoindra 5 bonnes minutes plus tard.    LE TOUT SOUS LES YEUX PAS RAVI RAVI DU  MOUSTACHU  Lacombe           
Je pense que vu le regard noir et les commentaires peu symphas distillés au voisin les retrouvailles risquent d'etre chaudes. le moustachu etant assis 2 rangs au dessus de moi j'etais aux 1eres loges   
ALORS QUID DU GARCON    quand on connait le coach ca risque d'etre chaud
voila je voulais vous narrer 1 mi temps au camp des loges  a bientot pour la suite
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas