Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Rennes 1-0 PSG  (Lu 25879 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 04 Février 2011 à 09:20:08 »

Alors que les Rennais restent sur deux défaites cuisantes, ils auront certainement à coeur de redresser la barre en recevant ce samedi le PSG. Pour sa part, le club parisien serait bien inspiré de réussir un résultat au stade de la route de Lorient -- qui lui réussit pourtant peu. Si Paris venait à ne pas être défait, il compterait alors toujours 3 points d'avance sur une équipe qui bataille également pour l'Europe. C'est ce qu'on peut appeler "un match à six points".

VS

Classement actuel :
PSG : 2e avec 37 points
Rennes : 4e avec 34 points

Dernière rencontre jouée :
Martigues - PSG : 1-4
Rennes - Reims : 3-4

Samedi 5 février 2011 à 21h, au stade de la route de Lorient
En direct sur Orange Sport et en différé (minuit) sur Foot+
« Dernière édition: 06 Février 2011 à 01:56:19 par Maitre Indy » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 04 Février 2011 à 11:05:59 »

Précisions :

Citation
Le PSG a purgé à Martigues toutes ses suspensions (Sakho, Tiene) et ne compte plus aucun blessé pour le déplacement samedi en 22e journée de L1. Touchés dans les Bouches-du-Rhône et remplacés, Chantôme (genou) et Luyindula (hanche) se sont entraînés. Tout comme Makelele qui avait été préservé après avoir été victime d'un coup à Arles. Du coup, Kombouaré devrait aligner son équipe type en 4-2-3-1 et Erding pourrait en faire les frais.
"Rennes aura envie de se rattraper après ses contre-performances, estime Sakho. C'est un enjeu pour eux. Nous, on a envie de continuer notre série de victoires. A l'aller, le match avait été très serré, très tendu, avec deux équipes qui s'appréhendaient".

Le Stade Rennais se présentera très diminué pour la réception du PSG samedi en 22e journée de L1. Blessés contre Sochaux, Dalmat et Mangane sont contraints de déclarer forfait pour trois à quatres matches. De même, Kembo souffre d'une lésion musculaire contractée en Coupe de France contre Reims et sera absent. Sanctionné d'un carton rouge à Sochaux, Nicolas Douchez purgera sa suspension contre Paris.
le Parisien

Douchez n'ayant pris qu'un match ferme, purgé face à Reims, il sera bien présent pour ce match.
« Dernière édition: 04 Février 2011 à 11:09:36 par Maitre Indy » Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Février 2011 à 12:01:42 »

Ce match sans le 0-0 à plein nez entre une equipe qui est toujours la meilleurs defense de ligue1
malgrés un 5-1 à sochaux et 4 buts pris en coupe l'entraineur corse va verrouillé en defense
L'absense de mangane est un bon coup pour nous
j'espere me trompé sur le score avec une victoire les rennais prendraient un sacré cou derriere la tête.

les deux prochains deplacement à l'exterieur son un test  avec rennes  puis nice le psg peu marqué les esprits car en general ont laissent des plumes lors de ces matchs.

A+
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #3 le: 04 Février 2011 à 12:11:47 »

Ils ont aussi Apam et Mandjeck qui sont absents, ce qui va faire une grosse quantité de bourrins défensifs en moins. Un avantage pour nous, puisque le jeu rennais repose essentiellement là-dessus.

On peut apprécier au passage la régularité du Parisien qui, quoi qu'il arrive, reste incapable d'informer correctement sur les suspensions des joueurs.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #4 le: 04 Février 2011 à 12:52:25 »

Je nous sens bien aller y faire un coup, genre 2-1 avec Nenê et Hoarau en buteurs. Si on peut laisser Rennes à 6 points derrière, ce sera plus que très bon pour le moral.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #5 le: 04 Février 2011 à 13:22:30 »

Je suis du même avis que PSG1981 : il ont encaissé 15 buts en 6 mois de championnat puis 9 buts en deux matches, là ils n'auront qu'une idée en tête : défendre. Ca sent la composition en 4-5-0-1 Eclat de rire ! Je peux pas blairer Antonetti, j'avoue que je souhaite deux choses sur ce match : que le paris gagne... et que rennes perde Clin d'oeil.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 04 Février 2011 à 13:24:50 »

Je nous sens bien aller y faire un coup, genre 2-1 avec Nenê et Hoarau en buteurs. Si on peut laisser Rennes à 6 points derrière, ce sera plus que très bon pour le moral.

Même si les mettre à six points ne signifie pas qu'on ne les verra pas revenir d'ici la fin du championnat, ce serait quand même excellent. Ça éclaircirait un peu la bataille pour la LDC. Resterait alors l'OM, l'OL, Lille et nous. Trois chances sur quatre d'être sur le podium donc.

Mais attendons demain soir avant de tirer des plans sur la comète.
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #7 le: 04 Février 2011 à 13:40:21 »

Si on gagne, la question du jour dans l'Equipe sera : "le PSG a-t-il fait un grand pas vers le titre de champion ?"
Si on perd, la question sera : "le PSG peut-il tout perdre cette saison".

Je pensais que le match le plus important de la saison était celui de mercredi contre Martigues. Je me suis trompé. C'est celui de demain  PéTé De Rire Explosé De Rire
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 04 Février 2011 à 15:19:23 »

Citation
Sanctionné d'un carton rouge à Sochaux, Nicolas Douchez purgera sa suspension contre Paris.
le Parisien
Douchez n'ayant pris qu'un match ferme, purgé face à Reims, il sera bien présent pour ce match.


C'est l'AFP le coupable, pas Le Parisien.

(ce qui n'enlève rien au fait que Le Parisien se montre systématiquement incapable de faire autre chose que recopier les communiqués de la LFP ou écrire des âneries, mais là c'est pas eux)
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #9 le: 05 Février 2011 à 21:39:09 »

Ces Rennais, quelle bande de pourris. Ils nous font deux matches ridicules, à pas courir un mètre en défense, et là il faut qu'ils se réveillent contre le paris et qu'ils arpentent le terrain ventre à terre comme des malades. Encore une équipe de merde qui n'a que des matches dans la saison : celui au Parc et la venue des Parisiens à domicile.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #10 le: 05 Février 2011 à 21:44:54 »

Les milieux de terrains rennais qui se jettent par terre à chaque contact, ça devient fatiguant à la longue. Les gars tu leur respire dessus, ils tombent. Tu me diras, ils auraient tort de se priver, cet âne de Duhamel siffle à chaque fois alors...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #11 le: 05 Février 2011 à 21:48:57 »

Je nous trouve quand même particulièrement peu incisifs devant. Côté rennais, il n'y a pas eu grand chose de plus finalement, si ce n'est cet exploit individuel de Brahimi.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #12 le: 05 Février 2011 à 22:05:19 »

Non mais les simulations rennaises, maintenant c'est grotesque Raaah... F'chier ! ! Y en a marre de ces types qui jouent comme des fillettes. C'est insupportable Colère.

Bon, je les compte maintenant.
51 e : simulation du n°20, coup-franc dangereux mais 6 mètres.
55e : tir de Nenê en plein dans les couilles d'un rennais. Désormais c'est sa femme qui simulera, bien fait pour sa gueule.
59 e : Leroy confond notre surface avec le grand bassin de la piscine de plouguermé. Duhamel ne lui donne pas de carton.
61 e : Le 21 se jette au sol, Tiéné étant à moins d'un mètre de lui. Faute. Grosse occase derrière.
64e : Bodmer tenu par le maillot. Contre rennais -> corner.
68 e : en protection de son ballon, Sakho voit un rennais se jetter sur son dos et obtenir une faute. Sakho se prend un jaune. Faut dire que le rennais l'a demandé gentiment...
70 e : à la lutte avec Chantôme le n°21 se roule par terre. Faute à 50m.
74e-75e : 3 occases ENORMES de Hoarau (x2) et Giuly. Soit ils tirent sur Douchez, oisent ils marchent sur la balle... Pas possible ça !
87 e : Armand touche la chaussure du n°12... qui se jette au sol mais 4 secondes plus tard, après avoir compris qu'il ne pouvait pas avoir le ballon. Juste ridicule. Duhamel siffle contre Armand.
88e : Hors jeu de 2 bons mètres u rennais poursuit l'action. Edel le tacle il se roule par terre 3 heures. Pas de carton, ni pour le jeu, ni pour la simulation Valbuenesque.
91 e : Chantome prend un ballon de la tête. Vexé M'Vila se tient les cheveux. Duhamel siffle.
93 e : Egalisation du paris, par Maurice ! Refusée pour un hors-jeu. Douchez se roule par terre par ce que Armand lui a marché sur le bras. Duhamel siffle la fin du match.
« Dernière édition: 05 Février 2011 à 23:09:44 par Arno P-E » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #13 le: 05 Février 2011 à 23:00:32 »

93 e : Egalisation du paris, par Maurice ! Refusée pour un hors-jeu de position carrément pas évident. Douchez se roule par terre par ce que Armand lui a marché sur le bras. Duhamel siffle la fin du match.

Il est de très mauvaise qualité ton streaming Gros sourire ?
Le hors-jeu est malheureusement assez net, et n'est pas de position.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #14 le: 05 Février 2011 à 23:11:36 »

Ouais, j'ai pas vu le ralenti avant 5 minutes. C'était un truc Ouzbekh, j'ai loupé tout ce qui s'est passé de la 79 à la 85e  Mort De Rire!
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas