Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Tirage au sort UEFA  (Lu 4692 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
flopsg
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


Voir le profil
« le: 03 Octobre 2006 à 15:19:11 »

VOICI LE TIRAGE DES MATCHS

19 OCTOBRE    DINAMO BUCAREST   PSG

2 NOVEMBRE       EXEMPT

23 NOVEMBRE   PSG   HAPOEL TEL AVIV

30 NOVEMBRE   BOLESLAV   PSG

13 DECEMBRE   PSG  PANATINAIKOS

On termine donc a la maison
                                                par rapport au championnat  on ira a AUXERRE
3 JOURS APRES BUCAREST      ON IRA A NANTES 3 JOURS APRES TEL AVIV
ON RECOIT TOULOUSE 3 JOURS APRES BOLESLAV  ON RECOIT NICE 3 JOURS APRES LES GRECS           

Finalement on ne s'en tire pas trop mal au vu des autres groupes et on evite 2 deplacements perilleux en Israel et en Grece      voila pour les infos
« Dernière édition: 03 Octobre 2006 à 16:24:07 par Arno P-E » Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Octobre 2006 à 15:17:52 »

Question majeure : le match est-il retransmis ce soir???? Je ne vois rien. PSG en coupe de l'UEFA non retransmis ça serait vraiment les boules ! Tout se perd!!!

Merci de répondre si vous savez quelquechose.

Magic (très inquiet de ne pas pouvoir admirer la performance de nos joueurs en terre hostile)
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 19 Octobre 2006 à 15:22:03 »

A priori non d'apres le message sur le site off. Par contre jette un œil dans le forum de planetepsg (dans le forum PSG sur le sujet consacré a Bucarest) certains donnent un lien pour le voir en streaming de son PC je ne sais pas ce que ca donne car je n'ai pas encore pu tester.
Edit : j'y pense je me les suis copié si ca peut taider

Lien pour regarder PSG sur le net
http://live-foot-forum.be/forum/viewtopic.php?t=930
Pour télécharger le logiciel
http://www.megaupload.com/?d=2UK0CBP4
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Octobre 2006 à 15:25:19 »

Merci de l'info et du lien !

Effectivement, vu sur le site PSG.fr :

18/10/2006
Communiqué.

Diffusion de R.Bucarest-PSG


La rencontre opposant le Rapid Bucarest au PSG, le jeudi 19 octobre à 21h00 (20h00 heure française), ne sera pas retransmise à la télévision française.


Le PSG regrette, qu'à l'heure actuelle, aucun accord n'ait été trouvé entre le Rapid Bucarest et une chaîne de télévision française, privant ainsi nos nombreux supporters de suivre ce match à la télévision.
 
Nous vous invitons à suivre cette rencontre sur PSG.FR à travers le PSG Live.
 
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Octobre 2006 à 16:16:17 »

Franchement, je ne comprends pas le Paris SG ne soit pas considéré comme vendeur par les chaines de télévision.
Si ça continue, je vais finir pas regretter que canal nous ai laché. Hin hin hin...
En tout cas, je suis certain qu'en tant qu'actionnaire, C+ se serait débrouillé pour nous diffuser sur un de ses canaux genre C+ Sport.

Comment peut-on expliquer que le Paris SG n'intéresse tous les grattes papiers de toutes les rédactions de France que pour parler du licenciement de Dhorasoo, de la violence inouie des tacles de Pierre Alain, de la crise permanente, du débroussaillage de la moustache, de telle ou telle mise à l'écart et j'en passe ... ?

Mais quand il s'agit de parler "Football", il n'y a plus personne.
Sauf si on perd, là on va nous ressortir la bonne vieille crise qu'on essaye de nous refourguer depuis le début de saison. Gros sourire

En fait, je dis que je ne comprend pas mais je ne suis même pas étonné... C'est trop injuste...
Un genre d'habitude quoi... Triste


Space Cowboy, qui espère un jour avoir accès à PSG TV, chaine qui diffusera tous les matchs, même amicaux, du club  Amour
Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #5 le: 19 Octobre 2006 à 16:30:34 »

Citation de: psg.fr
Le PSG se félicite qu’un accord soit intervenu ce jour entre le club du Rapid Bucarest et Paris Première (Groupe M6), permettant ainsi à nos nombreux supporters de suivre cette rencontre ce soir à 20 heures.


Voilà Sourire
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas