Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Leonardo de retour !  (Lu 34076 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #30 le: 04 Juillet 2011 à 15:22:49 »

Quand certains clubs s'intéressent à des joueurs, les prix flambent. Pourquoi A. Diarra était-il annoncé à 7,5 M€ chez et s'est négocié à 5 M€ à l'OM? Veut-on profiter de l'arrivée de QIA au PSG pour renflouer le football français pour le sauver de la faillite? Et Romeyer, combien demandait-il pour Payet? Bref, l'arrivée de Leonardo à la direction sportive du club va élever le niveau d'un débat qui est dans le caniveau depuis quelques années.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #31 le: 04 Juillet 2011 à 20:39:14 »

Jespere que le milieu droit est dans les cartons surtout. Guily qui assurait pendant l'adaptation du mec ca m'allait bien
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #32 le: 04 Juillet 2011 à 21:14:53 »

Comme je le disais sur les Cahiers du foot, Leonardo, pour l'instant, ça me faisait penser à Semak... ça fait des semaines qu'il arrive demain!
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #33 le: 04 Juillet 2011 à 21:41:03 »

Comme je le disais sur les Cahiers du foot, Leonardo, pour l'instant, ça me faisait penser à Semak... ça fait des semaines qu'il arrive demain!
Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de recruter Semak : il doit être vieux maintenant quand même.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: 05 Juillet 2011 à 22:15:06 »

Citation de: leparisien.fr
Du coté du Parc des Princes, personne ne comprend pourquoi l'arrivée du Brésilien tarde autant.

Ça promet pour demain matin.  Oui oui
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #35 le: 07 Juillet 2011 à 07:30:20 »

Bon, c'est pas tout ça mais vivement demain que Léo arrive hein... Sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 07 Juillet 2011 à 16:18:50 »

Ça, c'est de la conf de presse pas classe :

http://www.eurosport.fr/football/transferts/chat.shtml?chatid=db79d90d6b
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 07 Juillet 2011 à 16:47:07 »

Tiens, ça voudrait dire que les journalistes racontent n'importe quoi depuis des semaines...

Demain, les unes vont être fendues d'"excuses à nos lecteurs" en caractères gras... ou alors de "PSG: déjà la crise!!!".
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #38 le: 07 Juillet 2011 à 17:10:07 »

Il négocie de pouvoir avoir les moyens de SA politique sportive. Bien que Leproux et coach aient été confirmés à leur poste, Leonardo vient pour donner du glamour à un édifice bien rangé et stabilisé.
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #39 le: 07 Juillet 2011 à 17:13:08 »

Demain, les unes vont être fendues d'"excuses à nos lecteurs" en caractères gras... ou alors de "PSG: déjà la crise!!!".
Je vote la deuxième proposition.

En tous cas, je la trouve très moche cette conférence. Ca fait un peu "en fait, on m'a fait une propale, les médias en ont fait des tonnes, du coup Moratti m'a cherché un remplaçant, alors que je voulais rester, et du coup, maintenant j'ai plus rien alors p'tet que je vais aller à Paris mais p'tet pas..."
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: 07 Juillet 2011 à 19:40:41 »

En tous cas, je la trouve très moche cette conférence. Ca fait un peu "en fait, on m'a fait une propale, les médias en ont fait des tonnes, du coup Moratti m'a cherché un remplaçant, alors que je voulais rester, et du coup, maintenant j'ai plus rien alors p'tet que je vais aller à Paris mais p'tet pas..."

C'est un bon résumé (de ce que j'en ai lu), mais c'est quand même pas super crédible, vous trouvez pas ?

Moi je vote : Leproux (soutenu par les pouvoirs publics) a voulu montrer qu'il était le patron ; or Leonardo n'a pas l'intention de lui rendre des comptes. L'un des deux va mourir...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #41 le: 07 Juillet 2011 à 20:03:15 »

Elle est débile cette conférence de presse N'importe quoi.... Qui peut croire que s'il n'avait pas du tout eu envie de venir au PSG, il n'aurait pas demandé à son agent de réfuter les rumeurs ?
Autre détail, il dit n'avoir vu les qataris qu'il y a 4 jours à Londres, puis il dit qu'il les a vus à Doha... Ca colle pas Pff.... Je pense qu'effectivement :
- il y a un blocage dans les négos, sans doute au niveau présidentiel. Leo ne veut peut-être pas d'intermédiaire entre lui et Al-Khelaifi. Il risque d'y avoir du ménage dans la direction du club Tu sors !.
- Leo a voulu jouer au "je suis parti mais je suis pas un traître" sauf que lu depuis Paris, ça manque d'élégance C'est un bide....
Après, faut aussi se méfier de la traduction made in eurosport Là, je doute......
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #42 le: 08 Juillet 2011 à 08:19:53 »

m'ouais, comme vous je n'aime pas beaucoup cette conférence de presse. Je veux bien croire qu'elle soit là pour négocier quelque chose : les pleins pouvoirs ou tout simplement un meilleur salaire. Dans tous les cas je ne suis pas sur que les qataris apprécient la démarche. Ca fait un peu "quitte ou double". Vraiment je trouve çà moyen.
J'ose croire que malgré cette façade, en coulisse beaucoup de choses avancent, parce que j’aimerais bien avoir notre groupe pour le stage.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #43 le: 08 Juillet 2011 à 08:55:56 »

Il faut voir qu'il s'agissait d'une conférence de presse probablement plus destinée à l'Inter et aux medias italiens, qu'aux supporters du PSG. Donc que l'on trouve le propos peu à notre goût, c'est finalement logique : vous vous attendiez à ce qu'il annonce l'arrivée de Lucas au PSG depuis Milan ?

Pour le club, je pense que si les actionnaires voient que les discussions avec Leo s'éternisent, ils ne vont pas geler les transferts plus longtemps, et laisser la main aux hommes en place. De toute façon, pour l'instant, nous avons un groupe quantitativement au complet. Tant qu'il n'y a pas de départ supplémentaire, il n'y a pas à flipper : nous pourrons avoir une équipe compétitive pour la reprise du championnat.

Après, c'est toujours mieux d'avoir tout le monde ensemble dès le début... oui, mais pour l'instant, les internationaux n'ont pas encore repris.
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #44 le: 08 Juillet 2011 à 09:29:34 »

Un groupe quantitativement au complet??

On a pas vraiment de milieu droit, de milieu defensif et il manque un defenseur central.
Il semble que nos nouveaux actionnaires aient le portefeuille pour qu'on puisse jouer l'europa league sans terminer sur les rotules....souhaitons que jouer sur tous les tableaux nous soit cette année accessible physiquement.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas