Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Rennes 1-0 PSG  (Lu 25871 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #45 le: 07 Février 2011 à 13:58:17 »

Ambroise, outre le fait qu'il bloque ses ballons comme s'il avait des mouffles à chaque doigt, me semble avoir un souci de "jeu de jambes".
Je m'explique. On a déjà remarqué qu'il n'était pas très à l'aise balle aux pieds (remember le but gag en pré-saison...), mais au fond, si on regarde bien, ça ne vient pas des pieds mais d'une souplesse de hanche insuffisante.
En même temps, vu son age, c'est pas surprenant...
Du coup, il manque de vivacité, il ne se couche pas assez vite, et manque de détente horizontale...

P'tet même qu'il a peur de casser sa prothèse de hanche qui sait...

(attention, une seule erreur s'est glisée dans ce post, sauras tu la retrouver cher lecteur?)
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #46 le: 07 Février 2011 à 14:14:44 »



En revanche Cold, pour nos buteurs, il faut apporter une très grosse nuance sur Hoarau : s'il n'est qu'à 6 buts en championnat, il en est à 16 toutes compétitions confondues, ce qui n'est finalement que deux de moins que Nenê.

Effectivement ça aurait été dommage de ne pas prendre en compte les matchs face à Agen et Martigues.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #47 le: 07 Février 2011 à 14:24:01 »



En revanche Cold, pour nos buteurs, il faut apporter une très grosse nuance sur Hoarau : s'il n'est qu'à 6 buts en championnat, il en est à 16 toutes compétitions confondues, ce qui n'est finalement que deux de moins que Nenê.

Effectivement ça aurait été dommage de ne pas prendre en compte les matchs face à Agen et Martigues.

Ah. Toi aussi tu considères que les buts marqués contre des équipes de niveau inférieur ne comptent pas ? Statistiquement, on doit les retirer à Hoarau ? et les victoires aussi ? Elles n'ont jamais existé ? En fait, on n'a qu'à dire qu'on n'a passé aucun tour de coupe cette année, vu que nos adversaires n'étaient pas si forts que ça ? D'ailleurs, la Coupe de France 2004, on ne l'a jamais gagnée puisqu'on n'a battu que Chateauroux en finale.

Donc en fait, Hoarau, pour avoir son vrai total, il faut lui retirer ses buts contre Tel-Aviv, Arles, Lens, Agen, Caen, Martigues, Séville (ils sont nuls cette année), Sochaux.

Ce qui fait qu'il n'a en fait marqué que trois buts cette saison : contre Bordeaux, Lyon et Marseille. Et encore, je suis gentil, parce que ces trois équipes ne sont pas très fortes cette année, donc ça ne compte pas vraiment.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #48 le: 07 Février 2011 à 14:32:06 »

Ayé, vous me l'avez énervé maintenant ! Ah bravo !

Cela dit Baratt, c'est vrai que ta remarque n'est pas spécialement la plus pertinente que je t'ai vu écrire (à moins que ce ne soit le plaisir de s'opposer ? J'ai un doute... Clin d'oeil).

Hoarau, en deux ans et demi moins quelques blessures, est déjà le 9e buteur de l'histoire du PSG, à égalité avec David Ginola (El Magnifico) et à quelques buts de MISTER Georges Weah ! Qu'est ce que vous voulez de plus ? Le jour où Hoarau va se barrer, je peux vous assurer qu'il y aura des raisons de faire la gueule ! Outre son ratio qui ne doit pas être totalement dégueulasse, sa présence au sein de l'équipe est juste indispensable !!

PS : Ouais, moi aussi je peux m'énerver !  Hin hin hin...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #49 le: 07 Février 2011 à 15:39:34 »

Hoarau dépassera PMP s'il reste au PSG, c'est presque sûr. Il n'a que 26 ans alors que l'Aigle est arrivé à 30 ans. Ils ne se ressemblent pas mais quand PMP arrive au club, il est déjà en pleine possession de ses moyens alors que j'ai l'impression, et corrigez-moi si je me trompe, qu'Hoarau est encore perfectible. Mais je me souviens de commentaires du vestiaire, dès sa première saison, sur son apport défensif, notamment dans notre surface, là où PMP restait essentiellement devant tout en harcelant le porteur du ballon devant lui. Enfin, je ne minimise en rien les performances d'Hoarau et nous regarderons ses stats en fin de saison. Dans les déclarations d'après match, il semble par moments reconnaître une absence de capacité à mettre le club à l'abri. Et AK est le premier à reconnaître que ce qui serait grave est de ne pas avoir d'occasions de but. Enfin, je préfère Hoarau + Erding (sur tous les points) au trio Gignac + Brandão + Rémy.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #50 le: 07 Février 2011 à 17:35:12 »

Pareil que Gauthier et M-I. La différence entre Hoarau et Gignac/Rémy/Gomis, c'est qu'au moins Hoarau marque contre les petites équipes. Ce qui explique que l'on soit encore en course sur 3 tableaux. Avec lui, pas de surprise, si en face les mecs sont faibles, il claquera. Tout le monde ne peut pas en dire autant.

Après, il est perfectible, et Cold a raison : PMP n'est pas devenu l'aigle des Açores en un jour : si vous regardez ses stats avant sa venue à bordeaux, Pauleta était un joueur assez moyen. Il s'est révélé après. Guillaume Hoarau va donc encore progresser ! Rappelons aussi que c'est notre premier international français en attaque depuis... oulà... quelques années. Rothen en 2004 ?

En plus son état d'esprit est irréprochable. Non, vraiment, ce joueur quand il partira en Angleterre on le regrettera beaucoup.
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #51 le: 07 Février 2011 à 18:00:19 »

Tu oublies Luyindula

http://www.psgmag.net/431-Le-match-de-Luyindula-en-Equipe-de-France.html

Thibaut en mode Gauthier
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #52 le: 07 Février 2011 à 18:06:51 »

Un seul mot : frustration (oui, j'ai un peu de retard mais j'ai attendu minuit pour regarder le match sur foot+)Je crois que je vais faire des cauchemars cette nuit...

Ben, t'as pas internet dans ta campagne?

Sinon, que dire qui ne l'ai point encore été...

J'ai beaucoup aimé Hoarau... Jusqu'au moment fatidique. Pleurer

Et j'ai été estomaqué par l'expulsion de l'autre grande bouche d'Antonetti. Ça a servi à quoi, au juste? A part à ridiculiser Duhamel, je veux dire...

Allez, samedi on bouffe du ch'ti pour se consoler et prendre des points...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #53 le: 10 Février 2011 à 21:03:30 »

Si la définition du match à enjeu est un match que le PSG perd, forcément on ne les gagnera jamais ceux-là...

Je ne vois pas quel était l'enjeu différent entre le match à Arles et celui à Rennes, puisqu'on avait dans les deux cas l'occasion d'asseoir notre deuxième place... de façon hypothétique : les résultats qui nous étaient favorables ont essentiellement eu lieu le lendemain à chaque fois. Bref, si vouliez contribuer à véhiculer une idée reçue sur le club, vous n'auriez pas pu mieux vous y prendre.

Sinon, j'ai du mal percevoir Rennes comme un concurrent direct, mais plutôt comme une équipe qui vient d'achever sa saison après avoir battu le PSG.

Siaka Tiéné : "A chaque fois qu’on se retrouve en haut de tableau, et qu’on vise une place importante, on rate le coche. Mais bon, le championnat est encore long. Il ne faut pas s’arrêter là. Il faut toujours continuer. Il nous reste quelques mois et les matches qui viennent sont vraiment décisifs. A nous de bien les prendre."

Rooohh, si même Tiéné se met à véhiculer des idées reçues sur le club, où va-t-on ??  Mort De Rire Hin hin hin...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #54 le: 10 Février 2011 à 21:19:34 »

Une fois de plus, il faut voir quelle question lui a été posée. Je ne suis pas sûr qu'il ait abordé ça très spontanément. Dans tous les cas, Tiéné peut dire ce qu'il veut, ça reste complètement stupide de dire qu'on rate le coche à chaque fois que l'on vise une place importante, sachant qu'on est encore et toujours deuxième du championnat... Et pour revenir au match de Rennes, je ne vois pas quelle place importante on visait.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #55 le: 10 Février 2011 à 23:41:45 »

Une fois de plus, il faut voir quelle question lui a été posée.


Citation de: goal.com
N’avez-vous pas le sentiment que malgré votre bonne saison, vous avez parfois du mal à franchir des étapes charnières, qui vous permettent d’asseoir votre position au classement ?

S. T. : Oui, on le ressens. Comme vous le dites, à chaque fois qu’on se retrouve en haut de tableau, et qu’on vise une place importante, on rate le coche. Mais bon, le championnat est encore long. Il ne faut pas s’arrêter là. Il faut toujours continuer. Il nous reste quelques mois et les matches qui viennent sont vraiment décisifs. A nous de bien les prendre.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: 11 Février 2011 à 09:44:51 »

Il dirait "bon, on est quand même deuxièmes, c'est bien", il serait taxé de manque d'ambition pour un club comme Paris.

Je préfère qu'il ne s'en contente pas, même si ça passe par une régurgitation des leitmotivs moisis du Parisien...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #57 le: 11 Février 2011 à 15:28:32 »

Complètement d'accord avec kob-bzh : que peut-il répondre d'autre à cette question ?

- Vous êtes deuxième, content ?
- Bah on préfèrerait être premier mais jusqu'ici on n'y est pas parvenu. Voilà...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #58 le: 11 Février 2011 à 20:13:47 »

Pour information, c'était juste une boutade pour notre Gauthier national... Perso, je m'en fous un peu qu'il dise : oui c'est bien, ou non, ça pourrait être mieux... Clin d'oeil

Mais je m'en fous, Gauthier est tombé dans le piège alors tout va bien !  Hin hin hin...
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas