Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG 2-2 Montpellier  (Lu 28231 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 11 Mars 2011 à 21:25:29 »

Face à Montpellier, Paris entame une semaine décisive. Face aux hommes de Louis Nicollin, les Parisiens feront certainement tout pour l'emporter afin de rester au contact des leaders. Surtout, une bonne performance ce dimanche permettrait à Paris de bien aborder son huitième de finale retour de Ligue Europa avant de se déplacer, dimanche prochain, au Vélodrome pour y affronter les Marseillais.
En cas de victoire, Paris s'assurerait presque une place dans le top5 jusqu'à la fin de la saison. Par contre, en cas de défaite, Paris permettrait à un concurrent direct de lui rajouter un peu de pression avant le sprint final.



       VS              
Classements actuels :
PSG : 5e avec 44 points
Montpellier : 6e avec 38 points

Dernière rencontre :
Benfica - PSG : 2-1
Montpellier - Rennes : 0-1

Dernière rencontre entre les deux clubs au Parc :
PSG - Montpellier : 1-3

Dernière opposition le 17/01/2011 :
Coupe de la Ligue : Montpellier - PSG : 1-0 (ap)

Dimanche 13 mars 2011, à 21h00 au Parc des Princes
27e journée de Ligue 1, diffusé en direct sur Canal +
« Dernière édition: 13 Mars 2011 à 23:28:39 par Maitre Indy » Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #1 le: 12 Mars 2011 à 12:46:49 »

Si on ne prend pas les points contre les mal classés, alors efforçons nous de les prendre domicile.
 
Ça va être un match compliqué, Montpellier a une chance de recoller en cas de victoire, d autant plus que la 5eme place cette année sera certainement  qualificative pour l'Europe, ils ne vont rien lâcher.

Notre équipe est au complet, la moitié de l effectif a été menagé en milieu de semaine, nous allons voir si ce groupe est a la hauteur de ses ambitions. 
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #2 le: 12 Mars 2011 à 13:53:27 »

Complètement d'accord avec Tony. Si on veut continuer à espérer jouer la LDC, il faut gagner. Alors bien sûr, les termes de "victoire obligatoire" sont toujours galvaudés et excessifs, mais bon, faut bien prendre les pmoints de temps à autre quand même. Et là, entre rennes, lens et auxerre, on a grillé trop de jokers depuis la reprise. La belle opération niçoise a compensé mais c'est important de retrouver la confiance, pour le groupe, et de faire douter nos adversaires.

Si on gagne, on maintient la pression sur les européens, et on enlève de l'esprit des "petits" l'idée même que finalement, ils peuvent nous la faire à l'auxerroise. Il faut que battre le PSG reste un coup de bol monstrueux.
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #3 le: 12 Mars 2011 à 14:50:51 »

En cas de victoire on serait complètement relancés. Cela dit il reste 11 journées après ce match. Donc même si l'équipe n'arrive pas à empocher les 3 points, on resterait en course pour le podium. Cela signifierait toutefois: aligner une équipe bis contre Benfica et tout miser sur une hypothétique victoire au Vélodrome le week-end prochain...
Autant dire que les joueurs seraient bien inspirés, en effet, de faire preuve de réalisme et de gagner ce match.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #4 le: 12 Mars 2011 à 19:25:06 »

1-0 pour Lyon...... Lyon ou lisandro?? hum j hésite

 
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 12 Mars 2011 à 19:34:32 »

1-0 pour Lyon...... Lyon ou lisandro?? hum j hésite

Je ne regarde pas le match mais je ne m'attends pas à autre chose qu'une victoire lyonnaise ce soir. Marseille s'est imposé, Lyon et Lille devraient faire de même : victoire obligatoire demain pour Paris ! (lol)

En ce qui me concerne, c'est le match au vélodrome qui décidera de tout (à condition qu'on s'impose demain).
« Dernière édition: 12 Mars 2011 à 19:40:39 par Maitre Indy » Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #6 le: 12 Mars 2011 à 19:52:52 »

Au vu de la domination lyonnaise, effectivement il ne faudra pas s attendre a un faux pas leur part ce soir.

Cest bien ça rajoute du piment.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 12 Mars 2011 à 19:55:17 »

Au vu de la domination lyonnaise, effectivement il ne faudra pas s attendre a un faux pas leur part ce soir.

Cest bien ça rajoute du piment.

Je m'en passerais bien de ce genre de piment !!

Si le PSG pouvait avoir 20 points d'avance, ça ne me déplairait pas vraiment !
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 12 Mars 2011 à 20:04:32 »

Juste pour relativiser mes propos... Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que Lyon jouait Arles ce week-end... Vous me direz, deux fois dans l'année, ça suffit Clin d'oeil
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #9 le: 12 Mars 2011 à 20:06:12 »

Non je pense qu'on  sera plus proche des 20 points de retard.  Oui oui

Bon ok  Private Joke Ici C Paris !
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #10 le: 12 Mars 2011 à 20:10:56 »

Juste pour relativiser mes propos... Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que Lyon jouait Arles ce week-end... Vous me direz, deux fois dans l'année, ça suffit Clin d'oeil

Arles n'est plus a une valise prêt  Hin hin hin...

On était pas loin du 2-0.....

Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 12 Mars 2011 à 20:59:03 »

Juste pour relativiser mes propos... Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que Lyon jouait Arles ce week-end... Vous me direz, deux fois dans l'année, ça suffit Clin d'oeil

Arles n'est plus a une valise prêt  Hin hin hin...

On était pas loin du 2-0.....



Sauf qu'après avoir été menés 3-1, Arles est revenu à 3-3. Tout fout le camp !
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #12 le: 13 Mars 2011 à 10:53:35 »

Le topic a un peu dévié sur le thème de la 27e journée en général, alors vous me permettrez ce petit message qui ne parle pas directement du paris...

Hier, Gameiro a marqué un but que la défense de Arles lui a gentiment offert : tout seul devant les cages vides, à l'arrêt, sans marquage, sans gardien, avec une passe qui arive à deux à l'heure... En revanche, il a raté une occase ENORME trois minutes avant. Seul face au gardien il tire à côté. Et au final, ça fait 3-3, et Lorient loupe le coche alors que son attaquant vedette pouvait tuer le match Réflexion. Ca vous dit quelque chose Clin d'oeil ?

Gomis a quant à lui loupé deux buts tous faits Explosé De Rire. Je pense que même mon neveu de 8 ans les aurait mis. Ridicule, si Erding est à sa place et fait un truc pareil je lui arrache les ongles des pieds avec une tenaille rouillée et je les donne à manger à son chien Fou.

Je parle même pas de Brandao, notre modèle d'attaquant à tous, je crois Respect.

Tout ça pour dire que parfois je me plains de notre Turc mais si d'autres étaient à sa place, je suis as sûr que ça serait forcément mieux.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #13 le: 13 Mars 2011 à 14:42:48 »

À ce que tu dis Arno, j'ajoute que lors du match Auxerre-Nice, Chafni n'a pas mis de tir pleine lucarne, et mieux encore, Jelen, à 30 cm du but vide, a trouvé le moyen de faire un tir latéral sur un défenseur qui revenait... Et son équipe a perdu 1-0.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #14 le: 13 Mars 2011 à 15:32:19 »

À ce que tu dis Arno, j'ajoute que lors du match Auxerre-Nice, Chafni n'a pas mis de tir pleine lucarne, et mieux encore, Jelen, à 30 cm du but vide, a trouvé le moyen de faire un tir latéral sur un défenseur qui revenait... Et son équipe a perdu 1-0.
J'ai vu ça... avec spéciale dédicace de Guy Roux qui explique que c'est le défenseur de nice qui joue bien le coup Crise de rire. Celle-là, elle m'a fait hurler de rire : le mec qui parvient à tirer sur le défenseur allongé sur le sol à ses côtés alors qu'il est à un pas en face des cages, c'est quand même très, très fort Eclat de rire !
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas