Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSG TROYES 2 1  (Lu 3450 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« le: 20 Mai 2007 à 13:26:18 »

Ouais ! on a gagné ! on est sauvé !  :10Ouais !  Coucou ! :salutParis a livré un match fantastique qui sauve le club en ligue 1 !  Fumigènes :fumi2on est les plus fort, on a EXPLOSE Troyes ! Notre rang bien supérieur n’a donné aucune chance aux troyens ! CHAMPION
Ah non ? comment çà c’est passé ainsi ?
Sérieux, Troyes méritait le nul ?   quoi ? des boulevard en défense ? un penalty tiré bizarrement ? un 2eme but hors jeu ?  comment çà Landreau a sauvé la baraque ? comment çà on a eu du bol ????

Paris serait il tout juste au dessus du niveau du 18ème de ligue 1 ???  après tout on est 15eme. On compte plus de défaites dans le championnat que de victoires et notre différence de but est toujours négative. C'est balaud...

Je retiens du match, que la victoire est belle, quand dans quelles années on oubliera le contenu du jeu, mais je n’ai pas peur de dire qu’on a pas très bien joué, que cette victoire arrachée, est heureuse presque.  Fuck (sourire)
Vivement que cette saison se termine et qu’on reparte sur une nouvelle, avec pleins de promesses et d’espoir. On tirera les bilans plus tard, restons sur le match. Déjà contre Lyon et à Nice, on sentait l’équipe moins concernée ou moins en réussite, au choix, mais hier HEUREUSEMENT qu’on a gagné. Çà évite des tracas et des paroles malheureuses.  Joker
Arrive l’heure du bilan, l‘heure des entretiens individuels, l’heure des réponses aux questions : l’année prochaine on fait quoi ? et avec qui ? Topic glissant...

Un joueur par joueur sélectif et rapide :
Landreau, dans le trio du meilleur parisien de la saison, un match qui y ressemble ; des arrêts qui nous sauvent suite à une défense gruyère.

Yepes : bon retour, on l’a vu derrière et devant, mais comment ne pas s’interroger alors que notre défense a pris l’eau ?

Cissé : qu’on arrête les frais. Me fait penser à un acrobate qui tente de temps en temps en tendant la jambe d’intercepter un ballon et tel un poisson rouge, une fois qu’il a touché le cuir, il oublie où est la balle. Je ne suis pas objectif, il m’énerve.

Armand et Rothen. Notre coté gauche : quelle déception si on ne reconstruit pas avec eux.

Diané : il peut énerver, mais il obtient le penalty et fait LA passe décisive. A méditer. Personnellement, à garder. Comme Rodriguez cette saison, lui donner un an pour améliorer son jeu.

Pedro : pedro est magnifique, il enflamme tout paris, il va de ville en ville transmettre son génie !  Pedro est maaaagggnnnniiiiiifique !
Plus que 6 buts et il égale Rocheteau, pour à jamais être dans notre histoire.

Un mot sur les supporters, même si je sais qu’un meilleur billet sera écrit. Quelle démonstration d’auto congratulations : « des étoiles au ciel aucune sur le terrain du meilleur goût », « morale de la saison : sans nous vous n’êtes rien » qui rimerait avec « sans nous vous jouez la trouille au ventre, sans confiance et on vous fait plonger » , le meilleur « la bonaventure est finie, kalou casse toi » certes il termine mal et sa crise d’hémorroïdes fait bien rigoler, autant on sait que ce message n’était pas destiné à ses prestations sur le terrain.

Question de la saison : les assocs vont elle sentir leur pouvoir grandir et se sentir tout simplement ceux qui décident de l’avenir du club, ou tout le monde va t’il enfin comprendre que c’est tous ensemble, dans le même bateau, tirant dans le même sens qu’on y arrive le mieux ? »
A suivre…… Engueulade
« Dernière édition: 20 Mai 2007 à 13:28:49 par smegs » Journalisée

flopsg
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Mai 2007 à 15:31:39 »

 la bonaventure est finie, kalou casse toi autant on sait que ce message n’était pas destiné à ses prestations sur le terrain

ce n'est quand meme pas de notre faute si 1 joueur de couleur n'est pas bon.
si je suis ton raisonnement vu que MENDY CISSE KALOU sont des gens de couleur
on ne peut pas dire qu'ils sont mauvais sous pretexte de racisme.


Cissé : qu’on arrête les frais  et tel un poisson rouge,

attention la c'est du racisme  reference a la pub de la licra

LE TOUT A PRENDRE AU 3EME DEGRE

Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Mai 2007 à 16:01:22 »

Salut!

Je n'ai pas vu le match en entier mais apparemment je n'ai pas raté une soirée énorme.
Je me permet donc de réagir aux banderoles et de me projeter dans l'avenir proche.
KALOU  Tu sors !
Je sais pas si ceux qui ont déployé la banderole anti-Kalou l'ont fait pour des motifs xénophobes, mais j'en doute.
Ce joueur est le deuxième +gros salaire du club.
Il joue les mains dans les poches (au sens propre).
Il gâche un talent important et ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
Il est le seul (avec Hellebuyck) à s'être plaint pendant l'union sacrée.
Bref, il ne pense qu'à son cul... et celui ci le lui rend bien   Gros sourire
Je suis d'autant plus déçu que j'espérais beaucoup de l'engagement de ce joueur pour notre club.


Pour le reste, entièrement d'accord avec smegs:
-il faut impérativement garder nos deux gauchers, sauf offre mirobolante.
-en revanche, c'est la défense qui aura besoin d'être remaniée cet été (une fois encore)
-Landreau est vraiment un super gardien pour le PSG. futur BO psgmag?
-quant aux supporters, avec des banderoles aussi nombrilistes, ils ne méritent pas l'éloge que leur a fait Pauleta après le match.

Sinon, question aux initiés: CAYZAC président l'an prochain, c'est sûr à 100% ?
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Mai 2007 à 16:23:42 »

la bonaventure est finie, kalou casse toi autant on sait que ce message n’était pas destiné à ses prestations sur le terrain

ce n'est quand meme pas de notre faute si 1 joueur de couleur n'est pas bon.
si je suis ton raisonnement vu que MENDY CISSE KALOU sont des gens de couleur
on ne peut pas dire qu'ils sont mauvais sous pretexte de racisme.


Cissé : qu’on arrête les frais  et tel un poisson rouge,

attention la c'est du racisme  reference a la pub de la licra

LE TOUT A PRENDRE AU 3EME DEGRE


Faudrait pas nous prendre pour des buses...
Kalou est aussi le seul joueur à avoir ouvertement pris position contre les actes de racisme perpetrés dans l'enceinte du PArc et en dehors...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas